Ouai j´ai vue les flics, je vais porter plainte cette semaine (mardi ou mercredi) avec un max de signature...sinon, je ne peux pas avertir un admin, peux-tu le faire pour moi, franck92 vient de m´insulter pour l´action en justice que je veux faire
* franck92 profil
* Posté le 12 août 2006 à 16:29:33 avertir modérateur
* Rozen, à ta place je ne porterai pas plainte car il n´y a pas de racisme dans son pseudo.Et si tu portes plainte et lui si il porte plainte pour diffamation, tu sera trop dans la merde et ce sera bien fait sale batard.