CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:48

Pour information, l´individu continue sur d´autres forums ( GDC ).

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 20:04:02

Ouai, et bien je vais pas mettre 3 mois pour lui tomber sur le boule, la semaine prochaine au plus la plainte est déposé contre X, en signalant que JV.com connait l´e-mail du gars, et dfonc l´identité qui ira avec !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 20:07:40

Voici un lien ( trouvé rapidement sur le net ) :

http://sos-net.eu.org/etrangers/discrim.htm

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 20:10:52

Ouai, mais c´est parce que personne ne fait le premier pas, ils continueront encore, là moi je tente, ça lui apprendra :content:

Au fait je vais créer un forum pétition afin d´avoir plus de poids, si le modo voulait bien le signer, je lui en serai reconnaissant, tout comme aux autres d´ailleurs :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:17:27

Slt de quoi vous parlez ? :-d

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 20:27:51

On parle d´un idividus plus que louche qui à eu des propos très raciste envers les Musulmans et la religions musulmane, je vais porter plainte contre lui, je me renseigne sur le pourquoi du comment au niveau judiciaire !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 20:31:11

Si il y´a des preuves suffisantes on peut remonter jusqu´à l´adresse IP et l´auteur peut alors être vraiment mal.

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 20:39:29

Oui, tu peux signer la pétition svt Whitesstripes ?!

Les preuves ne manque pas :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:32

Rozen :d) Très bonne initiative cette pétition :snif: Mais m´oublies pas si tu as le mail :p) je voudrais lui faire un sale coup :diable:

Rozen
Rozen
Niveau 15
12 août 2006 à 00:27:17

t´inquiète, si je l´ai tu sera le premier à le savoir :diable:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 12:48:29

Moi je pense que les boulets arrivent en masse :lol:
Bientôt ils vont te sortir un topicalacon
de style:

"[Sondage]:Combien j´ais de doigts?" :lol: Xd

N-boy
N-boy
Niveau 10
12 août 2006 à 13:40:21

Whitesstripes es-tu là ? :o)) Je voulais savoir si tu avais eu une réponse au sujet de notre pétition (Création d´un forum "Alliance Next-gen") sur le topoic du forum modération. :)

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 15:56:06

up.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 août 2006 à 15:57:09

Whitesstripes, tu es là ? :snif:

Rozen
Rozen
Niveau 15
12 août 2006 à 16:19:26

Whitesstripes tu peux dégager FUCK_ALLAH stp, il est de nouveau ici...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 août 2006 à 16:21:09

Rozen, la procédure dont tu faisais référence précédemment est-elle en cours ? T´es tu renseignés ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
12 août 2006 à 16:32:26

Ouai j´ai vue les flics, je vais porter plainte cette semaine (mardi ou mercredi) avec un max de signature...sinon, je ne peux pas avertir un admin, peux-tu le faire pour moi, franck92 vient de m´insulter pour l´action en justice que je veux faire :snif:

* franck92 profil
* Posté le 12 août 2006 à 16:29:33 avertir modérateur
* Rozen, à ta place je ne porterai pas plainte car il n´y a pas de racisme dans son pseudo.Et si tu portes plainte et lui si il porte plainte pour diffamation, tu sera trop dans la merde et ce sera bien fait sale batard.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 août 2006 à 16:34:50

Whites, ya un petit conna** raciste qui a fait un topic... tu pourait réagir s´il te plait ?? ??

:merci: beaucoup :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 16:40:11

Je crois que Whites n´est pas là :snif: et on est en weekend, ça m´étonnerait que les demandes de bann´ soient très rapides :-(

Rozen
Rozen
Niveau 15
12 août 2006 à 21:43:16

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment