En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:51
Ba pas forcément toi Kingounet Mais je suis sur tu peux faire ça sans tout court Déjà qu´en plus c´est limite niveau boost ( pour certains ).
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:45
J´en ai déjà uppé sept, ce qui est pas mal, non ?
Berger2
Niveau 6
10 août 2006 à 22:47:28
Tu pourrais me donner une bonne raison pour laquelle tu efface systématiquement mes topics espece de gamin?
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 22:57:23
lineo1 c sa baunn nui
berger Mais dis-moi, tu serais un bon modo toi ?
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:06
Alexis J´ai mis cinq minutes pour comprendre "c sa baunn nui", quel gros naze quand même
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:03
King C´est plutôt les mecs qui écrivent comme ça sans gène qui sont nazes A bon entendeur, salut ^^
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:32:24
Tes naze
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:34:13
Non correction "Tu es naze" ou "t´es naze"
Alors s´il te lait essaie de m´insulter sans faire de fautes d´orthographes
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:35:27
Tay naze
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:35:42
S´il te plait, désolé
En l´occurence quand je parlais des "mecs qui écrivent comme ça (NDLR : en SMS) sans gène" je faisais référence à ceux qui ne respectent pas la charte en se croyant sur un tchat.
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:36:58
G le droi de parlé en SMS si jve. La chart c dla mrd, poin bar
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:48:24
Oai T 1 rebell MCM_50cent trop coul mec la chart c pourri yo
ce message est bien sur totalement ironique au cas où CERTAINS ne l´auraient pas compris
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:33
tg 50cent c le meyeur. Il é tro 1 gangsta dsa race.
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:57:27
AIexis
Sms>> c klr ke alexis é naz
mes message>> cest clair que alexis est naze
difference entre fautes et sms
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:59:05
L´apostrophe ne fonctionne pas chez toi?
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:59:53
Si ´´´´´´´´´´´´´´
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 00:11:15
Alors mets-en fais-moi une insulte valable au moins Au fait pourquoi tu en voulais à Whites, un topic inutile errazé ?
lineo1
Niveau 8
11 août 2006 à 00:19:34
Non justement pas inutile! il concernait nintendo plus reponse qui n´etait pas des tu sort ou autre chose! La preuve que sa deranger pas mais lui il s´en fou il a meme pas lu la suprimer!
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 00:23:57
ba un topic sur Nintendo, sois plus précis, s´il concernait la vie conjugale de Miyamoto ( exemple totalement pris au hasard bien sur ), je comprends qu´il ait été errazé. Et mon insulte elle vient ?
lineo1
Niveau 8
11 août 2006 à 00:27:36
non sa concernait les jeux nintendo
mario,Zelda,pokemon les plus grand!
Et jai demander quelque chose et voila mes bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.