CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:51

Ba pas forcément toi Kingounet :snif: Mais je suis sur tu peux faire ça sans :up: tout court :snif: Déjà qu´en plus c´est limite niveau boost ( pour certains :snif: ).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:45

J´en ai déjà uppé sept, ce qui est pas mal, non ? :snif:

Berger2
Berger2
Niveau 6
10 août 2006 à 22:47:28

Tu pourrais me donner une bonne raison pour laquelle tu efface systématiquement mes topics espece de gamin?

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 22:57:23

lineo1 :d) c sa baunn nui :hap:

berger :d) Mais dis-moi, tu serais un bon modo toi ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:06

Alexis :d) J´ai mis cinq minutes pour comprendre "c sa baunn nui", quel gros naze quand même :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:03

King :d) C´est plutôt les mecs qui écrivent comme ça sans gène qui sont nazes :snif:
A bon entendeur, salut ^^

lineo1
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:32:24

Tes naze :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:34:13

Non correction "Tu es naze" ou "t´es naze" :hap:

Alors s´il te lait essaie de m´insulter sans faire de fautes d´orthographes :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:35:27

Tay naze :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:35:42
  • S´il te plait, désolé :snif:

En l´occurence quand je parlais des "mecs qui écrivent comme ça (NDLR : en SMS) sans gène" je faisais référence à ceux qui ne respectent pas la charte en se croyant sur un tchat. :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:36:58

G le droi de parlé en SMS si jve.
La chart c dla mrd, poin bar

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:48:24

Oai T 1 rebell MCM_50cent trop coul mec la chart c pourri yo

ce message est bien sur totalement ironique au cas où CERTAINS ne l´auraient pas compris :hap:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:33

tg 50cent c le meyeur. Il é tro 1 gangsta dsa race.

lineo1
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:57:27

AIexis

Sms>> c klr ke alexis é naz

mes message>> cest clair que alexis est naze

difference entre fautes et sms

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
10 août 2006 à 23:59:05

L´apostrophe ne fonctionne pas chez toi? :question:

lineo1
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 23:59:53

Si ´´´´´´´´´´´´´´

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 00:11:15

Alors mets-en :snif2: fais-moi une insulte valable au moins :snif:
Au fait pourquoi tu en voulais à Whites, un topic inutile errazé ? :)

lineo1
lineo1
Niveau 8
11 août 2006 à 00:19:34

Non justement pas inutile! il concernait nintendo plus reponse qui n´etait pas des tu sort ou autre chose! La preuve que sa deranger pas mais lui il s´en fou il a meme pas lu la suprimer!

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 00:23:57

ba un topic sur Nintendo, sois plus précis, s´il concernait la vie conjugale de Miyamoto ( exemple totalement pris au hasard bien sur :hap: ), je comprends qu´il ait été errazé.
Et mon insulte elle vient ? :snif:

lineo1
lineo1
Niveau 8
11 août 2006 à 00:27:36

non sa concernait les jeux nintendo

mario,Zelda,pokemon les plus grand!

Et jai demander quelque chose et voila mes bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment