Non, Lightman ne veut pas deux modérateurs car, toujours selon lui, il leurs seraient impossible de savoir qui a effacé quoi (à jeuxvideo.com), donc en cas de conneries, de vole de pass, impossible de savoir qui àa fait quoi si ils ne le disent pas.
Pour ce qui est des insultes rascistes, je suis d´accord, ce n´est pas parce qu´il y en a de plus en plus qu´il faut laisser passer ça. Il faut montrer l´exemple, que cela serve de leçon aux autres qui le font. C´est où votre pétition que je vois ça oO.
Sur-ce, @+