CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 août 2006 à 22:18:41

Il ne serait pas possible d´avoir deux modérateurs ?
Non que je blâme les capacités de Whitesstripes, que du contraire, il semble être un bon modérateur.

Seulement, un modérateur sur un petit forum, d´accord, mais ici c´est quand même un forum assez important...
Un "renfort" ne ferait pas de mal, surtout que cela permettrait à l´un comme à l´autre modo´ d´être moins ´présent´, de ne pas obliger d´être là 24h/24. :)
Car dès qu´ils ne sont pas là et qu´il y a du flood, on leur en veut, c´est bien malheureux quand même :\

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 22:26:37

La double modération a été refusée un million de fois, Lightman a toujours dit non à toutes les pétitions faites par les forumeurs pour cette suggestion :snif:
T´es pas le premier à avoir l´idée ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 août 2006 à 22:42:18

Ah Oo
J´ai recherché pourtant et... rien...
Pourtant c´est un peu beaucoup illogique...
En quoi ça leur pose un problème ? (A part de programmation)

Ca arrangerait beaucoup de choses n´empêche plusieurs modo´ pour les forums importants...

Enfin bon, on va faire avec >.<

...Désolé pour mon intervention inutile ^^"

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 août 2006 à 22:53:55

Parce qu´on ne pourrait pas dire qui a effacé quoi. Et donc une erreur de la part d´un des modérateurs seraient négatif pour le duo. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 22:54:36

Je pense que Lightman refuse à cause des éventuels mésententes entre les deux modos, je crois qu´il y a eu un test une fois et c´était un désastre :snif:

jack_white
jack_white
Niveau 9
13 août 2006 à 03:57:43

euhhh petite remarque comme ça...
faut que t´arréte de foutre les topics voulant montrer une vidéo a la trappe direct,c´est parce que persnne n´a répondu dans la minute qui suit qu´il faut l´effacer...faut laisser le temps de voir la vidéo avant de réagir et tout...
c´est pas rare que le temps que je regarde la dite vidéo et que je veulle taper mon post, le topic n´existe déjà plus....

ça commence a me gonfler

pi sinon en général, arréte de balancer les topics si facilement car certains ont de l´intérét et toitu les vire aussitot sans daigner t´expliquer

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
13 août 2006 à 05:09:22

kick le con qui fait des WWWW partout!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 août 2006 à 09:40:19

Non, Lightman ne veut pas deux modérateurs car, toujours selon lui, il leurs seraient impossible de savoir qui a effacé quoi (à jeuxvideo.com), donc en cas de conneries, de vole de pass, impossible de savoir qui àa fait quoi si ils ne le disent pas.

Pour ce qui est des insultes rascistes, je suis d´accord, ce n´est pas parce qu´il y en a de plus en plus qu´il faut laisser passer ça. Il faut montrer l´exemple, que cela serve de leçon aux autres qui le font. C´est où votre pétition que je vois ça oO.

Sur-ce, @+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 12:52:00

jack_white -> Y´a un topic pour les montages vidéos, j´vais le rajouter à l´index à la prochaine Maj d´ailleurs. Si chacun poste son montage on est pas arrivé.

Humph
Humph
Niveau 10
13 août 2006 à 12:54:57

Gamers-3 Posté le 13 août 2006 à 09:40:19
Non, Lightman ne veut pas deux modérateurs car, toujours selon lui, il leurs seraient impossible de savoir qui a effacé quoi (à jeuxvideo.com), donc en cas de conneries, de vole de pass, impossible de savoir qui àa fait quoi si ils ne le disent pas.

:d) Tu parles, c´est techniquement possible de savoir qui a effacé un topic ou qui a filé son pass de modération. Il suffirait par exemple que chaque modo ait un lien different. Elles sont bidons leurs excuses.

N-boy
N-boy
Niveau 10
13 août 2006 à 13:48:49

Je repose ma question puisqu´elle est passée inaperçu apparemment :

Whitesstripes as-tu eu une réponse au sujet de notre pétition (Création d´un forum "Alliance Next-gen") sur le topic du forum modération ? :)

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 14:12:27

Salut Whitesstripes t´étais en boite hier, on t´as pas vu !? Sinon, t´en pense quoi de mon action contre le lâche raciste ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 14:19:03

Rozen -> J´en pense qu´il va falloir que j´l´eff...non, que j´me mettes dans la liste. :o))

N-Boy -> Non, mais j´crois que j´vais aussi envoyer un mail, je crois que les mails des modérateurs passent en priorité chez certains admins... Parce que le forum des modérateurs ça marchera pas...

N-boy
N-boy
Niveau 10
13 août 2006 à 14:22:31

Ok, :merci: beaucoup !

marillion
marillion
Niveau 7
13 août 2006 à 22:43:22

:up:

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 22:45:39

Whitesstripes je t´en supplie aide-nous contre les floodeurs! je sais pas supprime leurs topics et bannis les !

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 22:47:21

Pitiez supprimez leurs topic qui bouche le forum !! :snif2:

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 août 2006 à 22:50:27

et supprime les fauteurs de trouble aussi par la même occasion :hum:

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 22:58:28

:lol: Whitesstripes, dès que tu passe met toi dans la liste :-)))

Sinon le flood est de mise ce soir, encore un mongole :sarcastic:

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 août 2006 à 23:01:11

non mais tu fait whitesstripes on attend ton aide la :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment