En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
jumbo_pastis
Niveau 9
10 août 2006 à 19:00:48
pourquoi zavez effacer mon topic ou je disait que la wii est en reservationa euralile elle quel couteras 201 euros sortie le 17 novembre
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:54
Pôpa De toute façon Mama garde toujours un gilet pare-balles sur elle au cas où tu fasses une crise de gachette facile Et tu sais bien qu´elle est invincible Elle a mangé un fruit du caoutchoutier un fruit du démon
jumbo Parce que : Rumeur sans source ? topic doublon ? topic inutile ?
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:25
Par contre, il faudrait que quelqu´un écrive une suite là, ce serait sympa.
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:30
Ba moi je suis sensé boycotter le forum jusqu´à ce que les topics de boost disparraissent de la première page DOnc tant que personne aura reupé le reste, je touche à rien
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:15:39
j´ai pas envie de tous lire enfin bon bref il sait que suprimer des topic qui ne concerne pas la wii meme si sa concerne nintendo est que c´est interressant maintenant chacun son point de vu moi je trouve qu´il est nul vous vous aimer...
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:18:50
lineo Pas envie de te faire un cours de grammaire, mais elle est où ta proposition principale dans ta phrase on comprend pas grand chose... Des fois, vaut mieux prendre la peine de relire ce qu´on écrit avant de poster, ça évite après de gaspiller de l´énergie inutile.
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 19:50:32
Le problème c´est que le modérateur a beaucoup de boulot, il ne peut pas s´occuper de tout le monde, il gère juste les réclamations écrites correctement ; D
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:15
genre à te dire de changer de ton et d´écrire en français au lieu de passer pour un abruti
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 19:55:34
En même temps, mêmpe sans son « glorieux français » il passerait pour un abruti de part ses « plaintes ». oO
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:01:21
Maintenant il va vouloir déposer ses plaintes pour: - Abus de pouvoir:
Messages sans insultes et correctements écrits éffacés.
Sujet concernant l´univers Nintendo effacés.
Liberté d´expréssion radiée.
lol
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:46
Gams Et c´e´st pas le seul M´enfin y a toujours des mécontents
Ménage fait sur le topic mon précédent post n´a plus de sens ^^
Jiraiya-08
Niveau 11
10 août 2006 à 20:03:05
"lut Alexis !!
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:03:24
Alexis -> Wuaip, mais sans ces poneys, que ferions nous ?!
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 20:07:20
salut ero sennin-08 ^^
Gams Le summum des plaintes, c´est quand même le topic spécial sur le sugg ^^ il ne manque plus que ça au tableau de chasse de Whites
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:12:30
J´sais bien mais sur sugg y´a trop de monde. oO J´ai pas le temps de leurs dire ce que je veux que les autres débiles ont sorti leurs panneaux ou ont juste dit dehors… c´est pas drôle.
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:31
anti flood.
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:59:58
anti flood.
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 21:07:23
En gros y´a du flood alors tu flood aussi pour remonter certains topics ?
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 21:28:27
Ce serait mieux de dire quelque chose au lieu de upper -__-
Bon, déjà si personne ne répondait à ces topics de flood, y aurait pas besoin de ça, mais y a toujours des cons pour répondre Ca me tue un manque de logique comme ça
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:06
AIexis Posté le 10 août 2006 à 19:15:30 Ba moi je suis sensé boycotter le forum jusqu´à ce que les topics de boost disparraissent de la première page DOnc tant que personne aura reupé le reste, je touche à rien
Tu es en train de me dire que je dois upper tous les topics pour que tu daignes apporter ta pierre à l´édifice de mon topic rigolo, c´est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.