CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
10 août 2006 à 19:00:48

pourquoi zavez effacer mon topic ou je disait que la wii est en reservationa euralile elle quel couteras 201 euros sortie le 17 novembre

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:54

Pôpa :d) De toute façon Mama garde toujours un gilet pare-balles sur elle au cas où tu fasses une crise de gachette facile :snif: Et tu sais bien qu´elle est invincible :snif: Elle a mangé un fruit du caoutchoutier :snif: un fruit du démon :peur:

jumbo :d) Parce que :
Rumeur sans source ?
topic doublon ?
topic inutile ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:25

Par contre, il faudrait que quelqu´un écrive une suite là, ce serait sympa. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:30

Ba moi je suis sensé boycotter le forum jusqu´à ce que les topics de boost disparraissent de la première page :-( DOnc tant que personne aura reupé le reste, je touche à rien :snif:

lineo1
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 19:15:39

j´ai pas envie de tous lire enfin bon bref
il sait que suprimer des topic qui ne concerne pas la wii meme si sa concerne nintendo est que c´est interressant maintenant chacun son point de vu moi je trouve qu´il est nul vous vous aimer...

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:18:50

lineo :d) Pas envie de te faire un cours de grammaire, mais elle est où ta proposition principale dans ta phrase :( on comprend pas grand chose...
Des fois, vaut mieux prendre la peine de relire ce qu´on écrit avant de poster, ça évite après de gaspiller de l´énergie inutile.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 19:50:32

Le problème c´est que le modérateur a beaucoup de boulot, il ne peut pas s´occuper de tout le monde, il gère juste les réclamations écrites correctement ; D

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:15

genre à te dire de changer de ton et d´écrire en français au lieu de passer pour un abruti :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 19:55:34

En même temps, mêmpe sans son « glorieux français » il passerait pour un abruti de part ses « plaintes ». oO

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:01:21

Maintenant il va vouloir déposer ses plaintes pour: - Abus de pouvoir:

  • Messages sans insultes et correctements écrits éffacés.
  • Sujet concernant l´univers Nintendo effacés.
  • Liberté d´expréssion radiée.

lol

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:46

Gams :d) Et c´e´st pas le seul :snif: M´enfin y a toujours des mécontents

Ménage fait sur le topic mon précédent post n´a plus de sens :snif: ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 août 2006 à 20:03:05

"lut Alexis !! :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:03:24

Alexis -> Wuaip, mais sans ces poneys, que ferions nous ?!

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 20:07:20

salut ero sennin-08 ^^

Gams :d) Le summum des plaintes, c´est quand même le topic spécial sur le sugg ^^ il ne manque plus que ça au tableau de chasse de Whites :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 20:12:30

J´sais bien mais sur sugg y´a trop de monde. oO J´ai pas le temps de leurs dire ce que je veux que les autres débiles ont sorti leurs panneaux ou ont juste dit dehors… c´est pas drôle.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:31

:up: anti flood.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 août 2006 à 20:59:58

:up: anti flood.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 21:07:23

En gros y´a du flood alors tu flood aussi pour remonter certains topics ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 21:28:27

Ce serait mieux de dire quelque chose au lieu de upper -__-

Bon, déjà si personne ne répondait à ces topics de flood, y aurait pas besoin de ça, mais y a toujours des cons pour répondre :( Ca me tue un manque de logique comme ça :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:06

AIexis
Posté le 10 août 2006 à 19:15:30
Ba moi je suis sensé boycotter le forum jusqu´à ce que les topics de boost disparraissent de la première page :-( DOnc tant que personne aura reupé le reste, je touche à rien :snif:

:d) Tu es en train de me dire que je dois upper tous les topics pour que tu daignes apporter ta pierre à l´édifice de mon topic rigolo, c´est ça ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment