lineo1 -> Évidemment, toi et ton français digne d´un maternel seriez bien plus doués à ce rôle, Huh ?
Tu crois quoi ? Que c´est simple, faudrait pas oublier que vous être sur le forum CONSACRÉ à la Nintendo Wii, si vous voulez parler de votre QI ou de vos chiens, maisons, vacances, vous avez plusieurs blablas qui seront ravis de vous acceuillir.
Fan -> Bah boui, mais c´était pas pour moi, mais la blonde ! mdr