CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 août 2006 à 22:47:33

N-Boy -> 643 personnes ? Nous sommes plusieurs millions ici oO Alors, hein…

Ah, il n´a pas lu ? Le titre ne lui a peut-être pas plus, mais arrête de te faire de faux espoirs mon gars.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 août 2006 à 22:48:13

Tenku -> J´y vais, si il refuse, poste le ici, allez @+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 12:43:50

Tenku -> Euh... Postes-le plutôt sur le Blabla ou le Bar... Parce que en faire un topic... :/

tenku
tenku
Niveau 9
10 août 2006 à 12:47:11

mais le bar c´est toujours les mêmes qui y vont... et le blabla j´y vais jamais :lol: bon ben sinon je laisse tomber

tenku
tenku
Niveau 9
10 août 2006 à 13:28:15

Whites :snif: t´es pas sympa :snif2: en plus je m´étais excusé si tu avais vu

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 août 2006 à 13:32:31

A toi tout seul t´as au moins la moitié des posts de ce topic. Faudra penser à te calmer. ;)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:33:47

Tenku -> J´t´ai dis non, tu l´as posté, j´l´ai effacé. C´est la triste logique. ^^

tenku
tenku
Niveau 9
10 août 2006 à 13:35:39

très bien, je n´insisterai donc pas plus

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
10 août 2006 à 13:36:37

moi j´ai mangé une pomme :mac:
Ok je sors
:dehors:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 13:40:10

LOL !
Le type il vient demander si il peut le faire, il se fait jeter et il le fait quand même. :hap:

D´ou l´intérêt de demander une permission…! Je peux avoir le lien ? :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 août 2006 à 13:43:10

Gams -> Pas la peine, tu es loin d´être un boulet. :snif: *Espère que le test porte bien sur le fait d´être un boulet*

lineo1
lineo1
Niveau 8
10 août 2006 à 15:17:05

Moi j´aimer bein le new modo mais mtn jle troive nul a chie* il supr tous il se croiet bein aller Pfff

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 août 2006 à 15:50:33

lineo1 -> Évidemment, toi et ton français digne d´un maternel seriez bien plus doués à ce rôle, Huh ?

Tu crois quoi ? Que c´est simple, faudrait pas oublier que vous être sur le forum CONSACRÉ à la Nintendo Wii, si vous voulez parler de votre QI ou de vos chiens, maisons, vacances, vous avez plusieurs blablas qui seront ravis de vous acceuillir.

Fan -> Bah boui, mais c´était pas pour moi, mais la blonde ! mdr

buzz33
buzz33
Niveau 7
10 août 2006 à 17:43:42

Bon ben cool jviens de me faire suprimé mon topic merci pffffff

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 18:14:44

Réfléchissez déjà à l´intérêt de vos topics avant de beugler :(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 août 2006 à 18:38:06

Mon fils a complètement raison :hap:

MamaMcFingers
MamaMcFingers
Niveau 3
10 août 2006 à 18:46:19

Mon fils par contre, il est temps de changer ta couche :snif: j´espère que t´as pas fait sali l´ancienne :sournois:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 août 2006 à 18:51:16

J´ai fait popo :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:29

Wooaww :snif: Bravo Pôpa tu as enfin eu le réflexe d´aller aux toilettes :coeur: Je suis fière de toi mon papounet :hap:

Par contre t´échapperas pas au rituel de la couche avec Mama :peur:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 août 2006 à 19:00:00

Mama, tu as vu ? Je ne t´ai pas tué finalement et merci pour le banquet :hap:
Alexis, j´éspère que tu as fait tes devoirs. Comme ça, tu deviendras un brillant détective privé comme ton papa :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment