CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 août 2006 à 23:10:55

j´avous la ca devien IMPORTANT WHITESSTRIPES !! !

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
13 août 2006 à 23:11:09

:up: anti flood

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
13 août 2006 à 23:13:22

Au secours !! ! :lol:

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
13 août 2006 à 23:13:47

:up: anti flood

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 23:14:30

VIITE STEUPLAI C LA MERDE !!

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
13 août 2006 à 23:15:17

:up: anti flood

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
13 août 2006 à 23:34:54

aller le modo
:up: anti flood

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 23:42:36

Il est pas là, sinon le floodeur aurait rendu l´âme plus vite que son ombre :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 23:59:44

Whity à le droit de dormir :o)) !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 août 2006 à 08:54:01

Humph Posté le 13 août 2006 à 12:54:57 Gamers-3 Posté le 13 août 2006 à 09:40:19

Tu parles, c´est techniquement possible de savoir qui a effacé un topic ou qui a filé son pass de modération. Il suffirait par exemple que chaque modo ait un lien different. Elles sont bidons leurs excuses.

:d) Relis mon message, j´ai bien précisé que c´était "selon eux". Il est clairement possible de savoir qui a fait quoi via les ip´s. Ca, c´est quasiment sûr, et même sans ça, il y a d´autres moyens (pour deux liens dans un forum je n´en sais rien).

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 13:39:57

Pourquoi ta effacer le topic roi de nintendo? ta etati faire un sur le topic au moin? c´est pas parce-qu´il n´y a personne qu´il faut l´effacer c´est vraiment n´importe quoi :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:02:50

J´l´ai effacé pour le titre. Des signes de partout, plein de majuscules, ça gène plus qu´autre chose.

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:07

ouai mais c´est pour le voir par rapport au autres topic

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:20:22

clokus -> Si tout le monde faisait comme ça ça deviendrait un forum illisible.

awak
awak
Niveau 10
14 août 2006 à 14:28:14

Whitesstripes peut tu bannir les floodeurs tels que greyfoxhound ? et leur topic?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 août 2006 à 14:35:17

Un Modéro ne peut pas BANNIR, et heureusement d´ailleurs, sinon, il n´y aurai plus personne sur le forum PS3 (Ah ce bon vieu bison :honte: )

Mais effacer les topics et messages, ca il peut très bien le faire :)

PS: Tu peut effacer les topic de greyfoxhound, STP ?? ???

:merci:

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 14:56:54

j´ai pas dit le contraire mais pour un topic comme roi de nintendo ou c´est un jeu c´est mieu que tout le monde le vois je trouve

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 15:47:00

Whitesstripes c´est bizarre, je t´ai pas encore vu sur la liste pétition contre le racisme :o))

natieno
natieno
Niveau 7
14 août 2006 à 15:57:38

euh on peut savoir ce qui se passe, tu effaces tous mes nouveaux topics, meme le dernier up I had a dream qui n´a rien de nuisible, et qui n´avait fait l´objet d´aucune censure a l´époque (et heureusement)
QU´EST CE QUE J´AI FAIT???
JE COMPRENDS PAS!!!
:nah:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 août 2006 à 16:03:14

Whites serai t´il la même personne que M.Bison ?? ?

:o))

Je rigole Maitre :ange: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment