Humph Posté le 13 août 2006 à 12:54:57 Gamers-3 Posté le 13 août 2006 à 09:40:19
Tu parles, c´est techniquement possible de savoir qui a effacé un topic ou qui a filé son pass de modération. Il suffirait par exemple que chaque modo ait un lien different. Elles sont bidons leurs excuses.
Relis mon message, j´ai bien précisé que c´était "selon eux". Il est clairement possible de savoir qui a fait quoi via les ip´s. Ca, c´est quasiment sûr, et même sans ça, il y a d´autres moyens (pour deux liens dans un forum je n´en sais rien).