CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:07:00

Interêt d´effacer mon topic?
Je voulais faire comprendre au monde, que les rumeurs sont très dangereuses, mais bon si tu avais pris la peine de lire le topic, peut-être ne l´aurais-tu pas effacé? :doute:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:10:10

Whites :d) Argh! J´avais posté sur la chaîne mouâ :snif:
ça veut dire qu´on m´enlève des posts sur ce forum (même si ce n´était pas des posts très pertinents je l´admets :o)) )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:12:01

MCM_50cent Posté le 25 juillet 2006 à 20:07:00 Interêt d´effacer mon topic?
Je voulais faire comprendre au monde, que les rumeurs sont très dangereuses, mais bon si tu avais pris la peine de lire le topic, peut-être ne l´aurais-tu pas effacé?

------------------------------------------------

Mouais, une attaque à peine déguisée accusant Nintendo de balancer des rumeurs pour rattraper des clients :-)))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:13:08

C´est ça...
Nintendo n´envoie pas de rumeurs d´eux même c´est sur...
Ce sont les développeurs, et la presse qui le fait...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:14:15

Ah oui mais c´est vrai sur ce forum on doit toujours être gentil avec Nintendo, et méchant avec Sony. J´ai fait que la moitié du contrat, donc mon topic a été supprimé...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:15:11

MCM_50cent Posté le 25 juillet 2006 à 20:13:08 C´est ça...
Nintendo n´envoie pas de rumeurs d´eux même c´est sur...
Ce sont les développeurs, et la presse qui le fait...

-------------------------------------------------

Il parait même que c´est un complot impliquant la CIA et Interpol, qui sont profondément anti-Sony (leurs consoles peuvent guider des missiles de croisière tout de même!!!) car ils voulaient devenir les maitres du monde :o))

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:21:59

Au fait, il sert à quoi le "alerte mail" ??

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:22:31

A recevoir un mail si le topic reçoit un message je crois

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:23:51

Ok je vais tester avec un topic que j´aime pas :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:40:42

Whites pourquoi t´as supprimé mon topic :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:59

J-Mario-B Posté le 25 juillet 2006 à 20:40:42 Whites pourquoi t´as supprimé mon topic

------------------------------------------------

Parce que c´est un tyran sans coeur qui a effacé le topic de "la chaine" que j´adorais et qui existait depuis des mois.

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:45:17

:rire: pauvre topic :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:49:13

astaroth1979
Posté le 25 juillet 2006 à 20:41:59
Parce que c´est un tyran

:d) Tu veux dire que Whites est un Tyran ? que c´est le fruit d´une expérience génétique réalisée par Umbrella afin de créer un super soldat en incorporant l´ADN de cellules souches du virus T avec celui d´un être humain ?
Hola! faut que j´arrête de jouer à Resident Evil moi :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:50:38

kinggoombas :d) non, je le vois plus en Néron en fait... :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:51:09

king :d) umbrella c´est pas parapluie? O_o

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:51:59

pour whites :d) cherche pas le topic que j´ai dit plus haut, il n´existe pas lol, j´avais envie de dire nimp :o)) XD

Berger2
Berger2
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:11:33

Pourquoi diable avoir effacé mon topic ´Quelques révelations pas bien méchantes´?

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:13:27

Mais il efface tout!! en plus y a des sujets qui étaient bien, et où argumentait et tout, je pense au topic de berger2 que j´aimais bien aussi, mais tous les topics où on donne notre avis sont effacés, comment on va faire pour argumenter et contre-argumenter si il n´y a pas de sujet à la base??

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:16:37

C´est sûr que c´est pas sur le Bar que vous aurez une conversation intelligente.

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:17:22

Je parle pas du bar, et arrêtez avec ce bar, ça n´a rien à voir, moi je parle pas du bar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment