MCM_50cent Posté le 25 juillet 2006 à 20:07:00 Interêt d´effacer mon topic?
Je voulais faire comprendre au monde, que les rumeurs sont très dangereuses, mais bon si tu avais pris la peine de lire le topic, peut-être ne l´aurais-tu pas effacé?
------------------------------------------------
Mouais, une attaque à peine déguisée accusant Nintendo de balancer des rumeurs pour rattraper des clients 