CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:13:19

Spartan52 je dirais qu´une chose revois ton education et sort un peu parce que tu commence a craquer devant ton pc.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:30:44

Je sais pas si vous avez remarqué, mais plus vous vous refermez sur vous même, plus y´a de floodeur, à force de vouloir effacé tout les pseudo qui ne sont pas d´accord avec vous, ça va être un forum pour floodeur...on peut même pas avoir une discussion civilisé, vous nous incendiez dès qu´on es pas d´accord :honte: allez sur le forum Xbox 360 et vous verrez que c´est pas la même ambiance...pour ce que j´en dit !

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:47:55
  • Whitesstripes profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 12:09:35 avertir modérateur
* J´vais voir ce que je peux faire pour Spartan.

super modo ! bien joué :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:08:20

:honte: :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 14:10:05

Eh bien si tu n´aimes pas ce forum quittes-le et retournes sur X-Box 360, on te retient pas.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:11:42

on pourra prévenir quand on aura le droit d´utiliser les armes sur le forum?

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:13:46

niark niark niark :sournois:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:18:39

Je croyais que tu allais me bannir Whitesstripes !
A oui, c´est vrai, tu peux pas, faut faire une demande pour ça, et ça sera pas accépté :hap:
Certes, je me suis pemporté 2/3 fois, mais j´ai pas été trop vulguaire, je reste tout de même correct, mais discuté des défaut de la Wii n´est apparament pas permis, tu devrais mettre ton propore réglement Whitesstripes, tout comme Mr-Bison du forum PS-3, comme ça t´aura une invasion de Floodeur...t´es le modo, t´es pas seulement là pour effacer les topic, t´es aussi là pour essayer de calmer le jeu, de faire en sorte que le courant passe...je crois en tout cas !

Si j´aimais pas du tout la Wii, je serai pas là, ou alors je flooderai à tout va avec plein d´autre pseudo bien sûr...alors plutôt que de jouer au cow-boy et d´effacer les topic plus vite qu´il n´apparaissent, essaye au moins de discuter !

Super-taupe me manque :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 14:50:56

Discuter avec un esprit aussi borné que le tien ?
Non merci, j´ai vu ton comportement et je ne préfère pas discuter.

Mais surtout, si tu veux faire comprendre que la X-Box 360 elle est super, et machin chose, va sur le forum Guerre des Consoles, ici on parle de la Wii, pas de la Box.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:56:48

bien di....mai en fait ya qq?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:17:56

C´est à se demander qui est le plus borné...super taupe veut pas revenir pour reprendre sa place ? :hap:

De plus je parle de la Wii, mais vu que je ne vais pas dans le sens du troupeau, on ne veut pas de moi, sorry mais tant que resterai correct même si je parle des mauvais cotés de la Wii, tu ne peut pas me bannir...donc je reste, mais je vais tout de même écouter ton conseil, je vais aussi faire un tour sur le forum GDC, au moins une chose de cencé que tu as dit !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:56:34

Y a de moins en moins de pro-N bornés sur GDC...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:03:11

Normal, c´est le forum Guerre Des Consoles, ils se font exterminer :rire: :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:47:43

bijour monsieur le modo....^^ (excusemoi si je te coupe la parole spartan)
je ne savais pas ou poster pour que vous le voyez...alors je le met là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-1-0-1-0-0.htm

voilà donc,avoir l´appuie d´un modérateur ça nous aurez bien fait plaisir ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:55

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 16:03:11 Normal, c´est le forum Guerre Des Consoles, ils se font exterminer

-------------------------------------------------

Ou peut-être que le Q.I. moyen est plus élévé chez nous :questio:

Pose toi des questions...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:07:00

Ca y´est, c´est fait, c´est qu´on est largement supérieur vu l´extermination des faibles :rire:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:18:40

modo tu peu m éxpliquer pourquoi ta épingler 2 topic pareil???

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:31

Ils sont pas identique t´en à un pour les news en générale et un qui ne traite que les news en rapport avec la date de sortie de la Wii pour éviter les nombreux topics.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:22:40

Celui pour les news de plus demande une source, un lien, alors que pour la date, vu le nombre de topics déjà fait dans le même genre, vous pouvez dire ce que vous as raconté n´importe quel vendeur...

Vous pouvez même faire des théories. :noel:
Fin bref.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:54

Ouais on peux même se lancer dans de folles théories concernant des Tee Shirt de jeune femme qui comporte des chiffres avec ses deux lettres "US"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment