Je croyais que tu allais me bannir Whitesstripes !
A oui, c´est vrai, tu peux pas, faut faire une demande pour ça, et ça sera pas accépté 
Certes, je me suis pemporté 2/3 fois, mais j´ai pas été trop vulguaire, je reste tout de même correct, mais discuté des défaut de la Wii n´est apparament pas permis, tu devrais mettre ton propore réglement Whitesstripes, tout comme Mr-Bison du forum PS-3, comme ça t´aura une invasion de Floodeur...t´es le modo, t´es pas seulement là pour effacer les topic, t´es aussi là pour essayer de calmer le jeu, de faire en sorte que le courant passe...je crois en tout cas !
Si j´aimais pas du tout la Wii, je serai pas là, ou alors je flooderai à tout va avec plein d´autre pseudo bien sûr...alors plutôt que de jouer au cow-boy et d´effacer les topic plus vite qu´il n´apparaissent, essaye au moins de discuter !
Super-taupe me manque 