En tout cas, dès qu´il y a un modo, il montre son pouvoir afin d´effacer les preuves de sa culpabilité, non?
Ici, nous voyons un message manquant, ce qui fait que lse réactions sont déaclées. Bravo le modo!
Efface les topics vrmt inutilmes, garde les bon topics ou ça débat facilement et sasn trop se cogner dessus (c´set quand même marrant!), et vire ton épingle inutile, c´est tout, rien de plus!
Sur ce ...