En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:17
Lyon ne tombera pas contre un gros club en 8ème, sauf concours de circonstance. Joaquin, c´est un joueur que j´apprécie c´est tout, je préfère encore que Ribery reste à l´OM et que Joaquin vienne, plutôt que l´autre solution.
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:17
Pour l´instant, Bordeaux n´a recruté que Micoud et a laissé partir B.Cheyrou et Denilson (ce dernier n´est pas encore parti officiellement). C´est léger quand même...
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:46:06
Micoud est fort mais ne pourra bientôt plus enchainer les matchs comme il le faisait ces dernières années.
Pour joaquim je l´aime bien aussi, mais tu ne vois pas beaucoup d´espagnol, d´italiens et d´anglais en france, ni même d´allemands. Alors peut-être m´enfin.
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:04
L´année dernière, Arsenal s´est tapé le Real Madrid en huitième et la Juventus Turin en quart donc c´est possible de prendre deux gros clubs de suite... Enfin, je ne l´espère pas pour Lyon.
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:58
Ouais enfin Arsenal, ça marchait très fort l´an dernier. Lyon aussi, mais ils sont tombés sur plus réalistes qu´eux.
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:48:15
Deux gros… Le Real et la Juve c´est autre chose depuis quelques années.
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:49:50
Arsenal ne marchait qu´en Champions League. Lyon était aussi réaliste que le Milan, cela s´est joué à deux minutes. Et à une tête de Fred dévié par le poteau.
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:49:58
Bon allez, je vous quitte les fans de foot
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:50:34
Bonne soirée, demain y´a L´OL en match amical. ;D
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:44
Puis-je savoir pourquoi mon topic a t-il été éffacé ?
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:41:00
T´y vas fort, whitesstripes, je viens de créer un topic sur une suite de mots, et tu l´as immédiatement éffacé, je sais qu´il incite peut-être UN PEU, et je dit bien un peu au flood car cela n´est évidemment pas mon intention, mais tu pourrais être un peu plus tolérant.
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:41
Il est déjà assez tolérant avec un Master Forumeur et un Bar. Je trouve dle deuxième d´ailleurs très débile puisqu´il y a un Blabla...
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:14
Un Blabla, est sur quasiment sur tous les forums, pareil pour la suite de mots, et je suis d´accord pour toi avec le bar, mais la suite de mots n´a rien à voir avec ces deux là, donc il serait par exemple plus logique de mettre un blabla et d´enlever le bar, non ?
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:06
Il y a un Blabla, vieille quiche. Ouvre les yeux. Mais un Blabla est légitime par rapport à ta suite de mots puisqu´il n´incite pas au boost. Alors que sur une suite, tout le monde ne poste qu´un ou deux mots. Et puis c´est pas parce qu´il y a une suite sur tous les forums pourris de JeuxVideo.com qu´il doit y en avoir une ici. Oyo l´avait déjà faite et je pense qu´elle a été effacée.
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:49:20
Insultez pas le bar
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:49:46
Avant de me traiter de vieille quiche, regarde toi même, je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de Blabla, j´ai simplement dit qu´il y en avait sur quasiment tous les forums.
Donc, je suggère juste qu´il y ait une suite de mots, c´est tout.
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:52:51
Il y en a une, attends je la remonte
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:53:47
Pas la peine, merci de ton aide mais whitesstripes viens de supprimer la mienne donc je crois que c´est inutile
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:55:05
de toutes façons je me rappelle plus du nom
Whitesstripes
Niveau 11
25 juillet 2006 à 20:03:06
Celle d´Oyomanouille ? J´l´ai effacé.
gogs7 -> Déjà posté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.