CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:17

Lyon ne tombera pas contre un gros club en 8ème, sauf concours de circonstance.
Joaquin, c´est un joueur que j´apprécie c´est tout, je préfère encore que Ribery reste à l´OM et que Joaquin vienne, plutôt que l´autre solution.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:17

Pour l´instant, Bordeaux n´a recruté que Micoud et a laissé partir B.Cheyrou et Denilson (ce dernier n´est pas encore parti officiellement). C´est léger quand même...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:46:06

Micoud est fort mais ne pourra bientôt plus enchainer les matchs comme il le faisait ces dernières années.

Pour joaquim je l´aime bien aussi, mais tu ne vois pas beaucoup d´espagnol, d´italiens et d´anglais en france, ni même d´allemands. Alors peut-être m´enfin.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:04

L´année dernière, Arsenal s´est tapé le Real Madrid en huitième et la Juventus Turin en quart donc c´est possible de prendre deux gros clubs de suite... Enfin, je ne l´espère pas pour Lyon.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:58

Ouais enfin Arsenal, ça marchait très fort l´an dernier.
Lyon aussi, mais ils sont tombés sur plus réalistes qu´eux.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:48:15

Deux gros… Le Real et la Juve c´est autre chose depuis quelques années.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:49:50

Arsenal ne marchait qu´en Champions League. Lyon était aussi réaliste que le Milan, cela s´est joué à deux minutes. Et à une tête de Fred dévié par le poteau.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:49:58

Bon allez, je vous quitte les fans de foot :-)
:bye:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:50:34

Bonne soirée, demain y´a L´OL en match amical. ;D

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:44

Puis-je savoir pourquoi mon topic a t-il été éffacé ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:41:00

T´y vas fort, whitesstripes, je viens de créer un topic sur une suite de mots, et tu l´as immédiatement éffacé, je sais qu´il incite peut-être UN PEU, et je dit bien un peu au flood car cela n´est évidemment pas mon intention, mais tu pourrais être un peu plus tolérant.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:41

Il est déjà assez tolérant avec un Master Forumeur et un Bar. Je trouve dle deuxième d´ailleurs très débile puisqu´il y a un Blabla...

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:14

Un Blabla, est sur quasiment sur tous les forums, pareil pour la suite de mots, et je suis d´accord pour toi avec le bar, mais la suite de mots n´a rien à voir avec ces deux là, donc il serait par exemple plus logique de mettre un blabla et d´enlever le bar, non ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:06

Il y a un Blabla, vieille quiche. Ouvre les yeux. :snif:
Mais un Blabla est légitime par rapport à ta suite de mots puisqu´il n´incite pas au boost. Alors que sur une suite, tout le monde ne poste qu´un ou deux mots.
Et puis c´est pas parce qu´il y a une suite sur tous les forums pourris de JeuxVideo.com qu´il doit y en avoir une ici. Oyo l´avait déjà faite et je pense qu´elle a été effacée. :p)

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:49:20

Insultez pas le bar :lol:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:49:46

Avant de me traiter de vieille quiche, regarde toi même, je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de Blabla, j´ai simplement dit qu´il y en avait sur quasiment tous les forums.

Donc, je suggère juste qu´il y ait une suite de mots, c´est tout.

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:52:51

Il y en a une, attends je la remonte

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:53:47

Pas la peine, merci de ton aide mais whitesstripes viens de supprimer la mienne donc je crois que c´est inutile :snif2:

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:55:05

:ok: de toutes façons je me rappelle plus du nom :gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juillet 2006 à 20:03:06

Celle d´Oyomanouille ? J´l´ai effacé.

gogs7 -> Déjà posté. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment