J´effacerai les topics et messages insultants, racistes, xénophobes, etc... Fin bref, tout ce qui est illégal et hors charte.
J´effacerai les topics de flood et de boost.
J´effacerai les topics en majuscules, les topics déjà crées plusieurs fois, tous les topics Hors Sujets sauf si quelqu´un crée un topic pour le Sport, le seul que je tolérerais, toujours pas crée (me semble t´il) il permettra de calmer les ardeurs Dimanche
).
J´effacerai également les provocations Anti-Nintendo et je bannirais l´auteur si il est allé loin.
Je vais désépingler mon topic de modérateur, toujours accessible bien entendu, ce qui me permettra d´épingler des topics bien plus intéressants soit en rapport au forum, ou en rapport à l´actualité.
J´effacerai aussi (je me répète je sais
) les topics de pubs, le topic de Super_Taupe n´est pas là pour rien.
Ce topic était dans quelle catégorie, dis moi 