CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:05:03

J´effacerai les topics et messages insultants, racistes, xénophobes, etc... Fin bref, tout ce qui est illégal et hors charte.

J´effacerai les topics de flood et de boost.

J´effacerai les topics en majuscules, les topics déjà crées plusieurs fois, tous les topics Hors Sujets sauf si quelqu´un crée un topic pour le Sport, le seul que je tolérerais, toujours pas crée (me semble t´il) il permettra de calmer les ardeurs Dimanche :o)) ).

J´effacerai également les provocations Anti-Nintendo et je bannirais l´auteur si il est allé loin.

Je vais désépingler mon topic de modérateur, toujours accessible bien entendu, ce qui me permettra d´épingler des topics bien plus intéressants soit en rapport au forum, ou en rapport à l´actualité.

J´effacerai aussi (je me répète je sais :snif: ) les topics de pubs, le topic de Super_Taupe n´est pas là pour rien.

Ce topic était dans quelle catégorie, dis moi :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:05:06

Ah oui bien sûr.

Le remake sans aucune source. :sarcastic:
Moi aussi j´peux dire à tout le monde que Zoo Tycoon sera adapté sur Wii par exemple, mais si y´a pas de preuves, j´vois pas l´intérêt.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:05:59

Bon ok, j´vais le rajouter dans la charte, m´enfin, un peu de bon sens et tu devrais comprendre pourquoi j´l´ai effacé.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:07:14

Bien sur, tu ne supprimes pas les X topics de sortie de la Wii...

Tu sais c´est pas tout de faire pile ou face pour supprimer ou pas un topic...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:07:50

Tu te fous de moi ?

J´en supprimes jour et nuit des topics sur la date de sortie.

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:08:06

Pourquoi ton pseudo n´est-il plus rouge??? tu viens d´être remis de tes fonctions??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:08:54

Non non, sinon, je n´apparaîtrait plus rouge nul part.

J´ai simplement eu un p´tit bug avec Mozilla et ça m´a déconnecté de l´interface de modération.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:09:42

Bah alors il te reste du boulot.
D´ailleurs il faudrait rajouter dans la charte de ne pas poster de news ou autre sur un jeu, en créant un topic, et plutot en le postant dans le topic du jeu correspondant...

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:16:12

Mais les gens sont fainéant et ne s´interressent pas aux topic trop long où ils n´ont pas lu le début

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:13:46

Whites, je ne demandais pas son ban, on n´est pas dans la crèche de Bison ici :-)))

Juste que des trucs stupides comme ça... bah soit locker en mettant une note style "prochaine fois quelque-chose de constructif, SVP" on supprime et on n´en parle plus quoi...

On va pas devenir non-plus comme ça se fait... "ailleurs" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 22:34:47

Felicitations Whites :bravo: (bon ok je suis un peu en retard mais je viens de revenir de vacances :-p )
Je suis content de te voir à ce poste :-d et j´espère que tu continueras à passer sur le forum SSBB :)
Encore bravo :-)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:02:58

hier j´ai fait un sondage sur les perso prefere de nintendo et maintenant je vois que ca a ete efface,je veut savoir pourquoi car ca n´etait pas vraiment hs et avec plus de quarrante postes on ne peut pas dire que ca géné les autre lecteurs du forum bon le prochaine fois alieu de suprimmer mon topic pourquoi est ce que tu ne suprime pas un topic de flood comme il y avait l´autre soir ou les autres topics a la con genre quand est qu´elle sort?etc....

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:23:33

C´est ce que je dis, mais bien sur c´est toujours comme ça un modo. Au début le forumeur est sympa, et quand il devient modo il attrape la grosse tête et n´accepte aucune critique.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:31:15

Tin, franchement comment ils ont pu élire un mec comme toi... Tu me dégoutes.
Si au moins t´écoutais de la bonne musique... Nan, vraiment, t´es trop nul mec.

Voilà ce que j´aurais dit si j´étais un gros connard, maintenant en tant que gentil forumeur, je te souhaite une très bonne modération (j´dois sûrement être hyper à la bourre, mais je rentre de vacances là :-d )en espérant que tout se passe par le mieux et qu´on vienne pas trop t´embêter... Enfin, ça fait partie des "risques du métier". ^_^

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:30:09

La modération n´a pas l´air de plaire aux forumeurs, faudrait voir à revoir ta façom de modérer white

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:37:57

Moi elle me plait totalement alors faudra ênser à ne rien changer. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:33:54

Tenku -> Y´a juste toi et MCM qui ne faîtes que vous plaindre sur ce topic.
Alors j´la changerais pas pour deux forumeurs.

Merci papy et Cracra. ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:06

Whitesstripes :

Le topic de Spartan n´aurait-il pas sa place sur GDC ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:59:10

Si. Il me semblait l´avoir effacé...
Ah apparement il en a déjà fait un, c´est peut-être pour ça.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:05:19

Whitesstripes > bravo tu es efficace merci d´avoir bloqué ce forum... C´est sympa d´avoir un modo présent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment