CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:07:09

Si il a bloqué le forum, comment fais-tu pour poster ? ô_Ô

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:08:04

Le topic.. :)

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:09:06

Coucou Whitesstripes, si tu pouvais faire quelque chose pour calmer un gros boulet sur notre forum ces dernier teps, je le cite sur ce post :

-------
Spartan52
Posté le 29 juillet 2006 à 17:58:50

C´est tout ce que vous savez faire, m´insulté !? Pour que je vous plaise je doit être de votre avis ? Et bien non, je ne suivrait pas le mouvement de masse

Puisque vous le prenez comme ça, l´envie va me prendre de pourrir certains topic d´ici, mais dans les règles bien sûr

Comme ça vous pourrez encore rire jusqu´au moment ou ça va vous monter au cerveau (si tant est que vous en ayez un )
--------

Tiré de ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-487494-9-0-1-0-0.htm
Il se fais pourrir par tout le monde car il cherche la guerre des consoles, mais il continue a insulter et mettre le bazar, si tu pouvais faire quelque chose, je ne pense pas être le seul a penser comme çà, merci a toi :)

marillion
marillion
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:11:52

+1 linkwii

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:17:02

+ 1 liinkwii !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:18:08

Whitesstripes , merci d´avoir bloqué le topic, j´essaye de discuter mais ces trolls ne font que me vanner, et ensuite ils viennet se cacher derrière toi, c´est vrai que le topic est partie en live (à cause d´eux) mais comme tu l´as si bien dit, le comparatif est fort bien fait, comme tu as pu le voir, j´ai créé ce topic pour le bien de tous mais ces gars ne savent rien faire d´autre que venir me faire chioer à cause de comparatif...j´en ferai un autre de topic dans les règle et tu verra qui rappliquera illico pour me le bousiller... :honte:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:19:55

Mdr, je sens que je vais faire une citation pour te contredire, mais ça ne servirai a rien.. Vu ce que tu as dit sur moi et Zowie..;

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:21:38

Tu veux qu´on fasse un vote? whitesstripes c´est lire, il est modo du forum wii, donc je ne vois pas pourquoi tu essayes de te le mettre dans la poches puisque tes posts parlent deux meme mon garcon, quand tu insultes ma mére en me disant que tu vas la baiser? tu appelles çà comment ?

Bref tu es un troll en puissance, tu ne sais faire que çà ici, tu emmerdes tout le monde, et forcement mon petit, ca se retourne tot ou tard contre toi, si tu es pareil dans ta vie, je comprend que tu bloques devant ton PC 24 sur 24...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:22:29

+1pour liinkwii...

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:22:53

Bien dit, y´en a marre

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:23:18

Je n´essaye rien du tout, au contraire, je suis d´accord sur le fait de bloquer voir même d´effacer mon topic qui partait bien mais qui a mal fini...on se demande pourquoi...trêve de plaisanterie, si on reste sur ce topic on va le polluer...alors voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire !

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:24:55

Tu fais le gentil maintenant ? Lol quel lache j´y crois pas

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:31:20

spartan, t´&as peur de pommer ton pseudo d´un coup? qu´est ce qui t´arrives?
Tu insultes ma mére en disant que tu va la baiser, et aprés tu dis que tu ne fais rien?
Tu sais un modo ca sait lire... donc tu auras beau blablater, ca sert pas a grand chose.
Ici tu ne fais uqu´une chose, trollet et insulter, la preuve, le nombre de personne qui en ont ras le bol de te voir pourrir le forum, tu es meme pret a le pourir encore plus que maintenant, ce sont tes propres mots sur le topic qu´a montrer liinkwii.
Va sur guerre des consoles, tu pourras te défouler et passer ton aigreur et ta frustration labas, ici tu n´as pas ta place pour çà, tu n´as pas l´air d´avoir compris encore, on va te faire comprendre, t´inquiéte.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:32:37

Je suis d´accord.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:45:01

moi aussi chui po content que t´efface tou donc on est 3,car les talc ne sont jamais effacés mais les topics qui sont bien se font toujours effacé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 22:02:41

Belle faute d´anglais sur ta CDV l´enragé :-p et si ton pic a été éffacé, c´est par ce que whites avait une bonne raison :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:09:57

Que vous lèchez bien mon cher. :coeur:
Whites, t´as trop de bol ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 23:03:03

De la lèche ? Ben non je pense sincèrement devait avoir une raison de l´éffacé :( M´enfin, penses ce que tu veux cher fanatique de nintendo :hap:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:39:40

Oui, y´a un paquet de fanatique ici :oui: quand je vois ce pouilleux de Iegrandberger qui me dit que j´ai peur...de quoi ? Si mon pseudo devait être effacé cela aurait été fait, et là si le mien doit l´être, le sien et d´autre aussi...si vous voulez qu´on se bouffe la gueule créons un topic pour ça sur un auter forum, c´est pas le moment de polluer ce topic qui ne sert pas du tout à ça :non:

Ahhh, je connais 2/3 pseudo à bannir pour un mois :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 12:09:35

J´vais voir ce que je peux faire pour Spartan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment