Coucou Whitesstripes, si tu pouvais faire quelque chose pour calmer un gros boulet sur notre forum ces dernier teps, je le cite sur ce post :
-------
Spartan52
Posté le 29 juillet 2006 à 17:58:50
C´est tout ce que vous savez faire, m´insulté !? Pour que je vous plaise je doit être de votre avis ? Et bien non, je ne suivrait pas le mouvement de masse
Puisque vous le prenez comme ça, l´envie va me prendre de pourrir certains topic d´ici, mais dans les règles bien sûr
Comme ça vous pourrez encore rire jusqu´au moment ou ça va vous monter au cerveau (si tant est que vous en ayez un )
--------
Tiré de ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-487494-9-0-1-0-0.htm
Il se fais pourrir par tout le monde car il cherche la guerre des consoles, mais il continue a insulter et mettre le bazar, si tu pouvais faire quelque chose, je ne pense pas être le seul a penser comme çà, merci a toi 