CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:27:46

je vois pas trop l´intéret d´en faire deux tout de même car finalement, les news seront des topics comme les autres ...

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:28:48

je suis d´accord avec fox

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:29:41

Dis White,j´aimerais bien faire un topic "MA théoérie sur les laineux en tout genre"(c´est à dire des 3 constructeurs) :o)) mais je suppose que c´est forum GDC? :-p

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:31:31

moi aussi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:31:37

Exact. :hap:

Tenku et foxmccloud -> Déjà expliqué sur le topic correspondant.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:35:00

whites je t´avertir des TALC sur la premierre page du forum vu que tu fait pas ton boulot comme il faut vaut mieux que tu dimission

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:36:48

Apprend à parler français d´abord, après tu pourras donner un sens à cette phrase.

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:40:39

whites on peut comprendre que ça t´enerve qu´on fasse des réclamations, mais ne commence pas à devenir insolent :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:43:05

Tenku -> Mouarf, je deviens insolant. Faut quand même le dire, sa phrase ne voulait rien dire.
Et sa réponse elle était très intéressante également.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:46:35

Whitesstripes je pense qu´il voulait dire que tu sert à rien et que tu devrais laisser ta place de modo, enfin moi c´est comme ça que je le déchiffre :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:51:01

Ca fait du bien d´avoir un modérateur quand même :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:52:12

Moi je suis prêt à devenir un nouveau tyran. :sournois:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:55:17

westripes enfin le modo je voulait te dire que tu ne faisait pas bien ton boulot et tu ne veut pas reconanitre tes erreures

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:56:48

Oui , ne vous plaignez pas de Whites parceque quand vous verrez Fan vous le regretterez :hap:

Sinon Whites, pourquoi ne pas faire un topic sur la date de sortie ET le prix , un deux en un quoi étant donnné que ce sont les deux questions les plus fréquentes sur le forum. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:58:14

Non, en fait j´vais laisser qu´un seul topic épinglé, comme ça y´aura pas de problèmes.
Si c´est ce qu´ils veulent, ils n´auront. Et ils comprendront après... :sarcastic:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:58:49

player -> Y´a déjà autre chose que d´aller sur le forum.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:00:43

De la part d´une partie des forumeurs, nous tenons à exprimer notre mécontentement face à toi, Whitesstripes, envers le travail que tu effectues actuellement sur le forum.

Nous avons remarqué qu´il existait effectivement topics identiques épinglés, mais le problème se remarque en effet par la suite.

En vue de cette nouvelle, nous remarquons, après t´avoir signaler cette petite erreur, que tu n´écoutais guère les recommandations que nous te faisons.

Autre point sur lequel nous tenons à réagir est la mauvaise tenue de ce forum. En effet, nous avons remarqué que certains topics parlant des trois consoles next gen à venir (et venu), avec comparaison et théories à l´appui, alors que certains topics n´ayant strictement aucun intéret reste là à stagner dans la masse.

Nous venons donc, à travers moi, faire passer un message te demandant de démissionner, ou alors de veiller au meilleur maintient du Forum Nintendo Wii.

J´espère que tu as pris le temps de lire nos recommandations et ce que l´on peut te reprocher et que tu feras bon usage des-dites recommandations.

En espérant un avenir plus radieux à ce forum...

Les forumeurs ...

texte original ecrit par foxmccloud_119
cette texte est protégé par copyright

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 19:02:52

Eh bien, il en aura fallu du temps avant que vous ne respectiez une règle. :sarcastic:

Bref, j´vais aller vite :

"Les forumeurs" -> J´ai pas l´impression qu´il y´ai un tas de forumeurs pensant ça, enfin, là j´en vois 4. Ca fait peu pour le forum.

Sinon j´aimerais des exemples quand vous parlez des topics qui devraient ou ne devraient pas être effacés, parce que je n´ai rien à répondre.

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:03:32

:rire: pour une fois que alterforumeur dis un truc vrai :ok: en tout cas je suis d´accord avec ce qui est dit, white tu devrais faire des efforts je pense :sarcastic:

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:05:15

Sinon j´aimerais des exemples quand vous parlez des topics qui devraient ou ne devraient pas être effacés, parce que je n´ai rien à répondre.

Je crois que j´ai assez fais de réclamations à ce sujet alors tu devrais être au courant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment