De la part d´une partie des forumeurs, nous tenons à exprimer notre mécontentement face à toi, Whitesstripes, envers le travail que tu effectues actuellement sur le forum.
Nous avons remarqué qu´il existait effectivement topics identiques épinglés, mais le problème se remarque en effet par la suite.
En vue de cette nouvelle, nous remarquons, après t´avoir signaler cette petite erreur, que tu n´écoutais guère les recommandations que nous te faisons.
Autre point sur lequel nous tenons à réagir est la mauvaise tenue de ce forum. En effet, nous avons remarqué que certains topics parlant des trois consoles next gen à venir (et venu), avec comparaison et théories à l´appui, alors que certains topics n´ayant strictement aucun intéret reste là à stagner dans la masse.
Nous venons donc, à travers moi, faire passer un message te demandant de démissionner, ou alors de veiller au meilleur maintient du Forum Nintendo Wii.
J´espère que tu as pris le temps de lire nos recommandations et ce que l´on peut te reprocher et que tu feras bon usage des-dites recommandations.
En espérant un avenir plus radieux à ce forum...
Les forumeurs ...
texte original ecrit par foxmccloud_119
cette texte est protégé par copyright