De toute façon, mettre de simples topics en post-it ne sert à rien, ni même les plus « populaires ».
Car ceux reçoivent le le plus de messages sont toujours en haut de page… Après, c´est à toi de voir, mais à part les sujets utilies aux nouveaux (et quelques anciens…) ainsi que les annonces faites par JV, ça ne sert à rien. Autant faire un sujet sur le site, c´est-à-dire sur ce que les administrateurs créent de nouveux en dehors des forums. Nous pourrions discuter des nouveautés du site mais aussi des choses ayant rapport avec la Wii (calendrier, hits parades,…).
M´enfin, c´est que mon avis.