CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2006 à 16:39:04

De toute façon, mettre de simples topics en post-it ne sert à rien, ni même les plus « populaires ».

Car ceux reçoivent le le plus de messages sont toujours en haut de page… Après, c´est à toi de voir, mais à part les sujets utilies aux nouveaux (et quelques anciens…) ainsi que les annonces faites par JV, ça ne sert à rien. Autant faire un sujet sur le site, c´est-à-dire sur ce que les administrateurs créent de nouveux en dehors des forums. Nous pourrions discuter des nouveautés du site mais aussi des choses ayant rapport avec la Wii (calendrier, hits parades,…).

M´enfin, c´est que mon avis.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:43:42

Gamers -> J´compte pas mettre le Blabla ou un topic du genre un post-it, ne t´inquiètes pas. ^_^
J´vais voir ça.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2006 à 16:45:06

Le problème c´est que la plupart du temps, même les sujets ayants un but précis et une conversation ciblée partent en vrille et finissent en blabla…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 17:10:49

Désolé d´avoir effacé le message, reflexe. ^^

Bon, bah, c´était bien hors charte. :)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:11:33

ok dsl du derangement alors

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:45:19

Tiens,Whites tu as effacé le dernier topic de Spartan52?parce que ça barrait en GDC? :question:

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:30:10

white, tu pourrais bannir le breton, ca le 3eme topic qu´il cree pour incendié nintendo, et ont lui a deja bien repondu de mettre ses topic sur la guerre des consoles mais il continu.

et si je l´ai pas deja banni, c´est que je sais pas trop quoi mettre

ou plutot que le bannir, au moin efacer ses topics (ou en garder 1)

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:35:41

j´appuie ta demande light_kratos

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:43:48

Il faut vraiment faire quelque chose contre le-breton... il pourrit le forum wii...

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:47:34

merci a celui qui a pseudo bizarre :lol:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:58:48

euh qui a un pseudo bizarre?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:31:11

Moi je pense qu´il n´y as aucune raison de bannir le Breton pour l´instant .
^^ Vous m´excuserais mais meme si c´est sujet son debile il y en a qui font bien plus et qu´y ne sont pas bannie ...
C´est triste mais c´est comme sa c´est pas parcequ´il essaie de trouver tant bien que mal un defaut a N qui doit etre Bannie .
Suprimer c´est topic qui parle d´autre console ainsi qu´un advertissement serais plus aproprié

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:33:42

regardez la fin de mon poste a la page d´avant cedfox^^

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:35:59

^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:02:52

Salut Whites,

Si je peux juste attirer ton attention sur un troll au pseudo vieux de 3jours qui poste des sujets à la con ici... c´est limite flood, provocateur sans que ce soit constructif (le gars arrive à reparler des prix des cartouches SNES et Megadrive... :( )

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:05:11

Oups me suis planté... :hum:

Bon bein t´as qu´à rechercher "le-breton" dans les auteurs.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:39

Whites :d) Je voulais te demander. Comment tu sélectionnes les topics qui doivent ou pas être supprimés? :hum:
Parce que là tu supprimes un peu n´importe quoi. :hum:

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:01:27

Je suis du même avis

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:02:15

MCM -> Lis les règles. :)

Ou alors donne moi ce que tu considères comme "n´importe quoi".

Pour le moment, le-breton n´a pas atteint le degré méritant le ban´, enfin façon de parler, j´aimerais qu´il l´atteigne pour qu´on en soit débarasser mais pour le moment j´peux rien faire, désolé.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:03:38

M´en fous du breton. Tu laisses des topics inutiles , comme le topic : Pourquoi la Wii va marcher (courir) et ut supprimes des topics comme un remake de Chrono Trigger sur Wii.

Je ne vois pas pourquoi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment