CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:19:02

White si tu veux vraiment faire du bon boulot tu supprimes tout ce qui n´a rien à voir avec les jeux vidéo ok? donc le bar, le sondage pour le forum d´alliance, le masteur forumeur, le blabla et tout le reste

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:19:44

Mais n´avez pas compris, c´est ici qu´on argumente et contre-argumente :lol:

N-boy
N-boy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:22:15

Du calme Tenku !! ^^ Et puis le le sondage pour le forum d´alliance et totalement en rapport avec les jeux vidéo ! :-)

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:25:36

On va arriver aux 600 signatures et il n´a pas été accepté alors il ne sert à rien !!

...Bon je me calme, je m´emporte avec toutes ces histoires, je vais devenir cinglé :fou: alors je vous laisse à votre forum super mega bien modéré :o)) et vais me détendre en allant au ciné ^^

A bientôt, modérateur cruel et sans pitié :snif:

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:19:10

ah c´est toi qui modère le forum.Dit si t´as 2 sec tu pourrait me dire pourquoi t´as suprimé mon topic? (pas le 2ème bien entendu le 1er qui été tout gentil)!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:21:18

Ton topic aurait plus sa place sur le forum Guerre des Consoles.

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:23:22

ah ben dis donc quelle analyse dans ces cas la la moitié des topics de ce forum peuvent être supprimé.

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:24:30

genre le topic "pourquoi la wii va telle marcher?" tu m´explique par ex pourquoi tu le supprime pas que je me fasse pas supprimé mon sujet la prochaine fois?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:29:13

Tu parlais de la Wii mais également de Sony et ta question principale portait sur Sony...

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:32:08

heu t´a lu ce que t´avait envie de lire t´as vu les réponses des gars? enfin bon faut pas discuter avec des gens comme toi je préfere m´abstenir de mettre des topics sur un forum d´amateur et de amin
ciao bande de boulet

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:35:50

Laisse tomber Whites, ce n´est pas comme ça que tu arriveras à concurrencer Mr-Bison...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:57:59

:salut: tout le monde, finalement j´ai changé d´avis, je vais me prendre la 360 a noel et la wii plus tard :ok:

:-)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:27:12

White :hap:

J´avais pas pu te le dire avant, mais je te souhaite une bonne modératon ( un peu en retard :o)) )

Je vas passer plus de temps ici :p)

Et je vois que je ne suis pas le seul fan de The Strokes :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:33:33

J´aimerai enlever le topic : [Topic Officiel] Jeux Virtual Console :(
Je pense que ca serait mieux qu´on le remonte chaque fois qu´un test est posté :)
Il ne sert a rien la haut :(

tenku
tenku
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:27:50

:salut:
Je suis d´accords avec gogs, et il y a du flood en ce moment, pourquoi le modo efface les bons topics et pas le flood? Jamais là au bon moment celui-là :rire2:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:29:17

au white bannis WSWB10....ou demissionne...

tenku
tenku
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:06:36

Un modérateur n´est-il pas sensé être présent très souvent?? parce que j´ai l´impression que white n´est pas souvent là

On peut parfaitement comprendre qu´il ait autre chose à faire de ses journées, mais alors il fallait refuser le poste de modo :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 15:53:10

Hier j´ai eu des problèmes de connexion à cause des orages, donc je n´étais pas là.

Castor -> Mouarf, merci. ^^

Pour le flood j´m´en occupe après, je passe un coup sur la première page d´abord.

gogs -> J´veux bien, mais faudra trouver quel topic mettre à la place, j´vais voir ça.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juillet 2006 à 16:30:00

Whitesstripes Posté le 27 juillet 2006 à 15:53:10

gogs -> J´veux bien, mais faudra trouver quel topic mettre à la place, j´vais voir ça.

__________________________________________________
________

-> hmm… Il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre, voici mon premier « coup de gueule », je ne sais pas si vous serez du même avis, mais on verra.

J´ai donc laissé la réplique qui me semble un peu stupide ; vous avez la possibilité de mettre trois sujets en « post-it » vous, les modérateurs. Mais, comme je l´ai dit, c´est une « POSSIBILITÉ », en rien un OBLIGATION, me semble-t-il…!

À partir de là, je trouve cela stupide de vouloir à tout prix en faire trois. Pourquoi ne pas y mettre les choses utiles et seulement celles-ci ? Si vous aviez la possibilité de faire quinze post-it vous les feriez ?! Je ne l´espère pas en tout cas…!

Donc voilà ce que je voulais dire, ça ne sert à rien de vouloir mettre un troisième sujet à cet emplacement s´il ne sert à rien, il faut que ce soit des sujets précis, ceux-ci doivent être d´ordre explicatifs… Avec la réglementation.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:33:07

J´suis d´accord Gamers, mais la plupart des forumeurs souhaitaient des topics différents à épingler.

Donc je préfère voir si ils ne souhaitent pas voir un autre topic à la place. ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment