CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:04:14

Tu peux t´estimer que ce soit Whites qui soit modérateur parce que ça aurait put être bien pire. A sa place, j´effacerais tous les messages que tu postes.
Et pour en revenir à ton soit disant mail pour les admins, je pense qu´ils s´en foutent de l´avis de mecs dans ton genre qui se pensent supérieurs car ils sont majeurs mais qui ne savent toujours pas écrire sans fautes d´orthographe pour autant. :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:05:21

N-boy -> Ecoute, on va te faire un truc. On ignore complétement ton topic (y´en auras qui se montrerons pour donc t´inquiètes pas ^^) et tu pourras au moins faire des ups. D´accord ?

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:05:26

Le flood de ShadowHUNT3R91 passe bien par contre

:gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:06:15

Bon allez :

TDCAU -> Tu insultes boubaboub, et tu ne comprend pas ?
Tu aggraves ton cas...

ShadowHUNT3R91 -> N´en fait pas trop stp, ça peux devenir saoulant hein ? ^^

Neme -> J´ai déjà vu ça, mais bon, dans l´optique d´avoir le plus de voix, je les laisse upper.
Mais bon, essayez de pas en abuser non plus. ^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:06:38

En plus le mec fait des topics d´attaque directe contre un forumeur, et il se vante d´agir pour le bien du forum.
Tire-toi casse-burnes, le web est vaste et les forums nombreux, alors oublie ton complexe de supériorité et ton besoin vital de "sauver le forum du maychant modo" et va chercher bonheur plus loin, toi et ta pseudo maturité.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:06:50

Tiens, voilà le futur cadavre :o))

TDCAU -> Ce serais bien faire une sieste ou un bain. Ca détends parfois. :)

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:08:06

:bravo: maxx59

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:53

J´ai déjà vu ça, mais bon, dans l´optique d´avoir le plus de voix, je les laisse upper.
Mais bon, essayez de pas en abuser non plus. ^^

Je remonte le topic quand il est en bas de page, c´est pas de ma faute si il redescend trop vite ! :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:17

J_P_2 -> Ecoute, on comprends rien ce que tu dis. Ce serais très bien de tu écrives mieux.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:11:30

N-Boy -> C´est vrai que c´est pas vraiment de ta faute ^^
Bon, je te laisserai upper ton topic. Je vais ignoré tous ces ups. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:14:14

Shadow, évite de poster en majuscules. :)
Merci. ^^

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:15:19

:desole:

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:15:24

Nemetoad :d) Je vais essayer de me calmer un peu quand même ! ^^

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:16:47

écoutez, vous me faites rire, on vous provoque un peu vous le prenez au pied, prenez un peu de recul et laissez down ce topikalacon, le plus con. Un bon modo est un modo qu´on ne remarque pas par ces taches d´admin du forum.
Le modo efface mon message qui était de l´humour (bien sûr j´ai oublié le "lol" ou "mdr" à la fin qui signale que c´est de l´humour et qu´on passe pour un con dans des phrases imcomprises), je pense qu´il manque un peu de maturité et manque de recul sur les choses, c´est un fait.
Bon allez je renote:
CAYLEMAL LE MODO ET NIN CAY LE DIABLE
tapez tous: c:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s
c´est la fete

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:18:00

voua !! il est enfin partis !! en faite la SEULE chose qui ne me plait pas chez le modéro c´est qu´il ne laisse pas passer le topic " la chaîne " a part sa c´est de la bonne modération !! :ok: mais sa ne m´empêchera pas de te critiquer pour ton manque d´indulgence envers le topic " la chaîne " le pire c´est qu´il a dû dire quelque chose de mal sur le coran !! :nonnon: ( je parle de TDCAU biensur :lol: zinquiétez pas !! ^^ )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:18:14

J_P_2 : Vois-tu, ton message était tellement incompréhensible que, comme je ne voyais aucun signe montrant que c´était pas sérieux, j´l´ai effacé, et tu comprends sûrement pourquoi.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:25

Whites -> Tu peux éffacer le dernier message car c´était une très belle boulette. Merci ^^

West -> La chaîne ? Je pensai pas que ce topic éxistait auparavant sur le forum ?

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:20:31

marre de tous ces clichés et préjugés sur la mixité présente en france par exemple islam = terroriste etc..etc... :nonnon:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:56

TDCAU -> Essaie de quitter alors le forum. Déjà t´en vois pleins, des modos jeunes donc...

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:23:01

Whitesstripes :d) c´est vrai qu´il y a tellement de boulets qu´apres c´est difficile de faire la part des choses, j´imagine que t´efface pas mal de flood, un fleau sur ces forums et je crois que tu n´est même pas payer pour faire un travail.
Je te félicite tout de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment