Bon allez :
TDCAU -> Tu insultes boubaboub, et tu ne comprend pas ?
Tu aggraves ton cas...
ShadowHUNT3R91 -> N´en fait pas trop stp, ça peux devenir saoulant hein ? ^^
Neme -> J´ai déjà vu ça, mais bon, dans l´optique d´avoir le plus de voix, je les laisse upper.
Mais bon, essayez de pas en abuser non plus. ^^