Je trouves que le topic "[WARNING] News sur le topic officiel!" n´a pas de raison d´être. Parce que, en fait, les gens ont aussi simple d´aller sur le topic officiel des news voir si il y a du nouveau plutôt que de passer voir sur celui-ci pour savoir si il y a de nouvelles news et puis d´aller sur le topic des news. C´est pas clair, je sais, mais je sais pas comment l´expliquer autrement. :-s
Le plus simple serait encore de bloquer le topic de news et dedans, il y aurait un lien vers un blog ou un site quelconque reprenant les news. Ce serait beaucoup plus à mon sens. Encore faut-il que quelqu´un veuille s´en occuper. Et à la limite, il pourrait y avoir un autre topic qui dirait quand il y a de nouvelles news et sur lequel on pourrait parler du site en général et tout ce que vous voulez. Mais pas de commentaires sur les news puisqu´ils seraient insérés sur le blog avec les news.
Je suppose que tout le monde s´en bat mais je voulais quand même donner mon avis.
Je retourne souffrir. ^_^