CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:45:46

alexis > La ferme "Dark et fils" :snif:

J´ai besoin d´aide pour traire les vaches et sortir les poulets :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:46:06

Alexis :d) Bah tu es juste connu de ceux qui te connaissent, ça ne fait pas de toi une célébrité tu sais :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:49:11

king :d) Je suis sur Google môssieur :hap: un article consacré à moi :coeur: et pas fait par moi :hap:
Et puis une star est connu de ceux qui le connaissent, pour moi Cordell Walker est une star :snif: et tu ne le connais pas :snif: pourtant c´est une star :hap:
Oups j´avais oublié que tu un vieux :hap: les nouvelles tachnologies te dépassent :snif:

Dark => OK j´arrive :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:46

Je ne connais pas ton Cordell Walker donc ce n´est pas une star, tu peux en être assuré. :o))
Et en plus je te connais, mais pourtant je ne juge pas que tu as droit de porter le grade de "star" car tu n´es juste qu´un modeste citoyen de la France d´en bas :hap:

On doit broyer du noir chez Dark et fils :o))

A-222
A-222
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:51

Bonne modération :)

Alexis > Mon prénom :coeur:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:45:39

Je trouves que le topic "[WARNING] News sur le topic officiel!" n´a pas de raison d´être. Parce que, en fait, les gens ont aussi simple d´aller sur le topic officiel des news voir si il y a du nouveau plutôt que de passer voir sur celui-ci pour savoir si il y a de nouvelles news et puis d´aller sur le topic des news. C´est pas clair, je sais, mais je sais pas comment l´expliquer autrement. :-s
Le plus simple serait encore de bloquer le topic de news et dedans, il y aurait un lien vers un blog ou un site quelconque reprenant les news. Ce serait beaucoup plus à mon sens. Encore faut-il que quelqu´un veuille s´en occuper. Et à la limite, il pourrait y avoir un autre topic qui dirait quand il y a de nouvelles news et sur lequel on pourrait parler du site en général et tout ce que vous voulez. Mais pas de commentaires sur les news puisqu´ils seraient insérés sur le blog avec les news.
Je suppose que tout le monde s´en bat mais je voulais quand même donner mon avis.
Je retourne souffrir. ^_^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:53:00

Aexis :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-361346-1-0-1-0-0.htm

Un topic visant à aider les glands du Bescherelle avait déja été créé. Ca énerve pas mal de monde les fautes des gamins de la génération SMS :diable: :-))

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:02:27

ouais je ne suis pa bannis !! ! ^^ :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:05:28

Slip :d) Oui :snif:

Asta :d) :coeur: Ce topic est magnifique, je sens que j´irais le ressuciter un de ces jours :fete:

Tous ceux qui me piquent les yeux avec leurs fautes d´orthographes à la con :snif: Ca va chier pour vous :banzai:

westpunjab :d) Pourquoi tu le serais :question:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:12:34

Alexis :d) tu me prévient si jamais je fait des fautes d´orthographe !! ^^ :merci: et en faite c´est parce que j´ai dit du mal du modéro !! ^^ :gni:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:19:48

:d) Tu me préviens si jamais je fais des fautes d´orthographe !! ^^ et en fait c´est parce que j´ai dit du mal du modéro !! ^^ :gni:

:d) Bon déjà je ne préviendrai pas tout le temps quand tu fais des fautes d´orthographe, car tu en fais une tous les trois mots :-(
Et jusqu´à preuve du présent, on ne se fait pas bannir parce qu´on a dit du mal du modéro, tant qu´on reste poli :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2006 à 23:36:46

Fan -> Ouais j´en ai parlé quelques pages avant, j´l´effacerais mais j´attend l´avis du créateur sur autre chose...

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 juillet 2006 à 23:40:48

Fan ? Il a pas parlé encore... A moins que ça ne soit un de ses autres innombrables pseudos...

fok_u_biatch
fok_u_biatch
Niveau 4
13 juillet 2006 à 04:10:26

Peut-tu nous dire ton vrai age :question:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
13 juillet 2006 à 10:58:14

Mouahahahah ça a du bon d´être banni de tous les côtés. Personne ne nous reconnait. Mais ma bonne réputation est à refaire. :o))
On se rapproche du 21, je serais bientôt de retour sous le plus beau pseudo du monde ! ^_^
Ah aussi, je vois pas où tu vas chercher que j´ai "d´innombrables pseudos"... Si moi j´en ai beaucoup (j´en ai qu´un seul ^^) alors Whites a un réel trafic de pseudos. :snif:

Ce qui est cool ici c´est que tu proposes un truc et tout le monde s´en bat. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:47:19

De toute façon j´ai fait bannir le pseudo de flood de Fan :diable: alors il ne reste que Fan-Nintendo ( :snif: tu vas le récupérer quand je serai pas là :snif: ) et ce pseudo pourri :o))
Au fait Slipounet :coeur: Tu pourras m´aider pour ce topic d´orthographe :snif: Tu as le chic pour détecter les fautes merdiques :sournois:

Bon Whites tu le fous dans l´index ce putain de topic de la concurence :snif2:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
13 juillet 2006 à 15:52:03

Alexis :d) c´est vrai ?? :snif2:

Preuve
Preuve
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:58:55
  • Avec un petit peu de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais. ;) *

Excellente modération Whites. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:27

Whites :d) Toujours pas de réponse de Maxx en ce qui concerne le sujet que je t´avais proposé ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2006 à 13:14:59

Bon, j´avais pas accès à Internet hier, un bug sûrement....

J´ferais le ménage en profondeur cette aprèm´, j´ai encore des trucs à règler. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment