En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:25:33
et euh ... Whitesstripes est ce qu´on a le droit de dire du mal de toi ?? ? sans que tu avertisses des admins ?? ^^
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:12:53
westpunjab C´est bon je suis pas non plus un monstre sanguinaire assoiffé de sang
Et pour Whites je pense que tu peux éviter de parler de lui en mal, il aime pas ça du tout (n´est-ce pas, môssieur le modo ). Vaut mieux que tu lui en parles "en face" (sur ce topic quoi ) avec quelques arguments
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:13:27
de parler de lui dans son dos, je précise
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:16:21
Alexis si j´ai été autant poli c´est pour montrer au modéro que les personnes qui fréquentent quotidiennement le forum " la chaîne " sont très bien éduqués !!
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:17:31
tkt je sais que je vais trooop loin !! ^^
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:39:48
et heu .. est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce que veut dire " booster " ??
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:40:52
Ca ve dire remonter un topic trop souvent , ou poster le plus souvent possible pour ne rien dire
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:42:05
Comme par exemple tes doubles (ou triples) posts depuis un moment sur le forum Tu peux dire tout ça en une seule fois
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:42:39
ok en faite c´est une sorte de remplissage c´est sa ??
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 11:39:58
Tu modères mal, ton topic est rempli de boost.
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:46:27
Whitesstripes profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 20:34:50 avertir modérateur * Mouarf, le surnom pourri. Merci. ^^
Tu préfererais Whitinininouninet ?
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:54:47
Moi je trouves que le surnom "espèce d´enfoiré" lui va bien aussi
lord[roy]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:29:34
Whitesstripes => Peus tu effacer mon topic :´( ?
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:51:28
Alexis c´est qui que tu traite d´ "espèce d´enfoiré" ?? tkt je me sens pas visé mais c´est juste pour savoir !! ^^
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:51:51
La honte il a foiré son pic
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:52:27
westpunjab il parle du modo
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:55:53
oki
julien48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:23:21
Respect bravo pr ta nomination je viens seulmt tt juste de men rendre compte