"Dark71 Posté le 16 juillet 2006 à 15:54:17 TDCAU > Surrement parce que le sujet aavit été abordé déja plusieurs fois. Un modérateur n´éfface jamais un topic pour rien."
Ouai genre
Les mauvais modos existe, personne ne commet jamais d´erreurs (pour les admins l´ayant élu), il y a des modos exellents comme des pourraves, faut pas rever. Des topics archi fait il y a tout les jours ici et tous ne sont pas effacer et heureusement. Du moment que le topic a un minimim d´interet et que sa débat dedans, aucun interet de l´effacer, a moins qu´un topic totalement identique soit juste au dessus. Et arrete de prendre le modo pour la sainte parole sa me gave.