CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:18:16

Essaye de virer zeprosony,il fait le gros mouton PS3,fait des topics inutiles,et dit toujours la m^mee chose,vire le stp

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:29:32

Notre modérateur à 4 ans :malade: t´es assez mure pour ton age ptit bonhomme :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juillet 2006 à 13:59:46

Taupe -> Non... :/ J´vais essayer de le contacter par mail...

Preuve -> Merci. ^^

Alexis -> J´arrive, j´arrive. :snif:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:12:36

Whitesstripes pourquoi avoir effacé mon topic d´hier sur la l´enthousiasme que je me fais de la wii ? Parce que t´es modéro que tu peux effacé comme tu veux en un claquement de doights ? T´es pas le maitre ici, il y avait un débat dans mon topic, aucune raison d´effacer mon topic de la sorte :sarcastic:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
16 juillet 2006 à 11:19:29

Fallait faire un topic de débat alors et pas un topic de merde qui raconte ta vie. Et puis si c´est un peu le chef ici et nous le considérons tous comme le berger qui va nous montrer le chemin de la lumière. Tu ferais bien de venir plus souvent parce que pour toi, le chemin est encore vahc´ment long. :(

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:35:59

Slip-Boum :d) si j´ai bien compris lui c´est un " berger " alors nous sommes sencés être des moutons c´est sa ?? sa va pas ou quoi ?? !! c´est rien ce modéro de merde la !! il sert a rien saufcontre le flood faut l´avouer mais a part sa il casse les couilles c´est tout !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:28:08

Whitesstripes, pour répondre aux règles faut répondre ici?

Bon en tout cas merci :fou:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:33:33

westpunjab -> Tu vas pas tortiller du cul pour chier droit. Whites a été choisi pas les admins, il modère à sa façon. Si il juge que ton topic n´avait pas deraison d´être là, il l´efface. Parce que bon, t´es ici pour parler intelligement de la Wii ou si tu veux partager ta joie, il y a le Blabla. ;- )

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:26:55

"Slip-Boum Posté le 16 juillet 2006 à 11:19:29 Fallait faire un topic de débat alors et pas un topic de merde qui raconte ta vie. Et puis si c´est un peu le chef ici et nous le considérons tous comme le berger qui va nous montrer le chemin de la lumière. Tu ferais bien de venir plus souvent parce que pour toi, le chemin est encore vahc´ment long. "

Regarde derrire toi, il y a des hommes en blouse blanche :hap:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:28:42

Sinon le modéro de se forum modère un peu n´importe comment. Il efface les topics a vue, comme ca, je trouve sa vraiment désolant et contraire a la liberté d´expression de chacun. Mon dernier topic qu´il a effacer ici n´avait rien de floodeur.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:31:24

TDCAU > Il est modérateur c´est pas pour rien donc il avait une bonne raison d´effacer ton topic.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:36:33

White > En fait on post plus de news sur le forum on les posts dans un topic de news c´est ça ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:40:39

"Dark71 Posté le 16 juillet 2006 à 15:31:24 TDCAU > Il est modérateur c´est pas pour rien donc il avait une bonne raison d´effacer ton topic.
"

Déja il avait effacer un autre de mes topics alors que sa débattait dedans, sous prétexte que mon topic parlait d´un jeu, donc il fallait que j´aille vers le forum concerné :sarcastic: Donc pourquoi n´efface t´il pas tout les topics parlant de jeux ici alors ? Et on va parlé de quoi ici a la fin ? :sarcastic: Il fait n´importe quoi, il est peut etre modéro mais sa ne change rien au fait qu´il modhère mal et efface a vue sans meme regarder ce qu´il se passe dans le topic.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:43:07

TDCAU :d) C´etait quoi ton dernier topic déjà?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:47:10

Dans mon dernier topic j´exprimais ma joi concernant la wii, pourquoi j´étais impatient ... etc. Un petit débat s´était meme engagé dans le topic et le modéro efface le topic comme ca :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:54:17

TDCAU > Surrement parce que le sujet aavit été abordé déja plusieurs fois. Un modérateur n´éfface jamais un topic pour rien.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:59:51

"Dark71 Posté le 16 juillet 2006 à 15:54:17 TDCAU > Surrement parce que le sujet aavit été abordé déja plusieurs fois. Un modérateur n´éfface jamais un topic pour rien."

Ouai genre :sarcastic: Les mauvais modos existe, personne ne commet jamais d´erreurs (pour les admins l´ayant élu), il y a des modos exellents comme des pourraves, faut pas rever. Des topics archi fait il y a tout les jours ici et tous ne sont pas effacer et heureusement. Du moment que le topic a un minimim d´interet et que sa débat dedans, aucun interet de l´effacer, a moins qu´un topic totalement identique soit juste au dessus. Et arrete de prendre le modo pour la sainte parole sa me gave.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:08:45

Je dis ça parce que moi aussi je suis moderateur et ça me saoule les forumeurs qui comprennent pas pourquoi on leurs éffacent leurs topics. Et arrête de dire n´importe quoi c´est pas parce que White ta effacé ton topic que c´est un mauvais modérateur :nonnon: vous avez assez ralé pour qu´un modo soit sur le forum mais maintenant vous n´avez pas l´air satisfait faut savoir ce que vous voulez !

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:09:55

TDCAU :d) vient on créer une ligue contre ce modéro a la con la !! :banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 16:37:27

TDCAU -> Ah oui, je vois.
Si tout le monde créait un topic pour exprimer son impatience pour la Wii on s´en sortirait pas.
Je n´ai pas à plus me justifier.

Et un modérateur n´efface pas que le flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment