Un dernier truc TDCAU, même deux :
Premièrement, il me semble que tu as été banni... Moi non, vois-tu, je suis d´accord, les bannissements ne sont pas toujours extrèmement justifiés, mais là en l´occurence, tu as déjà du ne pas avoir posté quelque chose de convenable.
Deuxièmement, si tu n´es pas content de ma modération, il y´a une multitude de forums sur la Wii où tu peux aller poster. Mais je suppose qu´une fois là-bas, tu ne seras pas content de la modération parce qu´on aura effacé ton bô topic.