CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 16:38:44

darth-maverick ->

Répondre aux règles ? ^^
Si c´est discuter des règles du forum, oui en effet. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 16:49:55

Sinon :

eh oui il s´est contredit :sournois:

il a écrit:
"J´effacerai également les provocations Anti-Nintendo et je bannirais l´auteur si il est allé loin."
et ensuite qq lignes plus loin :
"Enfin, je précise que JE NE PEUX PAS BANNIR. "

:lol: ok il previendra les admin c´est surement ce qu´ils voulait dire mais tout de meme

https://www.jeuxvideo.com/[...]66698-1-0-1-0-0.htm

:dehors: je ne veux pas me faire bannir pour outrage a moderateur... :lol:

:d)
Oui. XD Je corrigerais ça, on sait jamais, y´en a qui peuvent en faire toute une affaire après. :-p ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:51:25

C´est dommage qu´on puissent pas bannir je pense qu´on se feraient un peu plus respecter par les forumeurs :snif:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:16:34

Dark71 :d) ouais !! :cool:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:31:02

"Whitesstripes Posté le 16 juillet 2006 à 16:37:27 TDCAU -> Ah oui, je vois.
Si tout le monde créait un topic pour exprimer son impatience pour la Wii on s´en sortirait pas.
Je n´ai pas à plus me justifier.
"

De un, tu laisses bien des topics bien moins interessant, de deux tout le monde a le droit d´exprimer sa joie si elle est un minimum argumenté, se n´est pas contraire a la charte, de trois il y avait un débat qui se lancait dans mon topic, et de quatre tu as a te justifié, tu dois effectué ton boulot correctement et regardé au moins ce qu´il se passe dans le topic au lieu de tout effacer comme un porc. C´est pas parce que t´es modéro qu´il ne faut plus te sentir pisser et faire n´importe quoi, c´est compris ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:03:48

TDCAU -> Ah, c´est bien, tu me donnes des ordres maintenant ?

Bref, je me suis justifié, j´ai précisé que j´avais pas à plus le faire. Mais puisque tu y tiens :

Si tout le monde fait un topic sur sa joie ou autre, le forum ne servira plus qu´à raconter sa vie.
De deux, j´effacerais n´importe quel topic, même s´il y´a débat, même s´il a des milliers de messages, si je juge qu´il n´a pas sa place.
De trois, merci de t´intéresser à ma santé mais je ne crois pas avoir de problèmes urinaires. :)

Kruzz -> Oui. ^^

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:11:47

Whitesstripes gamin, tu es mineur, moi je suis majeur, aux dernières nouvelles s´est TOI qui me dois le respect, malgré ton statut de modéro qui aurait du aller a quelqun de plus compétent que toi. Dès ton arrivé certains n´étaient pas content de ta venue, s´est bien qu´il y avait une raison et j´ai compris maintenant. Sous tes faux airs de "gamin mûre" se cache un gosse tout fier de lui d´avoir une once de pouvoir entre ses mains et en profite pour faire sa loi, a dire si oui ou non tel ou tel topic convient a monsieur. Ne t´inquietes pas, on est nombreux a souhaité ta démission, et sache que je n´hésiterai pas a écrire a la direction du site pour leur expliquer, moi et des autres forumeurs, notre facon de penser.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:16:21

TDCAU > Tout ça pour un topic apres tu le traite de gamin. :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:19:02

TDCAU -> Bon ok, si tu le dis, je suis un gosse fier d´être modérateur.

Mais penses-tu que je serais content d´être modérateur quand je me tappes des forumeurs comme toi qui ne sont jamais content de la modération, qui veulent toujours faire leur intéressant en s´opposant aux décisions du modérateur, en aimant tirer des conclusions hatives.

Enfin bref, envoie ton mail si ça te fait plaisir, et dis aux autres qui souhaitent ma démission, puisqu´ils sont nombreux, de venir me le dire ici. Parce que c´est facile de dire que vous êtes nombreux, mais pour le moment là j´vois que toi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:20:57

Un dernier truc TDCAU, même deux :

Premièrement, il me semble que tu as été banni... Moi non, vois-tu, je suis d´accord, les bannissements ne sont pas toujours extrèmement justifiés, mais là en l´occurence, tu as déjà du ne pas avoir posté quelque chose de convenable.

Deuxièmement, si tu n´es pas content de ma modération, il y´a une multitude de forums sur la Wii où tu peux aller poster. Mais je suppose qu´une fois là-bas, tu ne seras pas content de la modération parce qu´on aura effacé ton bô topic.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:24:10

TDCAU ton topic etait pourrie!!! et tu le traite de gamin :honte: moi aussi des modos mon suprimé un topic... et j´ai pas fait chier etajv..........

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:24:59

Lol, un majeur se faire donner la morale par un mineur comme dis TDCAU.
Ecoute, si vraiment, tu n´es pas vraiment très content du résultat de la modér

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:31:29

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:32:47

toi et tes autre pseudo se plaingnent de la moderation de whites..................

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:33:30

"ShadowHUNT3R91 Posté le 16 juillet 2006 à 18:31:29 Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

"

Aucune raison valable, tu perds ton temps petit.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:34:09

"ShadowHUNT3R91 Posté le 16 juillet 2006 à 18:32:47 toi et tes autre pseudo se plaingnent de la moderation de whites.................."

Exact, et ? :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:33

Ah bah la touche TAB arrive tiens, on l´a jamais vu depuis. -_-

Lol, un majeur se faire donner la morale par un mineur comme dis TDCAU.
Ecoute, si vraiment, tu n´es pas vraiment très content du résultat de la modération de ce forum, tu peux bien quitter ce forum comme tu veux. Mais sache, que si tu fais plusieurs topics inutiles, c´est sûr qu´ils seront tous éffacés. Mais ça veut pas dire que tu dois t´énerver contre une personne importante. Tu peux voir la même chose sur le blabla de -15 (j´y ai pas traîné donc ne me traîté pas de boulet ^^), beaucoup presque de personnes incompréhensible veulent la démission de la modo.

Ecoute, je t´oblige pas à le faire mais c´est juste un conseil : essaie juste d´être responsable à soi-même

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:34:43

Pas mes autres pseudos, des autres forumeurs, nuance petit.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:34:57

Tient les suces boules du modo débarquent ... tous des gamins bien entendus.

:(

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:36:52

"ShadowHUNT3R91 Posté le 16 juillet 2006 à 18:34:57 Tient les suces boules du modo débarquent ... tous des gamins bien entendus.

"

Et ? :hap: T´as que cela comme arguments en poche petit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment