Meuh j´aime bien celui là ^^ Mais c´est vrai que si j´ai fais un topic sport c´est pas pour rien. ^^
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:15:52
Bah , vous savez , il existe des forums FootBall , cinéma ... et plein d´autres
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:26:35
euh super taupe tu pourrait avoir l´amabilité de convaincre ton amis whitesstripes de nous laisser créer un topic " la chaine " !! ^^
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:28:58
Nan la chaine c´est totalement naze comme idée.
Whites, ne vas pas parler à Taupe, il va te racketer ton lien de modération.
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:31:39
westpunjab Etant donné que à l´époque ou j´étais modéro, j´avais refusé cette idée, je ne risque pas d´aller convaincre Whites de la laisser voir le jour, désolé ^^
Fana Ne sois pas jalouse
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:31:50
t´es trop méchant slip-Boum pourtant ton pseudo est troooooop cool !! c´est trop contradictoire !!
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:34:53
J´emmerde toutes les personnes qui se moquent de mon pseudo. C´est une solution de remplacement à causes des affreux qui m´ont banni.
Taupe -> Moi jaloux ? Je le serais seulement si il acceptait de t´envoyer une photo de lui nu et pas à moi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:18
Je compatis on a déjà ri de mon pseudo aussi, assez souvent
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:59:33
Maxx59, tu souhaiterais la création d´un topic de réactions aux news du topic épinglé, permettant une meilleure lisiblité de ton topic ?
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:07
Ca ferait trois topics pour en faire marcher un seul XD
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:56
Maintenant faut l´avouer,depuis qu´on a notre modéro,le forum est devenu plus agréable
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 19:03:21
gogs -> Je pense que le deuxième topic ne servira plus. ^^ Le deuxième, celui des réactions, pouvant être uppé à chaque mise à jour. ^^
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:04:51
Ok... Parce qu´il me semblait avoir vu un topic WARNING ...
TDCAU
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:07:47
Whitesstripes s´est quoi the strokes ? Sa s´écrit the strokes ou thestrokes ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 19:09:42
The Strokes c´est un groupe de Rock. ^_^
gogs7 -> Il y´ai encore, j´attends l´arrivée de Maxx...
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:10:35
Il vient de le remonter
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:23:31
désolé: Whity j´avais une super sugg, mais en fait, j´ai trop la flemme de la dire maintenant alors je verrais sur MSN si j´ai le courage de te donner mon idée ou si je reviens sur ce topic
lord[roy]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:51:10
J-Mario-B profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 13:51:51 avertir modérateur * La honte il a foiré son pic
=> Je fais que sa foiré mes pics, je ferais sur word la prochaine fois ^^´
WestPunjab
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:56:17
pourquoi tu as supprimé le topic "je l´ai insulté" ?? c´est bon on te donne un tout petit peu d´autorité et t´en profite pour te faire respecter et montrer que c´est toi qui mène les reines !! je sais pas tu te prend pour qui ni pour quoi mais a mes yeux tu n´est rien !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.