CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:12:56
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2006 à 16:14:05

Meuh j´aime bien celui là :rire2: ^^
Mais c´est vrai que si j´ai fais un topic sport c´est pas pour rien. :o)) ^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:15:52

Bah , vous savez , il existe des forums FootBall , cinéma ... et plein d´autres :o))

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:26:35

euh super taupe :svp: tu pourrait avoir l´amabilité de convaincre ton amis whitesstripes de nous laisser créer un topic " la chaine " !! ^^ :merci:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:28:58

Nan la chaine c´est totalement naze comme idée. :snif:

Whites, ne vas pas parler à Taupe, il va te racketer ton lien de modération. :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:31:39

westpunjab :d) Etant donné que à l´époque ou j´étais modéro, j´avais refusé cette idée, je ne risque pas d´aller convaincre Whites de la laisser voir le jour, désolé ^^

Fana :d) Ne sois pas jalouse :snif:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:31:50

t´es trop méchant slip-Boum :snif2: pourtant ton pseudo est troooooop cool !! :snif: c´est trop contradictoire !!

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:34:53

J´emmerde toutes les personnes qui se moquent de mon pseudo. C´est une solution de remplacement à causes des affreux qui m´ont banni. :snif:

Taupe -> Moi jaloux ? Je le serais seulement si il acceptait de t´envoyer une photo de lui nu et pas à moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:18

Je compatis :snif: on a déjà ri de mon pseudo aussi, assez souvent :fou: :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:59:33

Maxx59, tu souhaiterais la création d´un topic de réactions aux news du topic épinglé, permettant une meilleure lisiblité de ton topic ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:07

Ca ferait trois topics pour en faire marcher un seul XD

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:56

Maintenant faut l´avouer,depuis qu´on a notre modéro,le forum est devenu plus agréable :) :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 19:03:21

gogs -> Je pense que le deuxième topic ne servira plus. ^^
Le deuxième, celui des réactions, pouvant être uppé à chaque mise à jour. ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:04:51

Ok...
Parce qu´il me semblait avoir vu un topic WARNING ...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:07:47

Whitesstripes s´est quoi the strokes ? Sa s´écrit the strokes ou thestrokes ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2006 à 19:09:42

The Strokes c´est un groupe de Rock. ^_^

gogs7 -> Il y´ai encore, j´attends l´arrivée de Maxx...

gogs7
gogs7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:10:35

Il vient de le remonter :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:23:31

:snif2: désolé: Whity
j´avais une super sugg, mais en fait, j´ai trop la flemme de la dire maintenant :snif: alors je verrais sur MSN si j´ai le courage de te donner mon idée :snif: ou si je reviens sur ce topic :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:51:10
  • J-Mario-B profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 13:51:51 avertir modérateur
* La honte il a foiré son pic :o))

=> :sarcastic: Je fais que sa foiré mes pics, je ferais sur word la prochaine fois ^^´

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:56:17

pourquoi tu as supprimé le topic "je l´ai insulté" ?? c´est bon on te donne un tout petit peu d´autorité et t´en profite pour te faire respecter et montrer que c´est toi qui mène les reines !! :oui: :lol: je sais pas tu te prend pour qui ni pour quoi mais a mes yeux tu n´est rien !! ^^ :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment