CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:38:13

Nemetoad je ne fais jamais de topic inutile, c´est dans la tete du modéro tout cela, lui et ses lois qu´il s´invente :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:39:05

"# TDCAU profil

1. Posté le 16 juillet 2006 à 18:29:39 avertir modérateur
  2. Tient les suces boules du modo débarquent ... tous des gamins bien entendus.

Whitesstripes j´ai été banni pour avoir insulté une m....

On est nombreux moi et pas mal d´ancien de se forum a nous plaindre de ta venue, nous souhaitons un nouveau modérateur plus pro, sachant exactement quand effacer un topic et quand le laisser. Nous te jugeons inapte a avoir se pouvoir et nous comptons tout faire pour te destitué de tes fonctions, et se dans les plus brefs délais. Sache aussi que j´ai réussis par le passé, moi et quelques forumeurs a destitué 2 modos de leur fonction pour incompétances, tout comme toi. Te voila prévenu."

Bon, allez, j´vais devoir demander le ban´ parce que tu te crois supérieur avec ton âge. Tu insultes les autres et en plus tu menaces.

Et quand tu dis anciens, tu parles de quoi comme anciens ? mdr
Parce que, t´es peut-être plus âgé que moi, mais j´pense connaître un peu mieux que toi ce forum.

Enfin bref, tu provoques, tu menaces, tu insultes, tu t´enfonces en plus, je n´vois pas pourquoi j´devrais encore te répondre.
Amuses-toi bien.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:39:33

regarde c´est white.........

http://www.youtube.com/watch?v=7NOHinTLFOA&mode=related&search=

:lol: :lol: :lol:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:39:42

tdcau > pour l´instant on les voit t´ai autre forumeur :hap:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:40:50

dsl white je pouvait pas m´enpecher :lol: :lol:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:42:33

Hé, ça veut pas dire que tu sois plus grand que nous que tu peux nous insulter d´un seul coup :hu

Et j´ai oublier un truc :

Si tu crois que les administrateurs donnent des passes de modos sur les jeunes, tu te trompes. Ils les donnent car ils ont confiance à ceux qui sont sincère. Donc, sur ce, réfléchis.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:43:56

TDCAU > Un simple méssage dans le forum des modérateurs avec le page ou tu manque de respect au modero et tu es bannis donc je serais toi j´écraserais :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:48:37

Bon TDCAU, comme ton message est toujours aussi inutile, puisque tu te prends pour quelqu´un de supérieur par ton âge, car tu es même en train de reprocher à mes parents de m´avoir mal éduquer, eh bien zioup, censure, sauf si tes messages sont plus intéressants. :sarcastic:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:50:54

Comme d´habitude y´a des boulets qui se plaignent du tout et qui n´agissent que pour faire ch*** les gens...

"booouh le modo ay maychant!"

Eh bien tirez vous sur un autre forum, y´a des règles qui ont été établies et au lieu de pleurer discutez en.
C´est marrant ces mioches qui se prennent pour des grands et qui se donnent de l´importance "ouay attention, jay dayja fay viray 2 modos!".

Vous êtes pas contents, y´a plein de forum Nintendo sur le Web.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:51:15

TDCAU -> Eh bah bravo, on peut dire que tu viens de passer dans le niveau prétentieux :sarcastique:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:52:26

tu pourras donner des cours de voltiges comme sa:

http://www.youtube.com/watch?v=dO3HWKysE5w&mode=related&search=

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:53:19

Ah Ah Ah. En quoi il me génerais ton post ? Je pense simplement que mon topic sert à autre chose qu´à être submergé de posts inutiles comme le tien.
Mais puisque tu y tiens, regardez tous le message de TDCAU, ça lui fera plaisir :

"Essaye petit, essaye donc, qu´est ce que cela peut bien me faire, dis moi donc ? :) J´ai suffisamment d´arguments en poche moi et des autres forumeurs pour te destitué de tes fonctions, je n´ai rien a perdre, toi si. Je l´ai déja fais par deux fois et sa a marché, et comme on dit, jamais deux sans trois, tu connais hein ? Profites bien de tes derniers instants, toi et ton insolence prébubère, l´éducation qu´on t´as transmise n´a pas du etre assez sévère pour en etre arrivé la. Après cela tu mettras un petit peu d´eau dans ton vin petit crois moi, et se sera bénéfique autant pour toi que pour les autres. Passé tes 18 ans tu pourras alors peut etre envisager de donner des lecons."

Voilà, il pourra enfin dormir tranquille.

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:56:18

maxxx59 > c´est vrai que ta description correspond bien a TDCAU :rire2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:56:26

Sinon, whites, y´a un blème où il faudrait donner un avertissement pour le topic de création d´un forum. Ils ont postés 10 messages consécutifs.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:57:38

il fait une crise pour un topic de m***** effacé..........white est un bon modo et toi un bon boulet alors je te conseil vivement ca:

victim19.skyblog.com

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:58:26

"attention, jay 18 ans je suis mature, je say critiquay lay modos may m´en demanday pas plus!"

Sur ces forums l´âge ne signifie rien, j´ai 15 ans mais je me considère plus mature que ceux qui floodent pour imposer leur parole au lieu de créer un simple topic de revendications polies pour faire modifier les règles de modération.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:58:36

Neme > Le topic de l´alliance ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:05

Whites -> Ouais, je parle de ça. Parce que je trouve que dans les 10 messages, j´ai trouvé beaucoup de up.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:01:06

bon white exlue TDCAU comme sa:

http://www.youtube.com/watch?v=mISt464U0_Q&mode=related&search=

N-boy
N-boy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:03:02
  • Nemetoad profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:00:05 avertir modérateur
* Whites -> Ouais, je parle de ça. Parce que je trouve que dans les 10 messages, j´ai trouvé beaucoup de up.

:d) On est bien obligé de le remonter ce topic ! Tu crois qu´on aurait eu 542 votes si on ne l´avait jamais remonté ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment