CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:23:21

nnnaaann il est revenu !! !!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:26:39

TDCAU -> Tous ce que tu dis, c´est du totale censure. Donc, merci d´arrêter de poster sur ce forum.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:26:49

TDCAU :d) j´ai le regret de t´annoncer qu´on est sur le forum Wii. Pour parler de ce genre de choses, le mieux, c´est le forum politique ou religion mais pas ici. On débat sur la wii, certains n´ont peut-être pas envie de se prendre la tête ici ou de se justifier sans cesse de leur religion.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:28:32

JP2 l´autre m´accuse d´avoir insulter le coran, donc j´explique la raison, normal non ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:30:03

Ce que tu fais, ça commence à faire du boost -_-

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:32:13

non, ce n´est pas normal, bon , je crois que vous êtes 2 gamins et puis TDCAU, dit toi que c´est qu´un forum (change de pseudo par ex) ou plaint toi dans suggestion, si tu considére que ce n´est pas juste.

Bon , j´arrete là, ca devient trollesque ici

Consentement
Consentement
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:35:02

Que se passe t´il ici ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:35:59

TDCAU -> Bon, on est pas là pour parler du coran, de plus, tes provocations sont de plus en plus sans arguments, basées sur l´âge.

Et puis tu insultes également les autres. :sarcastic:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:36:33

J_P_2 -> Ca fait pas vraiment trop trollesque ce que tu viens de dire pour moi ^^
Consentement -> Rien, juste un petit gros accident.

Consentement
Consentement
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:39:48

"Consentement -> Rien, juste un petit gros accident."

Ah ouai ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:42:47

Bof, ignore tous ce qu´ils disent, ce sont des posts qui ne sont pas intelligents.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:46:19

Whitesstripes pourquoi a tu suprimer mon topic ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:49:05

Un topic inutile, car ça ne parle pas directement de la Wii.

Bon, G-C, tu peux toujours continuer tes insultes si tu veux, j´ai demandé le bann´ et puis, ça ne me touche pas c´que tu dis.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:49:19

Laissez WhitesStripes tranquille :(

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:49:32

pffffff franchement

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:50:04

je ne comprend pas sa rapport avec la wii

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:50:30

enfin c´est votre choix.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 19:51:21

Pas besoin d´en faire trois messages. ^^
Bref, ça parlait d´un topic du forum Guerre des Consoles, justement, y´a pas d´intérêt d´en faire la pub ici. :)

J´vais manger.

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:59:40

"TDCAU -> Bon, on est pas là pour parler du coran"

" Whitesstripes Posté le 16 juillet 2006 à 19:49:05 Un topic inutile, car ça ne parle pas directement de la Wii. "

:d)
Tu dis qu´on est pas là pour parler du Coran, je suis d´accord, mais à ce moment, si on est là que pour parler de la Wii, ce qui est le but du forum, pourquoi t´acceptes un topic sur le sport par exemple?

D´une logique implacable tes propos, là.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:18:28

On me repprochait d´avoir insulter le coran a cause de ma carte de visite, hors j´ai répondu pourquoi j´avais dis du mal du coran. Après il était pas de mon intention de parler du coran, je n´ai pas commencer.

Whites je te prierai d´arreter d´effacer chacun de mes posts sans aucune raison, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment