"TDCAU -> Bon, on est pas là pour parler du coran"
" Whitesstripes Posté le 16 juillet 2006 à 19:49:05 Un topic inutile, car ça ne parle pas directement de la Wii. "

Tu dis qu´on est pas là pour parler du Coran, je suis d´accord, mais à ce moment, si on est là que pour parler de la Wii, ce qui est le but du forum, pourquoi t´acceptes un topic sur le sport par exemple?
D´une logique implacable tes propos, là.