CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:15:37

Whity, je me demande : avant, c´était avertir administrateur, et maintenant, c´est avertir modérateur... Alors à chaque fois qu´on [!], tu reçois un gentil mot te disant "Machin veut virer bidule pour un truc" ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:20:12

:lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:31:10

J´aimerais savoir
Puis-je faire un topic HS pour passer le temps
Du genre, écrire son pseudo avec ses coudes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2006 à 18:46:27

Joe_Sakic -> Surtout pas ce topic...

Mikau -> Non. ^^ C´est juste que Nayru et Phakita sont en fait dans Jv.com des correctrices/modératrices. ^^

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:14:44

Bah, c´était une blague.... j´ai jamais eu l´intention de le faire....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2006 à 19:16:25

J´espère, parce que parmit les topics les moins intéressants, il est vraiment très bien placé...

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:21:17

Je te l´annonce Whity, un jour je ferai un topic d´orthographe :hap: y en a besoin sur ce forum :snif:

Oui et pour ma brillante idée, j´ai une suggestion :snif:

Ici on parle de la Wii, je propose déjà qu´au moins le topic "la concurence parlons-en", fait par Super_Taupe (mais avec l´idée de oust :coeur: ) soit dans les liens importants du forum, que tout topic parlant de la PS3 ou de la X360 (genre "le prix de la PS3"" Sony ils sont les meilleurs" "le meilleur jeu X360"... etc) soit effacé et que le message d´intro de ces topics soient déplacés dans le topic de la concurrence :)

Et pourquoi ne pas même éplingler le topic (si on est dans une période de loarguage d´infos pour une autre console) :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:23:49

Vu que tout le monde aime Whites en ce moment, je vais aller à l´encontre de ce mouvement.
Whites, j´ai envie de te dire:
Bouh! Vilain pas beau Whites! :hap:

lineo1
lineo1
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:24:31

tes smilies alexis font une diagonal c´est beau :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2006 à 19:25:03

Alexis -> Oui, je le rajouterais dans l´index, merci de l´idée. :)
Pareil pour l´épinglage. ; )
Pour le topic de l´orthographe, si nous étions sur un forum un peu moins complexe, j´l´épinglerais bien. :sournois:

King -> Moi aussi je t´aime. :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:27:04

AIexis > Il est pour moi le topic orthographe mon chèr ami ? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:46

Dark :d) Oui :coeur: Je te ferais une dédicace dessus :hap: le modo qui ne sait pas écrire français correctement :hap:

Néanmoins mon topic de l´orthographe, je le ferais début août, cette semaine je me sens faible :snif: et fainéant :snif: et après je pars deux semaines :-)

lineo :d) C´est le talent qui veut ça :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:49

Je suis le premier détracteur de Whites dans l´histoire de ce forum, c´est beau, je suis ému :snif:

PS: Vil chenapan! :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:24

Alexis > Ca tombe plutot bien début aout c´est mon anniversaire :snif: ça sera mon cadeau :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:34:26

Dark :d) :coeur: Que c´est beau, je viendrai te faire ton cadeau en venant à vélo :o))

king :d) Non je proteste :snif: Moi non plus je ne peux pas blairer le modo :o))

Whites, tu n´es qu´une courgette passée au micro-onde :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:36:05

Alexis > Les portes de ma ferme te seront grande ouverte :hap:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:36:17

:lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:39:30

Une ferme, c´est bien l´endroit où on enferme des pseudo-célébrités pour qu´elles ramassent des bouses et traient des vaches ? :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:41:40

:snif2: non moi je suis tout seul avec mes vaches dans ma ferme. Mais si une jolie célébrité veut passer ça me ferais bien plaisir :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:12

Dark71 :d) Donne-moi quand même le nom de ta ferme :hap: Ton bled est petit, mais je devinerai pas comme ça :o))
Et puis je suis une célébrité mwôa :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment