Je te l´annonce Whity, un jour je ferai un topic d´orthographe
y en a besoin sur ce forum
Oui et pour ma brillante idée, j´ai une suggestion
Ici on parle de la Wii, je propose déjà qu´au moins le topic "la concurence parlons-en", fait par Super_Taupe (mais avec l´idée de oust
) soit dans les liens importants du forum, que tout topic parlant de la PS3 ou de la X360 (genre "le prix de la PS3"" Sony ils sont les meilleurs" "le meilleur jeu X360"... etc) soit effacé et que le message d´intro de ces topics soient déplacés dans le topic de la concurrence
Et pourquoi ne pas même éplingler le topic (si on est dans une période de loarguage d´infos pour une autre console) 