En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:25:43
Qualité remarquable en effet
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:27:56
fouit* *fouit*
Sac2Sable
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:29:20
tout le monde
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:32:35
Sac2Lord
mikau32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:33:14
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!
SBBM (Super Bandes Blanches Modéro) a effacé mon topic sur les jeux qu´on était en train de jouer !! ! J´allais le upper !! !
Espèce de sans coeur, va !
pat4tor
Niveau 18
08 juillet 2006 à 23:33:18
Enfin un modérateur !
bienvenue sur le forum wii ;- )
Sac2Sable
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:34:14
Sa va Dark 128 ?
Slip-Boum
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:34:25
Je pense qu´il était sur le forum Wii avant toi. ^_^
Chaudannes73
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:37:51
C´est classe que ce soit Whites le modéro ^^
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:40:36
Ou tu vois un Dark Boulet2Sable ?
lord[roy]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:15:37
Bon j´ai fuit comme d´habitude Dark_Rondoudou 128 ^^´
Purée j´attends tjrs les résultats de la bobox 360 :´(
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 12:13:26
Dave-vj profil
Posté le 09 juillet 2006 à 03:59:01 avertir modérateur
salut withe
je fais un topic pour savoir si tu ne serai pas demander au perssonnes qui s´occupent du site si il ne pourai pas enlever le (revolution) a coté du mot wii ... si tu vois du quelle je parle (quand on est sur le forum en haut)
merci
Ma réponse : J´enverrais un mail si j´y pense, mais j´ai pas plus de pouvoir que toi à ce niveau là, puisque toi même tu peux l´envoyer. Mais j´essaierai.
Mecha
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:10:10
Ce n´est pas mon topic mais pourquoi le topic:"La Wii fera elle mieux que la GC?" à été supprimé? Loin de moi l´idée de me plaindre, mais j´aimerais juste savoir.
Lyza
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:13:44
Je te souhaite une bonne modération. (bon ok, j´suis complètement à la bourre, mais bon...)
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 13:13:56
Le sujet de ce topic a déjà été le sujet de beaucoup de topics.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 13:14:33
Merci Lyza. ^^ Pas grave, j´suis sûr qu´il y´aura bien pire, surtout en période de grandes vacances. ; p
-milka-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:54:03
Gnéhéhéhé
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 13:57:54
Merci Milka.
Dis, j´ai un doute, tu étais déjà passé ici hier ?
mikau32
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:00:53
SBBM (whites), pourquoi t´as effacé mon topic "à quels jeux vous jouez ?" ? J´allais le upper, j´avais pas d´idées à quoi jouer.
Espèce de sans coeur, va !
(je pourrais en refaire un autre ?)
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 14:03:19
Tu sais, le problème de ton topic, c´est que je ne l´ai pas effacé. ^^ Donc sois t´as mal cherché, sois y´a eu un bug. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.