CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:09:12

woaa Whitesstripes a 4ans déjà modérateur bravo :bravo:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:11:21

Bah déjà je vais remettre mon mess :(

Je disais bravo à toi, et que j´étais quasiment pas présent sur ce forum bien que la Wii m´interesse énormément :coeur:

Je sais que tu l´as dit, mais un post de plus sa fait pas de mal :gni:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:12:52

J´ai au moins déjà mit ma réponse. ^^

boubaboub -> Oui. ^^

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:15:25

:lol: seven nation army .... :rire: :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:17:03

Whites :d) évites d´effacer des messages comme ça. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:18:09

Lego -> En fait j´l´ai fais exprès. :sournois: ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:20:04

Bon puisqu´on est pas censé blablater sur le topic de vote pour le topic épinglé , je vais argumenter ici :)

Je suis opposé à l´idée d´un topic de news pour plusieurs raisons :
-les news seront noyées dans le flot des commentaires ;
-on ne pourra pas retrouver une news très facilement alors que c´est possible si une news égale un topic.

Alors que si les news sont postées comme elles le sont actuellement , les news les plus importantes seront naturellement mises en avant et l´on peut toujours épinglé le topic correspondant pour éviter d´être submergé de topic identique.
Il y a sûrement d´autres arguments qui peuvent appuyer mon opinions et d´autres qui peuvent la contrecarrer mais j´ai la flemme de chercher.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:24:22

Enfin moi je pense plutôt qu´il faudrait épingler un topic qui est le plus dans l´actualité de la Wii chaque semaine. Et ce serait évidemment notre bon Modo qui se chargerait d´épingler le topic le plus intéressant de la semaine.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:30

Ou alors un topic de news où il n´y aura que des news sur le topic, donc whites effacera les messages si il y a des commentaires sur la new ou des messages hors sujet... :)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:32:14

Ou un résumé ou il y aurait que des news :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:35:35

Ou alors des newletters du forum que quelqu´un fera chaque semaine ou toutes les deux semaines... :)
On y mettra des nouvelles de la Wii et tous ce qui va avec... :)
Et on l´épinglera en attendant la prochaine. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:35:43

king :d) Et quand il n´y a aucune actualité on fait quoi ? :snif:
Legolas :d) Et on les commente où les news ? ^^
Enfin pour moi il est certains que le topic épinglé doit avoir un rapport avec Wii , pas de Blabla , de jeu ou de topic HS.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:38:45

oust :d) Et bien je dirais qu´on n´épingle rien, on n´est pas obligé d´épingler trois topics, deux suffiront amplement lorsqu´il n´y aura aucune actualité comme en ce moment par exemple :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:41:28

Oust :d) sur le blabla ou autre. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:51:16

Boulet-Whites, tu nous avez promis de modéré le forum SSBB et a la place tu modére ce forum :snif2: :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:50:12

C´est tant mieux, c´était un vrai bourbier ici... Et remarquez que mon message est le numéro 666. :diable:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:58:53

:ouch:

:d) OSEF :g)

:content:

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:22:54

peut etre un peu direct mais je suis franc dsl je le dis tu m´emballe pas vraimment comme nouveau modo mais j´attend de voir je vais pas juger trop vite non plus

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:05

:fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:25

Legolas :d) Le blabla n´est pas fait pour ça :-( et certains de ses hôtes n´apprécieraient surement pas ce nouvel usage du topic :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment