CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

mikau32
mikau32
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:18:56

D´ailleurs, tu peux effacer celui là stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-398725-1-0-1-0-0.htm

C´était pendant les périodes de flood et topics innutils, yavait 36 topics sur le prix de la Wii mais mon message n´est pas passé :snif:
La prochaine fois, je serais plus direct.

Et concernant mon autre topic, ya eu un bug. Pas grave, je vais en refaire un.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:14

Whitesstripes président ! :rire2:

Sa va t´y arrive bien ? Tu le gère bien le forum ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:28:36

BMW -> Regarde par toi même. :o))

Sinon, pas de "lu et approuvé". :o))
Si tu le fais, c´est sur le topic de news, où on est libre de discuter des news ou du topic. ^^

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:29:46

ahhh :snif2: mon lu et approuver je t´aime plus whites koi que je t´ai jamais aimer :p)

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:47

attention j´ai pas dis que je t´aimais pas en tant que modo :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:34:57

En tout cas le coeurblim de 0 jour il me paraît pas très convaincant.

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:51

bah c´est un typ ki nous soulait quand on etais sans modo mais maitenant ca va s´arrangre :ok: avec Toi :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:37:00

Non mais j´connais coeurblim, j´viens pas de débarquer sur le forum, mais j´pense pas que ça soit lui de toute façon.

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:37:59

bah si ces lui puisque il s´excuse :fou:

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:38:51

scuz le double post mais j´ai jamais dit que tu venais de debarquer sur le forum c´est toi qui a mal compris

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:39:05

Whites :d) Il faudrait peut être creer un topic, Dans ce topic un dossier sur la Wii (Photos, Vidéos) Non ? :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:40:08

djbo -> C´est sûrement quelqu´un qui se fait passer pour lui. ^_^

King -> Bah, Lemooouton s´en occupe. :) On essaye de tout regrouper sur son topic. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:41:00

Whites :d) :ok: Bah je vais éssayer de rajouter des choses au cas ou Y_Y

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:15

Bon Whites a l´air de bien faire son boulot :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:08:46

Je crois que tu commences à avoir tes premiers fans démonstratifs Whites ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-467852-1-0-1-0-0.htm
A errazer dès que possible :-)))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:18:44

C´est que c´est beau d´être modo, c´est tellement simple d´avoir à contenter tout le monde :hum: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:53:06

Taupe -> T´as vu ça. :hap:
Il me dérange pendant mon match c´lui-là. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:55:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-467890-1-0-1-0-0.htm
Y en a vraiment qui n´ont rien à faire jvous jure ^^

Misha :d) N´est il pas? :-p

Whites :d) C´est le début de la gloire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 21:57:03

White tu aurais du laisse le flood pour qu´il se fasse bannir.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:03:19

oé trop, il avait 1.000 jours :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment