C´était pendant les périodes de flood et topics innutils, yavait 36 topics sur le prix de la Wii mais mon message n´est pas passé La prochaine fois, je serais plus direct.
Et concernant mon autre topic, ya eu un bug. Pas grave, je vais en refaire un.
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:14
Whitesstripes président !
Sa va t´y arrive bien ? Tu le gère bien le forum ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:28:36
BMW -> Regarde par toi même.
Sinon, pas de "lu et approuvé". Si tu le fais, c´est sur le topic de news, où on est libre de discuter des news ou du topic. ^^
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:29:46
ahhh mon lu et approuver je t´aime plus whites koi que je t´ai jamais aimer
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:47
attention j´ai pas dis que je t´aimais pas en tant que modo
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:34:57
En tout cas le coeurblim de 0 jour il me paraît pas très convaincant.
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:51
bah c´est un typ ki nous soulait quand on etais sans modo mais maitenant ca va s´arrangre avec Toi
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:37:00
Non mais j´connais coeurblim, j´viens pas de débarquer sur le forum, mais j´pense pas que ça soit lui de toute façon.
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:37:59
bah si ces lui puisque il s´excuse
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:38:51
scuz le double post mais j´ai jamais dit que tu venais de debarquer sur le forum c´est toi qui a mal compris
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:39:05
Whites Il faudrait peut être creer un topic, Dans ce topic un dossier sur la Wii (Photos, Vidéos) Non ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:40:08
djbo -> C´est sûrement quelqu´un qui se fait passer pour lui. ^_^
King -> Bah, Lemooouton s´en occupe. On essaye de tout regrouper sur son topic.
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:41:00
Whites Bah je vais éssayer de rajouter des choses au cas ou Y_Y