En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:14
pour qui il se prend
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:27:33
Imbécile, il te dit que t´as pas lu la charte, là où Whites précise que comme tout modéro, il ne peut pas bannir ou débannir un pseudo Bon il aurait pu demander quelque chose aux admins, mais avec ce ton médisant envers l´ancien traître du forum ( ) que tu vas obtenir quelque chose
On devrait d´ailleurs trouver un moyen de faire lire la charte du forum à tout le monde, ça éviterait beaucoup de bains de sang
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:27:41
c´était l´ancien modo.
Et pis euh...si on vraiment fan d´une série on connait au moins le nom du jeu c´est Zelda : Twilight Princess .
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:28:25
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:31:36
samshushi: desole de te decevoir mais le vrai nom c´est "The legend of Zelda:The twilight Princess"
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:32:36
Ya pas de ´The´ devant
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:34:39
oui sa je sais mais c´est pour la classe mais samshushi c´est grave trompé!
DarkGuldan Posté le 10 juillet 2006 à 12:34:39 oui sa je sais mais c´est pour la classe mais samshushi c´est grave trompé!
Le gars qui essaye a peine de se
rattraper
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:37:14
Pwa la honte n´importe qoi Qu´est ce qu´on rigole ici
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:37:40
OOh non comment vais-je faire ... pour faire plus classe ...
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:38:11
Pour la classe Elle est bien bonne celle-là
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:39:29
Il y a des noob partout
NES-Wii
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:42:28
Question : que vas-tu faire des boulets comme corsica15 ?
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:42:59
corsica a quitté le forum
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:45:10
NES-Wii Quelle question Connaissant Whitestripes il va leur faire des bisous partout, les inviter à dîner sur un bateau mouche et enfin se marier avec eux à la mairie de Rancy-sur-Yvette
je suis jaloux je peux faire le boulet ah j´oubliais je le fais déjà
_delfin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:35
Withesstripes !!
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:49:01
il y a corsica18 maintenant ....
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:49:35
C´est les mêmes
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:50:39
alexis le boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.