Merde BMW. ^^ J´ai effacé ton message sans faire exprès. :/
Bon j´vais y répondre quand même.
Oui j´suis modérateur. ^^
Et puis, pour ceux qui ne savent rien de ce message :
C´était Black-Metal-War et il a dit également qu´il était intéressé par la Wii.
De toute façon si t´as l´occasion de poster. ; ) Ne t´en prives pas. ^_^