CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

samshushi
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:50:41

bof , ça peut etre un fake ..

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:51:26

Je parlais bien entendu de corsicamachin :noel:

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:57:50

corscisca18 je croit

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:51:40

Je voudrais dire un truc c´est que j´aurais pris ceux qui donnent les meilleures informations, mais je viens de revenir dans ce forum, et je vois que Whitesstripes sait très bien modérer, qu´il sait quoi épingler, quoi supprimer, et donc je trouve que finalement, il était le meilleur choix :)

Tout va beaucoup mieux maintenant :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:32:48

Nayru a suivis mes conseils :fete:

Bonne modération Whitounet :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 20:34:50

Mouarf, le surnom pourri. :o))
Merci. ^^

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:58:09

Et whistation, j´aurais une proposition de topic à te faire ! :-) Reponds moi ici :o)) J´attends, pour pas qu´on vole l´idée :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 21:03:17

J´aimerais bien la savoir la proposition avant de répondre. :o))

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:04:19

Merde gourré de pseudo, c´est moi JMB lol, pas envie de changer ^^
Bin un topic cinéma, ca te parait bon? :( :(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:05:36

Mon super pseudo est là :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 21:06:45

Il y´a bien un topic Musique et un topic Sport.

Nous dirons que c´est le dernier toléré, le cinema reste un art et un loisir très important, donc j´t´autorise à le créer...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:08:37

Ok merci ^^ je vais voir comment j´vais le faire :p)
Mais si tu veux pas c´est pas grave lol :p)
Mais merci quand même ^^

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:20:06

Pourkoi, ya pas eu d´election de modo?

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:23:19

parce que c´est moi qui aurait gagner :o)) :honte: :mort: je sors...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:35

:rire: ouais sort mieux va :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:02:10

C´est trop lourd d´avoir supprimé le topic "la chaine" :nah: à chaque fois que je viens sur ce forum, j´y joue un peu... enfin j´y jouais :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:04:22

En même temps c´est un pur topic inutile.
On ne poste vraiment pour rien dire, on fait des messages d´à peine 2 mots...

fox15031 -> Apparements les admins en ont décidé autrement, ils ont leurs raisons, je n´les connais pas.
Mais sûrement qu´une élection ici aurait crée trop de bazar.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:09

Tu boostais un peu en vérité :sournois: ^^

Les topics de ce genre sont pas très appréciés du côtés des admins :-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:58

Bin ouais mais quand on s´ennuie, c´est sympa de jouer avec les autre forumeurs.

Ca retire un peu de convivialité.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:06:55

AIexis Posté le 10 juillet 2006 à 22:05:09 Tu boostais un peu en vérité

:d) question boost, le blabla est pas mal non plus... y a des chatrooms qui existent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment