Je voudrais dire un truc c´est que j´aurais pris ceux qui donnent les meilleures informations, mais je viens de revenir dans ce forum, et je vois que Whitesstripes sait très bien modérer, qu´il sait quoi épingler, quoi supprimer, et donc je trouve que finalement, il était le meilleur choix
Tout va beaucoup mieux maintenant 