Enfin un modo mais j´ai une question ta vraiment 4 ans lol )
[Skinker]
Niveau 7
10 juillet 2006 à 05:37:10
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:18:13
Revo Justement en faisant l´index, je l´ai cherché, mais vu que je ne rappelais plus le titre précis et le pseudo avec lequel tu l´as créé j´ai attendu que tu te manifestes
samshushi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:02:07
Youpii , j´arrive un peu tard mais c´est pas grave , on l´a eu , , bonne modération à toi
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:16:37
whitesstripes il faudrais que je te parle c´est quoi ton msn s´il te plait
PS:tu pourrait debannir dark-guldan comme pseudo ce cerait bien
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:18:30
DarkGuldan Tu n´as pas du bien lire la charte et les règles, il y est marqué qu´un modérateur n´a pas le pouvoir de bannir et donc logiquement de débannir non plus
gogs7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:03
C´est l´ancien modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.