En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:18
Alexis Uchiwa, quelle grosse brêle celui là alors, mon petit Shikamaru le dégomme en quelques secondes à peine
zbidule Fin Octobre-Début Novembre selon moi, ca serait l´idéal ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 13:06:52
Vas-y fait-le. C´est toujours un sujet sur la Wii.
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:59
Taupe Mouarf ton Shikamaru est un gros pervers sexuel à mon avis Il se sert de ses ombres pour se cacher et faire des choses peu académiques je préfère Jiraiya qui se bat (et pas en tant que "bourreau des coeurs" ) Vivement que l´autre trou du cul de naruto devienne fort et qu´on sache enfin que BIP BIP est son père Tiens le chapitre 314 est dispo, allons le DLL
Whites Et un sujet sur l´endive dans les jeux vidéo je peux
Ya du smiley là-dedans. ô_Ô
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:59
Hello wonderfull world, je ne fait que passé C´est pasque ya pas gran monde a mon forum chéri alor je vien zieuté ici ^^
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:31:01
NOOOOOON Boulet-Whites est devenu Boulet-Modéro, meuh non j´rigole
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:09
Ah Whites vilain tu m´a joué un sale tour sur MSN, tu me le payera
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:34:47
Bonne modération.
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:37:02
Tiens sur le topic de Totaupe => [Clim] => 6 juillet Dark71 => 8 juillet
Apparemment y a personne qui a eu bon sur la date XD
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:43:43
Oui evidement c´etais une stratégie
Pandemic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:44:32
Yeroc54!! Encore toi!!!
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:49:43
Moi je suis un peu jaloux quand même j´aimerais bien moderer le forum Wii et laisser ma place à white pour le forum Ds parce que le forum Wii est dix fois plus actif
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:50:59
Dark71 => Je crois que Whites préférera rester sur le forum Wii :o)
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:52:03
Alexis Mon pauvre je crois que ton imagination est un peu trop poussée, mais dis moi tu as déja pensé consulté un mèdecin ou quelque chose? Mais arrêtes de me spoiler, moi Naruto je me suis arrêté au 22 ou 23 je suis quelqu´un d´honnête moi
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:54:01
Salut ma taupinette
Merci pour notre nouveau modero
[Passe_Partout]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:56:32
Super_Taupe Décidément tu es vraiment une larve le 22 et 23, c´est environ quand sasuce-queue ;s nif fout la merde
je suis quelqu´un d´honnête moi
Mouarf le gag, un modéro n´est jamais honnête
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:59:47
Bonjour Darkounet
Alexis Oui je suis une vraie larve mais je te powned sur Hunter X Hunter alors tais toi vermine Et puis cet après midi, même que je vais aller m´acheter quelques manga, si si c´est vrai Ben là ou je suis rendu, y a Naruto, Shikamaru et leur potes qui poursuivent les 4 sbires d´Orochimaru.
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:02:22
http://www.gaara-fr.com/index.php
Bouarf vas là dessus au lieu de dépenser argent
Hunter X hunter, je m´en branle de ça mwôa
0cTo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:12:16
Un modo. o_O
Revolution-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:17:31
Non , vas plutôt là , au passage tu pourras découvrir Yakitate Japan http://www.hayaku-trad.fr.tc/ C´est la premiére fois que je vois un topic de modération squatté comme ça , c´est quand que le modo passe un coup de balai ? Je m´attendais à un vrai tyran moi
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:27:03
Dommage pour le Tyran On a hérité d´un Tire-au-flan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.