CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:18

Alexis :d) Uchiwa, quelle grosse brêle celui là alors, mon petit Shikamaru le dégomme en quelques secondes à peine :snif:

zbidule :d) Fin Octobre-Début Novembre selon moi, ca serait l´idéal ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 13:06:52

Vas-y fait-le. :)
C´est toujours un sujet sur la Wii. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:59

Taupe :d) Mouarf ton Shikamaru est un gros pervers sexuel à mon avis :snif: Il se sert de ses ombres pour se cacher et faire des choses peu académiques :snif: je préfère Jiraiya qui se bat (et pas en tant que "bourreau des coeurs" :o)) )
Vivement que l´autre trou du cul de naruto devienne fort :snif: et qu´on sache enfin que BIP BIP est son père :snif:
Tiens le chapitre 314 est dispo, allons le DLL :coeur:

Whites :d) Et un sujet sur l´endive dans les jeux vidéo :snif: je peux :question:

Ya du smiley là-dedans. ô_Ô

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:59

:ange: Hello wonderfull world, je ne fait que passé :) C´est pasque ya pas gran monde a mon forum chéri alor je vien zieuté ici ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:31:01

NOOOOOON Boulet-Whites est devenu Boulet-Modéro, meuh non j´rigole :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:09

Ah Whites vilain tu m´a joué un sale tour sur MSN, tu me le payera :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:34:47

Bonne modération. :-)))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:37:02

Tiens sur le topic de Totaupe =>
[Clim] => 6 juillet
Dark71 => 8 juillet

Apparemment y a personne qui a eu bon sur la date XD :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:43:43

Oui evidement c´etais une stratégie :p)

Pandemic
Pandemic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:44:32

Yeroc54!! Encore toi!!! :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:49:43

Moi je suis un peu jaloux quand même j´aimerais bien moderer le forum Wii et laisser ma place à white pour le forum Ds parce que le forum Wii est dix fois plus actif :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:50:59

Dark71 => Je crois que Whites préférera rester sur le forum Wii :o)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:52:03

Alexis :d) Mon pauvre je crois que ton imagination est un peu trop poussée, mais dis moi tu as déja pensé consulté un mèdecin ou quelque chose? :snif: Mais arrêtes de me spoiler, moi Naruto je me suis arrêté au 22 ou 23 je suis quelqu´un d´honnête moi :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:54:01

Salut ma taupinette :snif2:

Merci pour notre nouveau modero :hap:

[Passe_Partout]
[Passe_Partout]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:56:32

Super_Taupe :d) Décidément tu es vraiment une larve :snif: le 22 et 23, c´est environ quand sasuce-queue ;s nif fout la merde :question:

je suis quelqu´un d´honnête moi :o))

:d) Mouarf le gag, un modéro n´est jamais honnête :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:59:47

Bonjour Darkounet :sournois:

Alexis :d) Oui je suis une vraie larve mais je te powned sur Hunter X Hunter alors tais toi vermine :snif: Et puis cet après midi, même que je vais aller m´acheter quelques manga, si si c´est vrai :snif: Ben là ou je suis rendu, y a Naruto, Shikamaru et leur potes qui poursuivent les 4 sbires d´Orochimaru.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:02:22

http://www.gaara-fr.com/index.php

:d) Bouarf vas là dessus au lieu de dépenser argent :snif:

Hunter X hunter, je m´en branle de ça mwôa :o))

0cTo
0cTo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:12:16

Un modo. o_O :bravo:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:17:31

Non , vas plutôt là , au passage tu pourras découvrir Yakitate Japan
http://www.hayaku-trad.fr.tc/ :snif:
C´est la premiére fois que je vois un topic de modération squatté comme ça , c´est quand que le modo passe un coup de balai ? :o)) Je m´attendais à un vrai tyran moi :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:27:03

Dommage pour le Tyran :snif: On a hérité d´un Tire-au-flan :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment