ALLEZ LES BLEUUUUUS
ptilou68 Arrête ton boost c´est chiant
JMB Bon t´arrêtes toi le bouffon de service Tu nous soules là gros lourd
Allez les Bleus
Ba quoi
Espece de bouffon gros lourd va
Boulet JMB !Boulet Alexis !On est quitte maintenant ou sinon je vais tous vous bannir
Et Boulet Lord tant qu´on y est aussi
Et Boulet mario aussi nan?
Boulet Legolas aussi
En bref y a que des boulet
Tu floodes espece de boulet demande de bann
Ouais on est tous boulet (enfin moi moins que vous mais bon )
Mario arrêtes de polluer le topic du modérateur ^^
En fait on va se faire tuer par le modéro, je sors
Moderateur bien aimé : tu sors
Enfin pas au sens propre mais au figuré
Whity n´oserait jamais nous toucher.
C´est un adorable nounours en peluche Whites
Une peluche qui modére un forum ?
Vous emmerdez peut-être pas Whites mais il est pas seul sur ce forum et vous êtes un peu lourds là...
Bah c´est beau nan?
Il est adorable et tout blanc
On gene ? Fallais le dire avant
Mario 128 => T´a un vrai don pour faire fuir les gens