Zelda TP : La maniabilité est complétement différente et Nintendo laisse le choix du support , de plus un Zelda à la sortie d´une console Nintendo c´est un premiére.Ton "+" à côté veut dire que se sera le jeu amélioré ? Donc ce jeu qui s´annoncé déjà comme le carton de cette fin d´année sera encore meilleur ?! Bonne nouvelle donc
J´espere pour ce jeu
SSBB : Expliques moi comment tu peux juger ce jeu d´après un simple trailer.Trailer qui a ravi les fans avec l´arrivé de nouveau personnage.
Pas de maniabilité à la Wiimote, vitesse des combats réduits, disparation de certains personnages
Mario Galaxy : Et oui "encore un Mario" , mais les Mario plate-forme , c´est toujours un grand moment , regarde encore New Super Mario Bros
Ouais bon...
Red Steel : Presque injouable ? Il y a eu des critiques sur les phases au katana mais pour le reste ça semble bien parti.
C´est plutot le contraire...
Wii Sport : L´intérêt sera sûrement faible à long terme oui , ça tombe bien ce jeu est fait pour jouer quelques minutes par jour , seul mais surtout à plusieurs
Après le temps de la découverte, place à la revente du jeu 