CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:43:30

Franchement pour l´instant je ne vois pas l´interêt de la Wii...

Elle a quoi comme jeu bien?

Zelda : Version GC+
SSBB : Parti pour être un bon pêtard mouillé
Mario Galaxy : Ouais encore un Mario! ^^
Red Steel : Presque injouable
Wii Sports : Pff quel interêt au long terme?

Le seul jeu qui a l´air intéressant est Metroid Prime 3. Pas de quoi dépenser 200 euros, non?
Alors que la 360, augmente sa ludothèque avec des valeurs sures venant des editeurs-tiers, Nintendo continue à récolter les spin-off, les jeux courts de ceux-ci.

En conclusion, la Wii devient de moins en moins intéressante, et je pressens un manque de jeux certain pour cette console :oui:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:45:11

coeurblim...le N°1 toutes catégories...je viens de regarder le diner de con et devine à qui j´ai pensé... :coeur:

Je suis un Fan :ange: .....ALLEZ LES TROLLS :-)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:45:33

Ben, voilà, c´est TON avis, pas celui de tout le monde.
Donc, qu´est-ce que tu veux qu´on te dise, à part, "si ça ne te plait pas, n´achète pas".

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:45:33

Faudrait peut-être attendre les tests des jeux finaux avant de juger.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:46:28

Non mais franchement dites moi l´atout de la console qui fait que les autres se plantent

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:46:41

kazekage_gaara bouton Posté le 24 juin 2006 à 19:45:11

je viens de regarder le diner de con et devine à qui j´ai pensé...

:d) :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:47:00

Je suis d´accord, je pense que la Wii a un potentiel mais ce n´est pas avec ces misérables suites qu´elle le dévoilera.
Ce serait plutot vers des sadness que je verra un intéret à la Wii.
Attendons l´ami, la PS3 n´a pas non plus grand intéret pour l´instant.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:47:40

sexdevil bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 19:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kazekage_gaara bouton Posté le 24 juin 2006 à 19:45:11

je viens de regarder le diner de con et devine à qui j´ai pensé...

Je viens de regarder les guignols de l´info, et devine à qui j´ai pensé...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:49:19

mais comment on peu repondre a un topic pareil

:ouch:

( :ange: a si etre aussi bete que moi avec ces post justement :ange: )

aller je v manger ^^

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:50:37

Aucune argumentation des pro-N comme d´hab, de toute façon j´ai l´habitude...
Ils se croient toujours les plus intelligents, mais bon ce n´est pas comme ça qu´ils vont le montrer...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:51:18

sexdevil Posté le 24 juin 2006 à 19:49:19

mais comment on peu repondre a un topic pareil

Pour ma part c´est l´ennui :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:52:32

Bon je sais pas pourquoi mais aujourd´hui j´ai envie de te répondre :hap:
Zelda TP : La maniabilité est complétement différente et Nintendo laisse le choix du support , de plus un Zelda à la sortie d´une console Nintendo c´est un premiére.Ton "+" à côté veut dire que se sera le jeu amélioré ? Donc ce jeu qui s´annoncé déjà comme le carton de cette fin d´année sera encore meilleur ?! Bonne nouvelle donc :)
SSBB : Expliques moi comment tu peux juger ce jeu d´après un simple trailer.Trailer qui a ravi les fans avec l´arrivé de nouveau personnage.
Mario Galaxy : Et oui "encore un Mario" , mais les Mario plate-forme , c´est toujours un grand moment , regarde encore New Super Mario Bros :-)))
Red Steel : Presque injouable ? Il y a eu des critiques sur les phases au katana mais pour le reste ça semble bien parti.
Wii Sport : L´intérêt sera sûrement faible à long terme oui , ça tombe bien ce jeu est fait pour jouer quelques minutes par jour , seul mais surtout à plusieurs :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:52:36

:rire: :rire: :rire:

mdr parce que tu argumente toi peut etre
t´a jamais jouer a la wii....

mais je voudrai debatre avec toi sans probleme et meme avec plaisir si seulement tu avais un topic interessent et qui n´a pas etait fait 100 fois

sur se je vais vraiment manger

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:53:10

:-))) poemoon

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:53:48

mon troll.... :coeur: tu veux bien encore dire des conneries ? s´il te plait....parle encore un peu.... :ange: croyez en la sainte bétise....
pour parler de toi je me doit de citer Albert Einsten :hap: ...fameux physicien si tu ne le connais pas; " il n´y a que deux chose qui sont infini, l´univers et la bêtise humaine......quoi que....pour l´univers je suis pas sûr "
si si il a dit ça....ça te correspond bien hein ?: ange: :hap:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:55:07

Zelda TP : La maniabilité est complétement différente et Nintendo laisse le choix du support , de plus un Zelda à la sortie d´une console Nintendo c´est un premiére.Ton "+" à côté veut dire que se sera le jeu amélioré ? Donc ce jeu qui s´annoncé déjà comme le carton de cette fin d´année sera encore meilleur ?! Bonne nouvelle donc :)

J´espere pour ce jeu :oui:

SSBB : Expliques moi comment tu peux juger ce jeu d´après un simple trailer.Trailer qui a ravi les fans avec l´arrivé de nouveau personnage.

Pas de maniabilité à la Wiimote, vitesse des combats réduits, disparation de certains personnages

Mario Galaxy : Et oui "encore un Mario" , mais les Mario plate-forme , c´est toujours un grand moment , regarde encore New Super Mario Bros :-)))

Ouais bon...

Red Steel : Presque injouable ? Il y a eu des critiques sur les phases au katana mais pour le reste ça semble bien parti.

C´est plutot le contraire...

Wii Sport : L´intérêt sera sûrement faible à long terme oui , ça tombe bien ce jeu est fait pour jouer quelques minutes par jour , seul mais surtout à plusieurs :)

Après le temps de la découverte, place à la revente du jeu :content:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:56:26

kazekage_gaara :d) Nan là franchement vaut mieux que tu partes du topic, avant que les pro-N ne baissent dans mon estime. Tu fais effroyablement pitié malheureusement pour toi :-)))

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:58:07

Sinon, oui, Nintendo est dépassé comme développeur. A l´heure où Konami assoit sa réputation de grand et où Capcom ose l´innovation; à l´heure ou des équipes comme la Ico Team vont chercher concepts inédits et design frais, chez Mario, c´est des suites, des suites et encore des suites. Honnêtement, quelle franchise nouvelle impressionnante le développeur a-t-il proposé pendant l´ère 128 Bits ? Pikmin est sympathique, sans plus, et Animal Crossing est loin d´être inoubliable. En face, vous avez Ico, SOTC, RE4, Killer7, Okami, MGS3, SH2...
Nintendo ne fait plus le poids, l´a compris, et veut amorcer un retour vers un gameply simple(t ?) qui a fait son succès d´antan. BOF !

Entièrement d´accord avec cet opinion qui n´est pas de moi

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:58:17

c´est gentil de répondre a ma demande de connerie....bon je te souhaite de continuer sur ta lancé...d´ailleur je pense pas que l´on puisse arreter une si grande puissance...En matière de bêtise.... :hap:
c´est beau quand un troll fait pitié...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:58:51

Pas de maniabilité à la Wiimote, vitesse des combats réduits, disparation de certains personnages
:d) et comment tu le sais ça avec un simple trailer? :sarcactic:
Pour la maniabilité ok mais c´est vraiment voulu parce que ainsi on sait ce qu´on attend niveau gameplay et bon nombre de joueurs esperent,je pense,garder uen maniabilité classique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment