coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:06:28
Revo
Les 2 maniabilités sont controversés : on parle d´une trop grande sensibilité pour bouger la vue aussi
=> Nintendo a confirmé la possibilité de régler cette derniére mon cher
_______________________________________________
coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:21:22
Ptdr moi borné?
Je suis pro-consoles
Mon dieu on dirait du Bison tout craché .
Pour SSBB et les person en moins , c´est une rumeur , trouves moi une news qui annonce OFFICIELLEMENT la disparition de certains persos .
Désolé de répondre si tard , j´étais en train de bouffer .
Si t´es pas le vrai coeurblim , t´es qui pour reprendre son pseudo ?