CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:50:10

Sinon en parlant de Red Steel : Pour ceux qui ne le savent pas j´ai vu une interview ou un gars d´ubi disais qu´ils étaient en collaboration avec nintendo et que une version de Red Steel était envoyer toutes les semaines a Shigeru Miyamoto et que Ubi Soft prenait en compte tout ce que disais Shigeru sur les défault éventuels que présentait Red Steel.
Donc on peut dire qu´on est entre de bonnes mains mais Wait And See quand même

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:50:18

trouves tu que cela ressemble a Crash Bandicoot?
car j´ai fait Bob l´eponge Battle For bikini Bottom qui est exactement comme mario et Sonic c pareil avec la vitesse comme variante!

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:51:41

Ton collegue coeurblim5 nous a fait par d´un jeux ainsi "Spyro"

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:51:45

Tous les jeux de plate-formes aujourd´hui sont linéaires :hap:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:52:21

la ta dit une boulette mon ga

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:52:55

jack and dexter linéaire mdr

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:53:34

Il y a juste mario sunshine qui ne l´est pas.

Donc on en revient à ce que je disais Mario 64 n´a pas du tout changé quoi que ce soit au jeux de plate-formes sachant que le seul qui utilise ses bases c´est son succésseur.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:54:16

Non y a les Banjo-Kazooie, Tooie qui utilisent le mêm e procédé (mais je trouve d´une façon bien meilleure)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:54:16

et o et jack and dexter ^^

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:55:01

Y´a Conker

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:55:13

je rajouterai mème (comme le dise les testeur kil yia une liberter d´action semblable à un gta) on oubli le meurtre de piéton

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:55:26

le titre de ton topic c est:
Qu´a la Wii pour qu´on l´achète?
alors pourquoi coeurblim5 , sony et microsoft apuis l achat de la wii ? pourquoi si elle n est pas bien

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:55:26

Y a Vex

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:55:39

Jungle Beat est une merveille de la plateforme : des niveaux magnifique et tous different les uns des autres, et vachement bien pensé.
Ahhh ca me fias penser au décor de Baten Kaitos ^^

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:56:03

ratchet et clank tres bon jeux avec tout plein d´arme qu´on peut ameliorer

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:56:30

J´ai jamais dit qu´elle était pas bien, mais bon pour l´instant ce n´est pas une console spectaculaire. Elle doit en montrer encore beaucoup au TGS.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:57:02

coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:06:28
Revo :d) Les 2 maniabilités sont controversés : on parle d´une trop grande sensibilité pour bouger la vue aussi :)

=> Nintendo a confirmé la possibilité de régler cette derniére mon cher :)

_______________________________________________
coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:21:22
Ptdr moi borné?
Je suis pro-consoles

:d) Mon dieu on dirait du Bison tout craché . :)

Pour SSBB et les person en moins , c´est une rumeur , trouves moi une news qui annonce OFFICIELLEMENT la disparition de certains persos . :)

Désolé de répondre si tard , j´étais en train de bouffer .
Si t´es pas le vrai coeurblim , t´es qui pour reprendre son pseudo ?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:57:53

Ok toi t´es un peu HS là :)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:58:41

je croit que tu inverce les roles la

Potee
Potee
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:58:42

coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 19:43:30
Franchement pour l´instant je ne vois pas l´interêt de la Wii...

= un prix très raisonnable. en ce qui me concerne c déjà bcp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment