CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:33:51

Le FF en question est FFCC, alors s´il est comme sur GC, j´imagine pas le hit...

PES sur Wii faut voir s´il sera bon.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:34:24

Oui mais pas de quoi égaliser avec ceux de la Xbox 360...

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:34:25

ya ossi un bleach si vs connaissez...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:35:41

Euh... Pas la peine de dire que la Wii n´est pas blindée en jeux d´éditeur tiers passé le line-up. Elle n´est pas sortie, on ne peut pas voir au delà du line-up, contrairement à la XBox360, qui est sortie depuis six mois.

Mais bon, avec des SDK de 1400$ contre ceux de 10 000$ de Sony, on peut penser que de nombreux éditeurs tiers développerons sur Wii (peu cher à développer). Enfin, plus que sur GC, quoi, ou les développeurs payaient plus cher pour développer un jeu que sur les autres consoles.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:36:45

Les graphismes de la Wii seront moins beau que ceux de 360? oui ca sera certainement le cas

Le gameplay de la wii sera Innovant et donc meilleur que celui de 360? oui ca sera le cas

Juge t´on un jeu sur ses graphismes?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:36:58

Pour tout vous dire : le titre et le pseudo utilisé sont pour attirer le monde :rire2:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:37:12

coeurblim5 met toi à la place de Nintendo : QUEL EST l´interêt de creer une console ayant de magnifiques graphismes (je ne lui reproche rien) et un coût de production plus élevé alors que l´on n´y pretera meme pas attention dans la plupart des jeux ?

Et sur une télé normal, la difference est minime...

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:37:13

lrs jeux sont en plus trés complexe a produire a cause du processeur de la ps3 the cell

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:37:22

vous regarder argentine mexique

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:37:58

Un beau jeu est plus agréable à jouer qu´un jeu horrible.

Flipperais-tu sur Resident Evil, si le jeu était aussi beau qu´un Wario Ware?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:38:47

Tu joue a CS? si oui lequel?
1.6 a des graphismes d´antan est-il une bouse?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:39:38

Je n´aime pas trop les FPS donc je ne joue pas à Counter.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:41:19

00Slash00 a dit :
coeurblim5 met toi à la place de Nintendo : QUEL EST l´interêt de creer une console ayant de magnifiques graphismes (je ne lui reproche rien) et un coût de production plus élevé alors que l´on n´y pretera meme pas attention dans la plupart des jeux ?

Et sur une télé normal, la difference est minime...

:d) Completement d´accord avec toi. A croire qu´on achete une console pour les composants qu´il y´as dedans.
Et le blue ray est la meilleure blague de cet année 30go d´espace sur un CD.
On peut me citer un jeu qui as utiliser toutes les capacités d´un DVD (4go)?

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:41:46

Resident Evil rebirth est tres flipant!
si c´est dejà flipant,avoir de plus gros graphisme n´augmentera pas le flippage

donc on peut faire moins cher pour un même resultat

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:42:47

Razer :d) Y a 10 ans, on se demandait comme un jeu pourrait avoir plus d´1 mo donc...

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:43:29

merci

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:43:44

Quoique si on pouvait avoir des graphismes à la RE dans un environnement 3D, ça serait pas aml...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:44:17

Un beau jeu est plus agréable à jouer qu´un jeu horrible.

Flipperais-tu sur Resident Evil, si le jeu était aussi beau qu´un Wario Ware?

:d) Les graphismes de Wario Ware sont volontaire, je peux aussi te dire d´imaginer un Mario avec les graph de GTA, est-ce que ça serait meilleur?

En plus, on n´as pas encore vu les VRAI capacités de la Wii.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:45:08

Gorgot :d) Tu connais pas RE4? :doute:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:45:27

200 post :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment