Euh... Pas la peine de dire que la Wii n´est pas blindée en jeux d´éditeur tiers passé le line-up. Elle n´est pas sortie, on ne peut pas voir au delà du line-up, contrairement à la XBox360, qui est sortie depuis six mois.
Mais bon, avec des SDK de 1400$ contre ceux de 10 000$ de Sony, on peut penser que de nombreux éditeurs tiers développerons sur Wii (peu cher à développer). Enfin, plus que sur GC, quoi, ou les développeurs payaient plus cher pour développer un jeu que sur les autres consoles.