CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:11:38

yia aussi un truc qui me chiffonne la WII est donc nul alors pourkoi :

une file de 6 heures pour i jouer à l´E3

des journaliste au grand sourire pendant kil i joue

des licence et realisateur très interrèsser par la wii

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:12:46

Le moment de la découverte...
C´est normal, si tu vois un truc nouveau, t´as envie de l´essayer, c´est la nature humaine :hap:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:12:48

KOI la mème maniabliter PAD SOURIS
ma mais t´est sur d´avoir jouer à counter toi !! !!

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:13:43

et ben j´ai pas vu le mème engoument pour la ps3 et pourtant elle est noouvelle aussi non ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:14:40

Personnellement, je commence à être fatigué d´avoir à me justifier d´aimer Nintendo et la WII, et de devoir argumenter tous les jours pour savoir en quoi la WII est une bonne console.

Donc, tout ce que j´aurai à dire, c´est que si tu ne vois pas en quoi la console est intéressante, c´est que soit:
- tu es mal renseigné, et dans ce cas je te conseille de suivre un peu plus l´actu WII.
soit:
- Sachant ce que propose la console, tu ne vois pas en quoi elle est intéressante, c´est que cette console ne te correspond pas, tes attentes de joueur se trouvent ailleurs, et donc je te conseille de te tourner vers les consoles Sony, ou Microsoft.
Voilà. :ok:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:15:24

ptdr l´argumentation :rire:

zelda :d) Graphismes de ngc, ouais, mais gameplay de wii, et ça, ça me donne envie :fier:
SSBB :d) t´es statisticien? :hap:
Mario :d) I love mario :coeur: Et il s´annonce comme un nouvel hit, et je le prends des sa sortie :-)
red steel :d) Ou tu voix ca? les mouvements sont perfectionnes sans cesse.
wii sports :d) Fun =)

TROLL en effet^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:15:55

est sa je suis daccord avec paladin après tous si tes pas content ta qu´à pas l´acheter mais tu manquera quelque chose !

vianney
vianney
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:15:59

La ou je suis d´accord, c´est pour les mario. On s´est beaucoup plaint des suites a répétitions de la PS2/PSP/PS3... des portages et tout ça... En revanche, on a exactement la mm chose chez nintendo? Combien de mario sortis? (pour moi, le seul qui me fait vraiment envi est New Super Mario Bros. Les autres n´apportent vraiment pas grand chose a la série. De meme pour les Zelda (bien que je trouve les suites déjà plus respectables que pour les mario). Niveau suite, nintendo connait aussi bien, et il est difficil de se rendre compte de la qualité de leur 3 nouvelles licences.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:16:41

Certains hunk_tmp, d´ailleurs si tu ne me crois pas tu n´as qu´à chercher des vidéos de maîtres d´halo 2 et tu verras que les HS à tour de bras il y en a.
De plus je ne suis pas convaincu que pointer avec le bras soit vraiment précis il n´y a qu´à voir les vidéos de red steel ou de zelda TP (pour l´arc) les mecs s´y prennent à 2 fois avant de toucher leur cible.

Peut-être un manque d´entraînement tu me diras mais ça on en aura confirmation uniquement à la sortie. Ce qui est sur c´est que ce n´est pas aussi instinctif que ce que Nintendo laisse entendre.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:17:05

J´ai pas dit que je l´acheterai pas.
Mais bon par rapport à la 360, elle commence à faire grise mine...

zelda :d) Graphismes de ngc, ouais, mais gameplay de wii, et ça, ça me donne envie :fier:
SSBB :d) t´es statisticien? :hap:
Mario :d) I love mario :coeur: Et il s´annonce comme un nouvel hit, et je le prends des sa sortie :-)
red steel :d) Ou tu voix ca? les mouvements sont perfectionnes sans cesse.
wii sports :d) Fun =)

Alors ça c´est la meilleure argumentation que j´ai jamais vu :ouch:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:17:29

juste une question...toute bête....qu´est ce que ça peux te faire qu´on veuille acheter la wii ? du haut de tes 14 ans tu penses pouvoir nous dire ce qu´on doit et ce que l´on ne doit pas faire...soit gentil dit nous ce que la PS3 a pour qu´on l´achete ? elle puissante ? cool....et maintenant ? il y a certaine personne pour qui la puissance ne fait pas tout...
tout tes argument ne sont absolument pas valable car ils sont basés sur ce que dans le jargon pénal on appel les "ouïe dire" ce qui est irrecevable par un juge... qui plus est tout ce que tu as pus voir n´était qu´une version béta et des démos non finis....tu pourras critiquer autant que tu voudrs quand la wii sera sorti et que ton opinion sera forgé sur tes propres expérience, ce qui pour l´instant n´est pas le cas, c´est bien pour celà que je me garde bien de critiquer la PS3...si tu as un tant soit peux de jujote tu arretera tes critiques abusives et sans fondement jusqu´a ce que la version final de la wii soit dévoilé et tester...merci d´avance.....

ça te vas comme ça :hap: ou alors tu trouve ça trop imature pour toi mon ptit ?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:18:26

coeurblim :d) a argumentation simpliste argumentation simpliste ^^

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:18:37

acheter la console pour son nom lol vous ferez rire vos amis!!!

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:18:40

Mais je vous montre la vérité en face, à vous les pro-N, on dirait que y a que des hits sur votre Wii.
Y a plein de choses à améliorer, pour que la console fonctionne :doute:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:19:17

Mario :d) I love mario :coeur: Et il s´annonce comme un nouvel hit, et je le prends des sa sortie :-)

T´appelle ça une argumentation?
Argumentation de fan-boy oui :oui:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:19:29

alors sur le faite viser ultra precis pour la wii je suis d´accord à moitier (le tire precis le bras tendu tremble légèrement et sa peut poser problème) mais pour le shoot massifs sa risque d´ètre fort pratique !

ensuite pour les best d´ALO (alo n´est quand mème pas une refference au niveau de la precision du tire et de la difficulter par apport au riticule de visée) on trouve des ga

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:20:00

exrèmement fort partout à tu vu les meilleur joueur de counter ? sur pc ?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:20:22

Je vais pas me crever a faire une argumentation detaillee a qqun de borne dont l´avis ne changera jamais :rire:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:20:23

red steel :d) Ou tu voix ca? les mouvements sont perfectionnes sans cesse.

Tu l´as essayé? :non2:
Par contre la plupart de ceux qui l´ont essayé trouvent la visée imprécises, alors qui croire toi qui n´y a jamais joué ou ceux qui y ont déjà joué?
:hap:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:21:22

Ptdr moi borné?
Je suis pro-consoles, j´ai la GC et je souhaite la PS2 ok?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment