Personnellement, je commence à être fatigué d´avoir à me justifier d´aimer Nintendo et la WII, et de devoir argumenter tous les jours pour savoir en quoi la WII est une bonne console.
Donc, tout ce que j´aurai à dire, c´est que si tu ne vois pas en quoi la console est intéressante, c´est que soit:
- tu es mal renseigné, et dans ce cas je te conseille de suivre un peu plus l´actu WII.
soit:
- Sachant ce que propose la console, tu ne vois pas en quoi elle est intéressante, c´est que cette console ne te correspond pas, tes attentes de joueur se trouvent ailleurs, et donc je te conseille de te tourner vers les consoles Sony, ou Microsoft.
Voilà. 