Bon je donne des arguments "crédibles" vu que tu en veux
zelda
Graphismes de ngc, ouais, mais gameplay de wii, et ça, ça me donne envie
Super on attends un jeu depuis plus d´un an, avec une maniabilité qui n´est pas encore parfaitement au point
SSBB
t´es statisticien?
Non je lis les news. Eh plein sont mauvaises sur ce jeu.
Mario
I love mario
Et il s´annonce comme un nouvel hit, et je le prends des sa sortie
Ca dépend du contenu, pour le moment il a l´air sympa
red steel
Ou tu voix ca? les mouvements sont perfectionnes sans cesse.
Red Steel n´est pas encore assez bien fignolé stoo
wii sports
Fun =)
Mais pas de quoi débourser le prix d´un jeu dessus.