CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:21:32

"Par contre la plupart de ceux qui l´ont essayé trouvent la visée imprécises"

preuve ? :content:

La wii finira 1ere des ventes c certain.
Son gameplay REVOLUTIONNAIRE destroy la concurrence :oui:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:22:18

Tu sais combien de temps reste avant que le jeu sorte? Merci, je ne suis pas pro n, je suis realiste :-)
Et arrete d´essayer de me demonter, si tu veux que je demonte tes arguments, essaye au moins d´utiliser TOI des rguments credibles...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:22:58

Moi aussi j´ai la gc et la ps2, mais je sais juger objectivement :-)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:23:27

tu c´est pour la visée precis je prendrai à la légère ceux qui dise que c imprecis alors kil ni ont jouer que très peut de temps après tous la première fois que j´ai jouer à un counter et bien j´en touchai pas une !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:24:49

Par contre la plupart de ceux qui l´ont essayé trouvent la visée imprécises, alors qui croire toi qui n´y a jamais joué ou ceux qui y ont déjà joué?

:d) Ah bon?Sur plusieurs sites de JV les avis étaient bon et même dans Joypad alors excuse moi les avis de professionnels ne sont pas à en prendre en compte :sarcastic: ...

Et puis aussi on n´a jamais dit qu´il y aurait que des Hits sur Wii mais avec la maniabilité apportée par la Wii chaque jeu devra en quelque sorte "spécial" en général.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:25:09

excusez moi je repost un message qui peux être interressant pour certaine personne et qui est passé innaperçu par ce que trop long peut être....
juste une question...toute bête....qu´est ce que ça peux te faire qu´on veuille acheter la wii ? du haut de tes 14 ans tu penses pouvoir nous dire ce qu´on doit et ce que l´on ne doit pas faire...soit gentil dit nous ce que la PS3 a pour qu´on l´achete ? elle puissante ? cool....et maintenant ? il y a certaine personne pour qui la puissance ne fait pas tout...
tout tes argument ne sont absolument pas valable car ils sont basés sur ce que dans le jargon pénal on appel les "ouïe dire" ce qui est irrecevable par un juge... qui plus est tout ce que tu as pus voir n´était qu´une version béta et des démos non finis....tu pourras critiquer autant que tu voudrs quand la wii sera sorti et que ton opinion sera forgé sur tes propres expérience, ce qui pour l´instant n´est pas le cas, c´est bien pour celà que je me garde bien de critiquer la PS3...si tu as un tant soit peux de jujote tu arretera tes critiques abusives et sans fondement jusqu´a ce que la version final de la wii soit dévoilé et tester...merci d´avance.....

ça te vas comme ça ou alors tu trouve ça trop imature pour toi mon ptit ?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:26:00

ça me fais rire coeurblim en fait dis tout ce qu´il a lus de mauvais sur la Wii :
Wii : "wouah encore un mario"
PS3 = MGS4, Grand turismo ..., FF12, PES 6...
XBOX = DOA, Halo 3, Alone in the dark 5, Dynasty warrior 5

Alors ne dis pas qu´il n´y as que la Wii dans ce cas surtout que les Mario innove plus ou moins a chaque episode.

De toute façon, maintenant c´est la course a la puissance.
C´est bien gentil de nous faire des consoles trés puissante mais quand est-ce que vous ferez des jeux aussi utilisant toute la puissance de la console en question?

oinot
oinot
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:26:01

LA bobox 1.5 ne vaut pas mieux que la WII. Enfin j´ai déja posté les raisons ur d´autres topics je vais pas m´emerder à tout réécririe pour un noob qui n´a que ça a faire de parler pour ne dire que "LE FLOP LE PLUS IMPRESSIONANT DU JEU VIDEO EST LE MEILLEUR!!!!!" Voila :bye: le boulet.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:26:29

AAAAAAAAA bien dit sa !

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:26:35

Bon je donne des arguments "crédibles" vu que tu en veux

zelda :d) Graphismes de ngc, ouais, mais gameplay de wii, et ça, ça me donne envie :fier:

Super on attends un jeu depuis plus d´un an, avec une maniabilité qui n´est pas encore parfaitement au point

SSBB :d) t´es statisticien? :hap:

Non je lis les news. Eh plein sont mauvaises sur ce jeu.

Mario :d) I love mario :coeur: Et il s´annonce comme un nouvel hit, et je le prends des sa sortie :-)

Ca dépend du contenu, pour le moment il a l´air sympa

red steel :d) Ou tu voix ca? les mouvements sont perfectionnes sans cesse.

Red Steel n´est pas encore assez bien fignolé stoo

wii sports :d) Fun =)
Mais pas de quoi débourser le prix d´un jeu dessus.

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:26:56

coeurblim5 quand tu dis que : chez Mario, c´est des suites, des suites et encore des suites.MGS4 , RE5 , c est quoi pour toi ,ce n est pas des suite par hasard.Et quand tu parles de konami , savais tu que le createur de MGS avait prefere la wii a l E3.enfin savais tu ,qu il avait eu plus de 6 heure d attente pour tester la wii.Alors avant de parler reflechi,ok.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:27:49

hunter :d)

Comme je l´ai dit : tu as déjà vu un Resident Evil Tennis ou un Metal Gear Solid Party? :doute:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:28:14

Et un un topic de plus qui va tourner sans fin.....
sans reel interet,ni debat

Je sens le topic de 200pages qui va servir a......rien

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:28:52

"Mais je vous montre la vérité en face, à vous les pro-N, on dirait que y a que des hits sur votre Wii."

J´ai voulu être sympa, et ne pas t´aggresser, mais là:
1- je ne suis pas pro-N, je suis un gamer et j´aime les consoles Nintendo, et les autres aussi.
2- On n´a jamais dit qu´il n´y avait que des hits sur WII, mais des jeux qui nous plaisent.
3- Tu nous montre la vérité en face, en te basant uniquement sur tes goûts en tant que joueurs, et c´est censé être représentatif de ce que pense le monde entier.
Evite les généralités et de te prendre pour ce que tu n´es pas. Tu as tes gouts, on a les notres, si tu n´as rien de mieux à dire, on ne te retiens pas.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:29:22

Sexdevil :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-348893-1-0-1-0-0.htm

Tu peux prendre la porte maintenant.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:29:28

Et sinon ta carte de visite c´est bien beau mais est-ce que c´est nous qui sommes venu te voir pour te dire que tu as tort?
La liberté d´expression, c´est pas dire ce que l´on pense et basta. On peut répondre et dire, nous aussi ce que nous pensons.
Tu crois pas?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:30:23

Laisse tomber ma carte de visite, je ne suis pas le vrai coeurblim donc t´en fous.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:30:47

ecoute mon garçon tu n´apprecie pas le faite que mario sort dans plusieur domène mais realise tu qu´il y a des personne plus jeune que toi qui n´ont pas forcement la possibliter de jouer à un jeu bourrin et sanglant !

l´univers de MARIO est simple, coloré, et pacifiste (enfin preske) alors heureusment qu´il est encore la pour nous sortir de tous ces jeu de massacre !

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:31:06

3 mots:

WiiConnect24

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:31:35

Mais coeurblim5 tu n´a que 7 ans et tu na pas pu etre bercer pas les 8 et 16 bit qui nous ont vraiment marquer et qui font que nous adorons enormement ce petit plombier pareil pour Zelda, deja le nom en dit gros sur le titre "Zelda" y´a rien dire aucun des titre Zelda n´est un navet aucun !c ´est d´ailleur le seul jeu qui a eu 20/20 sur JV.com(pour ma part pas trop trop merité plus un 19).Donc tous ceux qui ont connu Nintendo pour ses jeux de 8 a meme 64 bit avec le fabuleux mario 67 qui a inventé les jeux de plate forme actuelle!!alors tu dit encore un mais ose me dire que les Mario PlateForme sont tres nombreux ?D epuis le debut y´en pas eu un nombre impressionnant pour le nombre d´année alors que halo en tres peu d´anné en fait 3 alors imagine avec le nombre danné de Mario!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment