Comme je l´ai dit : tu as déjà vu un Resident Evil Tennis ou un Metal Gear Solid Party?
C´est parce que Mario fais du kart, Mario fais du tennis que c´est un enieme mario.
Entre nous, a part Mario Football auquel je n´ai jamais joué, ose me dire que tu ne t´ai jamais eclaté en jouant a Mario Party avec des amis ou sur un Mario kart (si tu as deja joué biensur)
Alors ok, la license est réutilisé, mais si on nous sert des jeux de qualité avec, Pourquoi refuser?