CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:31:50

Bizarre il ne répond pas a paladdin ou à moi sarcastic: ...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:32:01

:rire: j´ai rien contre toi gizmo

je ne fesait que relater les faits

:banzai: un modo et viiiitttteeee

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:32:47

"Non je lis les news. Eh plein sont mauvaises sur ce jeu. "
Montre pour voir!

Pour la maniabilité des FPS sur console --> c´est toujours tres dur,le stick n´a qu´un champ limité,doit être placé au centre pour rester sur une cible.la souris c´est different car le champ est illimité (tout depend où elle est placé),la vitesse de mouvementt permet de tourner rapidement vers une direction,on arrete et hop ça s´arrete,la souris est plus simple et plus naturel pour viser et rien ne peut egaler les FPS PC (même pas Halo)

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:32:51

hunk :d) C´est pas parce que je n´aime pas Mario que je joue à des jeux sanglants! Vive les préjugés! :honte:
Nintendo devrait inventer une nouvelle mascotte ce serait sympa aussi (En laissant les Mario Plateforme) :hap:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:33:12

WiiConnect24

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:33:38

neobob666 :d) J´ai 7 ans et j´écris mieux que toi :hap:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:33:45

Comme je l´ai dit : tu as déjà vu un Resident Evil Tennis ou un Metal Gear Solid Party?

:d) C´est parce que Mario fais du kart, Mario fais du tennis que c´est un enieme mario.
Entre nous, a part Mario Football auquel je n´ai jamais joué, ose me dire que tu ne t´ai jamais eclaté en jouant a Mario Party avec des amis ou sur un Mario kart (si tu as deja joué biensur)

Alors ok, la license est réutilisé, mais si on nous sert des jeux de qualité avec, Pourquoi refuser?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:33:55

"le fabuleux mario 67 qui a inventé les jeux de plate forme actuelle!!"

Déja c´est mario 64 et sinon désolé de te décevoir mais la plupart des jeux de plate-formes actuelles ressemblent plus à crash bandicoot qu´à Mario 64, ils sont finalement peu nombreux à utiliser le concept de l´aventure/plateforme.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:34:31

j´ai dit que tu jouait à des jeux sanglant j´en n´est pas le souvenir !

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:34:45

coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:27:49

hunter

Comme je l´ai dit : tu as déjà vu un Resident Evil Tennis ou un Metal Gear Solid Party?
d accord tu raison sur ce point mais peux tu me contredir sur le reste ? Non alors tu te tais,deplus je suis d accord avec hunk_tmp ,tu ne pense pas au jeune.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:35:02

Mario Kart est sympa, y a pas à dire, mais ils exploitent trop les Mario Party...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:35:27

BASTON GENERAL !! !!
Je compte les coups portés au visage.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:35:38

ecoute mon garçon tu n´apprecie pas le faite que mario sort dans plusieur domène mais realise tu qu´il y a des personne plus jeune que toi qui n´ont pas forcement la possibliter de jouer à un jeu bourrin et sanglant !

Tu sous-entends que j´y joue...

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:37:05

entre coeurblim5 et Poemoon qui n´argumente seulement sur les faute de frappe que l´on peut faire, Mario 64 est le jeu dont tous les plate forme ont copié de rappelles tu de la celebre vue ou l´on pouvait regardé autour du personnage inventé par Big N et qui est aujourd´hui encore et toujours copié

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:38:06

pourquoi as tu cree ce topic?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:38:08

Toi tu argumentes sur un âge que tu ne connais pas^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:38:26

mince je sous-entend plus que je ne le pensse ^^

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:39:02

Suicide toi

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:39:42

?? ??? dsl je suis trop accrocher à la vie il faut que je m´achète la WII ^^

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:40:33

je repette , pourquoi as tu cree ce topic ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment