CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:40:34

et bien je n´argumente pas mais constate ce que je vois de mes yeux , tu écris 7 ans donc pour moi tu les as , apres si tu mets des conneries c´est ton droit mais cela est tres bête!

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:40:38

Tant mieux, ça fera un mort en moins...

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:41:17

neobob666 :d) Ou plutot, ça me saoulait de donner mon âge...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:41:18

Hé je n´ai pas argumentais sur une faute de frappe je t´ai juste corrigé :-)))
Sinon tu ne peux pas dire que Mario 64 a inventé la caméra pivotante je regrette.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:41:49

Déja c´est mario 64 et sinon désolé de te décevoir mais la plupart des jeux de plate-formes actuelles ressemblent plus à crash bandicoot qu´à Mario 64, ils sont finalement peu nombreux à utiliser le concept de l´aventure/plateforme.

:d) Alors on va faire un petit comparatif :
Mario 64 : tu es dans un chateau tu entre dans des portraits et tu es dans un niveau ou tu dois accomplir des objectif pour gagner des étoiles

Crash Bandicoot : Je n´y ais pas joué beaucouo mais suffisament pour voir que c´etait le même systeme dans un environnement different

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:42:41

si donner ton âge est saoulant et bien je n´imagine pas quand tu travaille^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:43:06

crash bandicoot est un peu plus liénaire tous de mème on se sens coincer dans un chemin .... mais j´ai adorer quand mème ^^

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:43:10

coeurblim5 ,POURQUOI AS TU CREE CE TOPIC? s il te plait.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:43:14

Le 1er Spyro est sorti quand? :(

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:43:56

deja j´ai vu une video de tomy de game one qui jouait a zelda et il a dit que c´etait ENORME alors lui peut se permettre de dire si la maniabilité et merdique ou non il y a jouer c´est comme pour la ds tu va pas me dire que ta maitriser metroid en 2 seconde ( si ty a jouer) moi j´ai pris une heure et apres j´ai trouver ça genial la precision est sans limite ( pour moi)

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:44:14

Spyro 2000 mario 64 1997

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:44:32

Razer ce n´est qu´un détail de pouvoir choisir son niveau, tous les jeux de plate-formes le font avec une mise en scène plus ou moins développé.
La différence fondamentale entre crash bandicoot et mario 64 c´est que dans crash les niveaux sont des couloirs, alors que dans mario 64 ce sont des niveaux ouverts à l´objectif pas toujours évident qu´on refait un certain nombre de fois.

Les jeux de plateformes actuels utilisent plutot le premier modèle.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:45:26

Les meilleurs jeux de plates-formes sont ceux de Rare, c´est tout :content:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:45:52

comme tu dit jeune_impudent et il à dit la mème chose pour metroide , wii sport , wii orchestro(nfin un truc dans le genre........

neobob666
neobob666
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:46:12

as tu joué Poemoon aux jeux de plateForme actuelle car la j´en doute!^^

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:46:19

En faite Mario 64 était (et est toujours on peut le dire) un grand jeu de plateforme.
Mais si je devais parler d´un jeu de plateforme qui m´as marqué c´est : Donkey Kong Jungle Beat sur Gamecube
C´est pas du tout comme Mario mais dans son genre il est EXTRA (avec en + le gameplay ^^)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:47:19

MAIS YYYIAAAAAA PAS de meilleur jeux de plat forme tous comme yia pas de meilleur RPG c´est une histoire de GOUT, on croirai entendre des gamin se disputer "le meilleur c superman" "non c batman"

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:47:38
hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:48:15

daccord avec toi razer pour donkey kong

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:48:20

Neobob cites-moi des jeux de plate-formes construits sur le modèle de mario 64 au lieu de nous faire part de tes interrogations :)

Sinon je suis bien d´accord Jungle Beat déchire tout mais j´ai arrété parce que je me suis senti humilié quand j´ai vu ce que les développeurs arrivent à faire :ouch:
On se sent tout merdeux sur le moment ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment