Déja c´est mario 64 et sinon désolé de te décevoir mais la plupart des jeux de plate-formes actuelles ressemblent plus à crash bandicoot qu´à Mario 64, ils sont finalement peu nombreux à utiliser le concept de l´aventure/plateforme.
Alors on va faire un petit comparatif :
Mario 64 : tu es dans un chateau tu entre dans des portraits et tu es dans un niveau ou tu dois accomplir des objectif pour gagner des étoiles
Crash Bandicoot : Je n´y ais pas joué beaucouo mais suffisament pour voir que c´etait le même systeme dans un environnement different