"Red Steel : Presque injouable ? Il y a eu des critiques sur les phases au katana mais pour le reste ça semble bien parti.
C´est plutot le contraire... "
--> seul katana est bon et tout le reste est mauvais?....pff la maniabitité de red steel est une perfection pour une console (actuelement l´un des seuls jeux qui peut concurencer les FPS PC)
Pour superSmash Bross Brawl,je ne sais pas quels sont les personnages qui manquent...
De toutes façon,c´est le genre de jeu qui restera tres longtemps tourné dans la console pour son fun unique
De plus avec les 760H de jeu,il est parfois necessaire d´avoir quelques petites nouveautés 