CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:58:59

Pour SSBB je suis plutot d´accord avec lui je ne vois pas l´intéret de cet épisode pour l´instant, il y a des nouveaux personnages ok mais au détriment d´autres donc finalement ça n´apporte rien.
Quant à la maniabilité au pad GC je trouve ça scandaleux, on nous vend une console qui n´a pas la puissance d´une next gen en nous disant que son point fort est la Wiimote et Nintendo lui-même ne l´utilise pas prétextant que les joueurs sont habitués au pad GC pour jouer à super smash bros (dans ce cas il ne fallait pas inventer la Wiimote parce que pour ma part je suis aussi habitué au pad GC pour Zelda par exemple)

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:59:04

ouai ta raison c´est de la merde la wii maniabilité de merde graphisme de merde et c´est bon t´est content t´est rassurer que c´est de la merde tu pourras dormir ce soir j´espere

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:59:27

Reste dans l´insouciance de ta jeunesse.
Cite moi dans ce topic, une phrase où j´ai dit une bêtise allez :hap:

T´en as aucune? Ah ben oui c´est normal y en a pas :hap:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:00:35

Bacura_Suzaku bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 19:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de maniabilité à la Wiimote, vitesse des combats réduits, disparation de certains personnages
:d) et comment tu le sais ça avec un simple trailer? :sarcactic:
Pour la maniabilité ok mais c´est vraiment voulu parce que ainsi on sait ce qu´on attend niveau gameplay et bon nombre de joueurs esperent,je pense,garder uen maniabilité classique.

Faut suivre les news :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:00:54

Tu as vu ce que je viens de te dire coeurblim5 ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:01:06

Bon t´as plus rien à dire sur Zelda TP alors pourquoi t´en as parlé au début ? :)
Pour SSBB , pas d´utilisation de la Wiimote , bonne nouvelle non , tu dois être du style à trouver ça débile d´utiliser une télécomande pour jouer .Pour la disparition de certains personnages c´est une grosses rumeurs que je ne crois pas . :)
Sur Red Steel , les critiques que j´ai pu lire portaient sur les combats au katana où les mouvements n´étaient pas reproduit , si j´ai mal lu prouve le moi :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:01:49

pardon j´avais pas vu ta réponse mais tu peux me donner la news ou ils parlent de vitesse réduite et peros en moins en moisns stp? :ok:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:03:36

mais biensur que nous sommes bète il est évident que coeurblime s´est tous ecoutons sa debalage de rumeur infonder !

pour chaque chose que tu à citer sort moi le lien afin que je puisse verifier !

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:03:45

bien que sa commence a devenir lourd,je me demande encore a qui ils esseyent de convaincre,a nous ou a eux même?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:04:03

Cherche sur Internet, tout le monde est déjà au courant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-40229-1-0-1-0-0.htm

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:04:44

arrete mon gars tu fait pitier il y a que des gars comme toi pour creer un topic du genre qu´es qu´elle a la wii pour qu´on l´achete rien que dalle

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:05:31

Je ne suis pas coeurblim déjà pour que vous arrêtiez les préjugés, d´abord :hap:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:05:53

"Red Steel : Presque injouable ? Il y a eu des critiques sur les phases au katana mais pour le reste ça semble bien parti.

C´est plutot le contraire... "

--> seul katana est bon et tout le reste est mauvais?....pff la maniabitité de red steel est une perfection pour une console (actuelement l´un des seuls jeux qui peut concurencer les FPS PC)

Pour superSmash Bross Brawl,je ne sais pas quels sont les personnages qui manquent...
De toutes façon,c´est le genre de jeu qui restera tres longtemps tourné dans la console pour son fun unique
De plus avec les 760H de jeu,il est parfois necessaire d´avoir quelques petites nouveautés :cool:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:06:27

des combats plus lent ? arf c´est bete

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:06:28

Revo :d) Les 2 maniabilités sont controversés : on parle d´une trop grande sensibilité pour bouger la vue aussi :)

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:07:20

Maxo :d)

Y a plus Link Enfant (bien qu´il soit remplacé par Link Wind Waker), MR Game et Watch et Ice climbers

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:08:29

moi se qui me semble bizzard aussi c´est le coup du super smash brawl plus lent bon je me base que sur un trailer mais il me semblai ètre bien plus rapide par apor au enchainement

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:09:28

Revolution- Posté le 24 juin 2006 à 20:01:06

Sur Red Steel , les critiques que j´ai pu lire portaient sur les combats au katana où les mouvements n´étaient pas reproduit , si j´ai mal lu prouvez le.

effectivement, tu as mal lu (tu n´a compris la phrases qu´a 50%). en fait c´est que ce n´étais pas réelement des reproduction des mouvements, mais fait des techniques en reconnaissant certains mouvements.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:09:47

Ce n´est pas un trailer in-game.

Pour Zelda TP, on nous a fait poirauter 1 an de plus pour une maniabilité à la Wiimote encore imprécise.
Ils risquent de gâcher ainsi le jeu :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:11:10

Maxobiwan ça fait trés longtemps que les FPS consoles rivalisent avec ceux du PC niveau maniabilité, on a pas du attendre la Wii heureusement.
J´ai beaucoup joué à Halo 2 sur le live et à counter-strike sur PC et je peux te dire que la précision des maîtres de la discipline est équivalente qu´ils aient un pad ou une souris entre les mains.

Quant à red steel je n´aime pas le fait que le viseur bouge indépendamment de la caméra un peu comme dans timeplitter 2 (contrairement au 3 ou ce défaut était corrigé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment