[Mode Coeurblim ON]
"Ouais c´est cool, allez y, achetez tous comme moi, vos goûts sont à chier, Nintendo lololo achetez les remakes multiples de la PS si vous êtes de vrais gamers!"
[Mode Coeurblim OFF]
On s´en fout de ton avis bordel, si on achète Nintendo en général c´est que l´on aime pas le style de la PS et la politique de Sony, c´est pas à toi de nous donner des conseils et de nous dire quoi faire pour nous distraire.