CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:59:42

pour moi quand on pose une telle question c est qu on pense qu elle n a rien pour plaire

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:59:44

pour SSBB je suis surtout hate de jouer sur internet et c´est gratuit

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:59:49

lol c vrai

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:59:55

Un prix raisonnable :

La GC a un prix très raisonnable aussi, ce qui ne lui a pas empêché de chuter.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:01:01

Arreter de parler de prix, si je pense acheter une Wii c´est pour son innovation et ses jeux.
Même si la PS3 était a 300€ je ne l´acheterais pas.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:02:23

pourkoi tu dit que la game cube à chuter nintendo sont très fière de leurs chiffres de ventes lol

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:02:40

Pour les jeux, mieux vaut acheter les hits PS2 vu tous ceux qui vont sortir cette année, ça vaut largement la 360 plus tous ses jeux

Okami, FF12, KH2, GOW2...

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:03:22

hunk :d) Euh désolé mais 15% de part de marché, ce n´est pas un chiffre spectaculaire, surtout pour une console de ce prix :)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:04:54

et alors tant que sa suffit au developeur deplus se ne sont pas les mème chiffre qu´au japon

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:05:05

La Dreamcast était BIEN meilleur que la PS2 elle a quand même chuter.

HS : Crazy Frog a était 1er du top 50
est-ce de la bonne musique?

Conclusion : C´est pas toujours le meilleur qui se vend le mieux

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:05:26

[Mode Coeurblim ON]

"Ouais c´est cool, allez y, achetez tous comme moi, vos goûts sont à chier, Nintendo lololo achetez les remakes multiples de la PS si vous êtes de vrais gamers!"

[Mode Coeurblim OFF]

On s´en fout de ton avis bordel, si on achète Nintendo en général c´est que l´on aime pas le style de la PS et la politique de Sony, c´est pas à toi de nous donner des conseils et de nous dire quoi faire pour nous distraire.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:07:33

Suicide toi

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:09:13

Pour les jeux, mieux vaut acheter les hits PS2 vu tous ceux qui vont sortir cette année, ça vaut largement la 360 plus tous ses jeux

Okami, FF12, KH2, GOW2...

:d) Tu veux dire les hits PS3 non?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:10:24

Non PS2.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:11:19

La PS3 n´a pas grand interêt pour l´instant à part celui de faire office de rétro-compatibilité, mais bon payer 600 euros pour ça...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:11:25

"Suicide toi"

Réplique type de la personne atteinte directement au point sensible.
Coeurblim est le genre de sale boulet à croire que son avis et ses goûts ont plus de valeurs que ceux des autres, même si il a tort.

Il n´aime pas la Wii, alors personne ne doit l´acheter, et si tu n´achètes pas la PS2 alors tu n´as aucun goût et tu es un mouton parce que tu ne suis pas le berger Coeurblim mais que tu te diriges selon tes goûts.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:11:37

"Suicide toi"
c´est celui qui dit qui y est! :lol:

votre but dans ce forum c´est bien de chercher à pourir et à empecher l´investissement de chacun sur la Wii?

travail raisonnable si je puis dire...même interressant.Et vous etes payé ? Non? Vous croyez gagner le paradi en faisant des atentats comme pour le 11 septembre???
Mais vous ne servez à rien!

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:12:52

Maxx :d) Faut lire entièrement le topic avant de parler. Merci. Au revoir.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:14:25

Vu que sur certains forum, les gens critique les graphismes de la Wii (alors qu´on as pas encore vu son vrai potentiel) et qui disent que la PS3 defonce tout graphiquement.
Alors c´est incoherent (même si je suppose que tu n´es pas de l´avis de ces personnes la)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:16:03

Ok, :bye:

Et qu´on ne te revoie plus.
En fait Coeurblim a tellement peur que sa PS3 ou sa 360 se vende mal (d´où moins d´éditeurs, moins de jeux et moins de succès) qu´il fait comme le lèche-burnes qui nous sortait les capacités de la PS3 sur chaque topic pour toucher les petits visiteurs incultes. :rire:

Pitoyable, et après il se demande pourquoi il est viré, alors qu´il ne fait que troller comme un mongol en sortant un "mais pourquoi on m´a viré, je donne mon avis stoo! :malade: ".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment