On a quoi comme killer-app des éditeurs tiers?
Alors que sur PS3 on a un FF ou un MGS, sur 360, un Oblivion, un GRAW ou un DOA4, qu´est-ce qu´on a sur la Wii?
Elebits?
Et non, même sur une télé normale, les graphismes ne valent pas ceux de la 360 désolé...