CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:16:37

Je ne suis pas coeurblim :bye:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:17:19

Euh c´est à toi que je demandais de partir :doute:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:17:27

T´es aussi con que lui alors.
Faut vraiment avoir une personnalité d´enfer pour faker un fake. :rire:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:18:10

j´adore sa cdv

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:18:39

Je le fake pas désolé. Je prends juste ce pseudo.
Si quelqu´un porte le pseudo Maxx avec un autre numéro, il te fake obligatoirement? :doute:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:19:04

Coeurblim une petite question... Quelle console vas-tu acheter ou as-tu acheter?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:19:49

Normalement je me prends la Wii. Mais si les tests disent du mal de Metroid Prime 3 et de Zelda, ça attendra, ou je prendrai la 360

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:21:03

Mais malgré tout, la console m´interesse de moins en moins voyant tous les jeux sortant sur la 360 :bave:
Trusty Bell :bave:
Lost Odyssey :bave:
Oblivon :bave:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:21:09

euh lol?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:23:19

Red Steel :bave:
SSB :bave:
Zelda :bave:
Mario Galaxy :bave:
DBZ Tenkaichi 2 :bave:

Rien que ça et a part SSB tout ça est dans la line up de sortie

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:23:57

Non. Pour moi, passé le cap du line-up, y a plus grand chose de la part des éditeurs tiers.

Alors que sur 360, plein de nouveaux jeux sont prévus, la Wii n´en accueille pas beaucoup...

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:25:06

la wii offre une nouvelle maniere d aborderles jeux videos el garde ses jeux phares en accueillant de nouvos dbz en autre l avantage qu a la wii c tt dabord son prix lol ensuite son game play ki selon moi va attirer beaucoup d editeur tiers pour le genre fps la mise en réseau sera gratuite c,ntraiement a la x box par exemple e les graphismes sont a mon avis ossi bien bien que ceux des consoles concurante hormis la HD

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:25:41

Non c´est vrai... On parle de la Wii comme celle qui as la plus grande liste de jeux a sa sortie

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:27:45

http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=salon&id=566

Voila quelques video de ses jeux dont beaucoup sont dans la line up et la je recherche le lien pour la news disant que la wii a une line up ENORME

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:28:00

On a quoi comme killer-app des éditeurs tiers?
Alors que sur PS3 on a un FF ou un MGS, sur 360, un Oblivion, un GRAW ou un DOA4, qu´est-ce qu´on a sur la Wii?
Elebits?

Et non, même sur une télé normale, les graphismes ne valent pas ceux de la 360 désolé...

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:30:49

comment peux tu etre sur kil ne seront pa a la hauteur de cux de la 360 vu kon ne la pa encore testé moi ce ke g vu des jeucx de la premiere génération de 360 (jparle en particulier pour tom raider) été de movaise kalité nivo x box voir ps2

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:31:46

La Wii a elle aussi un FF (prévu dans la line up et il parle de online mais wait and see)
Oblivion : je l´ai sur PC
DOA 4 : la ok ^^

Ensuite Hideo Kojima a dit qu´il était interesser par la Wii donc Wait and See.

PES 6 prévu sur wii avec un gameplay original grace a la télecommande

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:32:44

Faut arreter la mauvaise foi. Les graphismes de la Wii sont moins beaux stoo

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:33:30

J´allais oublier un One piece et un Dragon Quest

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:33:44

http://www.generationmp3.com/revoblog/ regarde les video de metroides prime smash bros tenkashi zelda nivo graphisme sa tue et game play ossi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment