Putain, Mais c´est clair que les enfants seront plus attiré par la Wii...Avec son Gameplay Innovateur, ils ne veulent plus prendre de manettes pour tirer a un FPS, ils veulent être dans le jeu! Ok, je suis pas dans leur peau mais Merde, moi en tout cas c´est ça que je voudrait! Deja que les parents vont trouver le prix de la XBoite et la PS3 trop élevé (avec raison) et seulement pour l´amélioration des graphismes de l´ancienne console du même nom! PTDR!!!
Disons que j´aime mieux payer très peu pour toutes les attributs incroyables qu´on a en retour!
-Jeux Captivants
-Gameplay Innovateur
-WiiConnect24
-Jouer a beaucoup d´anciens jeux des anciennes console Nintendo
-Très Beau Design (Avouez qu´elle est belle en saperlipopette! lol)
-Peu Emcombrante et Silencieuse ( C´est fou mais c´est une des raisons pourquoi je la veut! )
Bref, moi mon choix est Clair ! Wii, c´est sur que je l´achète!