CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a la Wii pour qu'on l'achète?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:45:56

Cool.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:46:40

Y a 10 ans, on se demandait comme un jeu pourrait avoir plus d´1 mo donc...

:d) D´accord mais passer de 4go a 30go d´un coup comme ça et puis les developpeur vont pas chercher a developper a 30go c´est beaucoup de trop de boulot mais en plus imagine des jeux a 80€ :snif:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:47:24

Si, mais les fons en 2D seront toujours beaucoup plus beau que de la 3D, pour le moment. Donc je trouve RE au moins aussi beau que RE 4, sauf peut-être au niveau des personnages, et le fait que ce sont des images précalculées.

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:47:36

20 euros le BR vide! :content:
Qui dit mieux? :content:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:49:54

en 10 ans on est passé de 400Mo à presque 4 Go pour un jeu

Avant de gaspiller autant de place,il vaudrait mieux créer des jeux qui font ces 30Go,et est-ce que sur PC on est prêt à celà durant ces 5 prochaines années??
Pas tant que les disques dur à 1To soient abordable

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:51:29

Ouais mais bon les DVD deviennent assez légerds comme mémoire, mais le BR, c´est trop je pense.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:51:40

pkoi c´est tjr les topic les plus con qui marche ?
:question:

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:54:40
gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:55:40

sereu tu mets 3 jeux ton ordi il est plein

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:03:22

Surtout qu´on commence a parler du HD DVD.
En gros c´est un format meilleur que le DVD mais bien en dessous du Blue Ray

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:09:18

le truque qui serait marrant c´est que Microsoft empechera tous les Pc d´integrer un lecteur Blu-ray afin de faire chier Sony :rire: :lol: :lol: :lol:

Pour le moment je n´ai pas vu de jeux PC avec 2 DVD et encore les jeux sur CD existent encore (la preuve avec Rise of legend qui tient sur 4 CD)

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:12:45

Putain, Mais c´est clair que les enfants seront plus attiré par la Wii...Avec son Gameplay Innovateur, ils ne veulent plus prendre de manettes pour tirer a un FPS, ils veulent être dans le jeu! Ok, je suis pas dans leur peau mais Merde, moi en tout cas c´est ça que je voudrait! Deja que les parents vont trouver le prix de la XBoite et la PS3 trop élevé (avec raison) et seulement pour l´amélioration des graphismes de l´ancienne console du même nom! PTDR!!!

Disons que j´aime mieux payer très peu pour toutes les attributs incroyables qu´on a en retour!

-Jeux Captivants
-Gameplay Innovateur
-WiiConnect24
-Jouer a beaucoup d´anciens jeux des anciennes console Nintendo
-Très Beau Design (Avouez qu´elle est belle en saperlipopette! lol)
-Peu Emcombrante et Silencieuse ( C´est fou mais c´est une des raisons pourquoi je la veut! )

Bref, moi mon choix est Clair ! Wii, c´est sur que je l´achète!

Potee
Potee
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:46:32

coeurblim5 Posté le 24 juin 2006 à 20:59:55
Un prix raisonnable :
La GC a un prix très raisonnable aussi, ce qui ne lui a pas empêché de chuter

= et ?
tu demandes ce qu´elle a pr plaire, je te donne mon avis.
MOI je suis content que le jeu vidéo ne soit pas réservé aux riches (et pourtant j´ai pas mal de thunes...).

m´en fous qu´elle chute.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:11:11

200 posts steriles :-(

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:14

200 de plus ou de moins...

zut j´ai uppé le topic :(

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
25 juin 2006 à 05:36:03

réponse: ben rien... :ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:30:14

http://img87.imageshack.u[...]=listejeuwii0uv.jpg

Voila pour la line up (Merci a Shayh de l´avoir mis sur un autre topic ^^)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:10:47

maxobiwan Posté le 24 juin 2006 à 21:49:54

en 10 ans on est passé de 400Mo à presque 4 Go pour un jeu

Avant de gaspiller autant de place,il vaudrait mieux créer des jeux qui font ces 30Go,et est-ce que sur PC on est prêt à celà durant ces 5 prochaines années??
Pas tant que les disques dur à 1To soient abordable

Ma mère a son boulot elle a des disue dure de 5TO ( mais elle travaille a france 2)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment