CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:54:58

Mais que dire de cette console affreuse, avec une manette qui revolution (Oué tu parle) le Gameplay auquels nous sommes attacher depuis que nous jouons au Jeux Video.
Voila ce qu´est la Wii : Rien
Je pensais que cetais une console avec l´ame de la gamecube, des jeux differenciable contrairement a la Guerre Sony / Microsoft, mais je vois juste que la Wii est la petite lueurs d´espoir de Nintendo avant de fermer boutique.

Une console avec des graphismes a peine améliorer, un Gameplay douteux qui lassera enormement de monde, en particulier les Occidentaux. (Les japonais adorent ce style de jeux la)

Nintendo sont entrain de s´enfoncer de plus en plus, il vont perdre le marchez Americain et Europeen ....

Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?

PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif.

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
03 juin 2006 à 09:56:54

:dehors:
Ca c´est constructif !! !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:57:17

Environ 200€ pour ce qui est du prix, et bien je trouve cela CHER. Cher pour rejouer a des Jeux de Super Nintendo que j´ai fini 500 fois (Bien que je les ais adorer).
Cher pour jouer a des jeux d´une qualiter legerement superieur a une Gamecube, avec un Gameplay douteux.

Regarder leur Super Smash Bros de la Wii, et regardez la materialisation de Solid Snake, vraiment de la PS2.

diddy24
diddy24
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:59:15

bêêêêêê

Je sors pas, mais le mouton, :sors:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:04:32

moi je trouve que le prix est bas pourn une console comme celle-la a l´E3 ils ont surtout montrer la capacité de la manette et les jeux supernintendo ou nes t´est pas obliger de les telecharger si ta pas envie de prendre un vieu jeu le prend pas mais c vraiment une bonne console il faut penser a ce qu´il peuvent pas se payer une c la ps3 ou la xbox 360 et ce qu´il recherche du fun moi perso je vais me la prendre car elle promet la nintendo wii

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:04:44

Toute la presse a trouvé la gemeplay vraiment génial !! !! Aucun défault !! !en + plus les dévellopers nont pas eu les kit de développemnt finaux donc c´est certain que les jeux équivaut a ceux d´UN gamecube

faction_diarche
faction_diarche
Niveau 1
03 juin 2006 à 10:09:46

tu veut comparer la wii a la ps3 tu es fou ou quoi cela na rien a voir comme consol dsl . Regarde la DS et psp la DS marche mieux non pas parceque elle a des graphiques superbes mais parceque elle inove avec le stylé cela va comme être la wii elle inove grace a a manette puis tu peut me siter un jeux avec lequel on se sert de la manette comme un sabre stp

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:11:53

tu parle a moi???

collioure
collioure
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:14:44

allez, vas y JeetKuneDo

je suis avec toiiiiiiiiii :oui:

faction_diarche
faction_diarche
Niveau 1
03 juin 2006 à 10:14:55

non au mec qui a poster son message :lol:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:18:34

T´y as joué pour dire que le gameplay est douteux ?

T´y as joué pour constater les mauvais graphismes ?

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:20:56

je croyait que c´etait moi lol

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:32:31

Tamiss Posté le 03 juin 2006 à 10:18:34

T´y as joué pour dire que le gameplay est douteux ?

T´y as joué pour constater les mauvais graphismes ?

et certain quand vous crititquez déja la ps3 comme une mer** en disant "ha t´as vu al amentte ils ont copier nintendo (ce qui est faut sony a eu le brevet en 1999 et nintendo après)

"ha tu as vu tous les bugs qui a dans les graphismes"

...

j´en ai marre de ces:
-pro-nintendo,pro-sony,pro-microsoft
-anti-nintneod-anti-sony,anti-microsoft

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:35:12

:rire2: c pas sony qui a eu le brevet :rire2: a l´époque de la senes yavé deja des capteur de mouvement! !! :rire:

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:39:08

peu être mais en attendant moi je parle de l´idée de la mettre dans sa console sony l´a eu en 1999 et a eu le brevet pour la mettre c´est juste que nintneod à montrer sa menette avant alors c´est pour ça que tt le monde crois que sony à copier nintendo sur ce point

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:41:50

entre le brevet de 1999 de sony et la manette wii il n´y a AUCUN RAPPORT la différence est vraiment flagrante !! !! Puis sony n´as pas osé metre sa détection des 6 axes avant c´est leurs problème !

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:43:47

sony a encore copier, et personne ne peut dire le contraire

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:46:08

ne vous enervez pas les amis on s´en fiche qui a eu l´idée c´est pas grave au départ ce topic sert a donner son idée sur la wii

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:53:49

C´est toi qui te fout de notre gueule plutot

199€ pour :

-Une GameCube
-Une NES
-Une SuperNes
-Une megadrive
-Une TurboGraphX
-Une 64
-Une Wii
-Un navigateur internet
-Un lecteur de carte SD
-Une Borne de telechargement DS a domicile
-Un system de Gameplay Unique en son genre qui a fait ses preuves (Voir vidéos GameOne)
-Un créateur de petits scripts (petits jeux)

-J´exclu les graphismes, car ont pas vu leur vraie gueule

Et 199€ c´est trop cher pour sque c´est ?

Dsl mon garcon, on a pas la meme notion de prix, fais moi le meme checklist du coté de sony, tu verra...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:02:58

Je suis entierement d´accord avec bobwc, mais bon si tu veux une PS3, et si tu dois faire une liste comme l´a fait bobwc, il te faudra je pense une plus longue liste d´arguments pour justifier 600 euros de perdu. ( Car pour moi 500 euros ou 600 euros à ce prix là, autant prendre la plus complète, faut pas faire les choses à moitier. )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment