c´est pas des arguments très convaiquant
à ce moment je peus dire que la PS3
-Playstation 1
-Playsatation 2
-Playstation 3
-Lecteur dvd
-lecteur cd
-lecteur dvd blu-ray
-Disque dur 20,60 Go
-Porcesseur cell 3.2 Ghz (les pc de mtn sont à 3.0)
-compatible haute résolution
-Internet
-possibilité de téléchargé des démos,... (comme la xbox 360 et la wii je crois)
-2 port Usb
-Capacité graphisuqe équivalant à 2 G force 6800
-Pad sans fil avec détecteur de mouvement ( 6 axes)
et d´autre truc mais je connais pas tt par coeur
donc à ce moment on peut aussi très justifier le prix de la ps3 et les jeux Nintneod 64,... tu devras les téléchargés (payants, pour ps3 c´est pas sur) et puis les émulateur tt les monde les a déja sur son pc
mais je ne critique pas la wii je dis juste que ça serrais pousser de la mettre à plus haut que 300€
"Mais que dire de cette console affreuse,"
--> c´est ton avis, moi au contraire je trouve la console très classe, très design et une taille vraiment petite par rapport aux pavés que sont la Xbox360 et la ps3, surtout la ps3 O_o
"avec une manette qui revolution (Oué tu parle) le Gameplay auquels nous sommes attacher depuis que nous jouons au Jeux Video."
--> "oué tu parle", avis très subjectif de ta part, tu n´y a pas jouer, puis si tu es attachez au "bon vieux jeux vidéo", les autres consoles sont là pour ça.
"Voila ce qu´est la Wii : Rien
Je pensais que cetais une console avec l´ame de la gamecube, des jeux differenciable contrairement a la Guerre Sony / Microsoft, mais je vois juste que la Wii est la petite lueurs d´espoir de Nintendo avant de fermer boutique."
--> Paragraphe qui veut rien dire.
Tu n´argumentes pas sur le fait que la Wii est soit disant "rien" de ta part.
Pour moi la Wii est une console bien différente, prix abordable pour des jeux différents.
"Une console avec des graphismes a peine améliorer,"
--> Pour les graphismes, question de goût, rien que Twilight Princess pour moi est magnifique visuellement.
"un Gameplay douteux qui lassera enormement de monde, en particulier les Occidentaux. (Les japonais adorent ce style de jeux la)
Nintendo sont entrain de s´enfoncer de plus en plus, il vont perdre le marchez Americain et Europeen ...."
--> Pour ça, ce n´est que ce que tu supposes.
Si je fais la même chose je pourrais dire que Nintendo va redevenir leader au Japon et au niveau de Sony au moins sur les autres continents.
Pour continuer le débat sur ce qui adviendra du succès de la Wii, on verra ça après la période de Noël.
Il suffit d´un véritable gros succès de la Wii pour que les éditeurs tiers se mettent vraiment à développer.
"Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?
PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif."
--> Voilà j´espère avoir été constructif =)
TOPIC A LAISSER COULER
TOPIC A LAISSER COULER
TOPIC A LAISSER COULER
J´enjoins tous les forumeurs présents à ne plus tenir compte des postes débiles et inutiles qui ne servent à rien (unpeu comme celui-ci).
Laissez couler tous les topics crittiquant la Wii, car elle n´est pas encore sortie donc on ne peut rien en dire, mais nous ont peu en rêver.
Quand à l´auteur de ce topic : on en a rien a branler que tu n´aimes pas la Wii, tant mieu pour toi, et surtout boycotte-la le plus que tu peux... GLHF
J´espère que je serai le dernier a poster un message ici, à bon entendeur......
la wii sera dans les 200€
sinon,tu crois que sony va te filer des jeux ps1 gratos?? mdrr
ca me fait deja bien rire se qui pense qu´ils auraont un live a la xbox et gratuit (faut pas rever...)
PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif.
A peine... ![]()
"-Porcesseur cell 3.2 Ghz (les pc de mtn sont à 3.0)"
No comment c´est lamentable comme on peut etre un noob
![]()
ca a rien a voir avec le topic mais:
nomonono ![]()
http://img103.imageshack.us/my.php?image=sony0nintendo207zn.jpg
voila , le zapper detectait deja les mouvements
meme si je pense que c´est pas dutout le meme sisteme , le resultat était le meme... ![]()
Perdre le marché américain? Les Américains raffolent des FPS, et qu´est-ce qui peut concurrencer valablement le clavier/souris question précision sur une console? La Wiimote, rien d´autre!
Sinon, je trouve que Nintendo a enfin entendu le cri de détresse des joueurs non-écervelés qui en ont plus que marre des suites de suites dont l´amélioration entre deux volets ne se situe qu´aux niveaux du nombre de polygones affichés!
On va enfin ne plus se faire servir la même soupe réchauffée.
En plus de ça, Nintendo c´est un peu le retour aux sources
le jeu vidéo!
On nous pond des consoles qui lisent les DVD, les cd, les mp3, bientôt les BluRay et les HD-DVD mais à quoi ça sert honnêtement? Pour avoir du matériel de qualité, la plupart des gens s´achètent quand-même du matériel de salon. Alors si c´est rajouter de l´électronique uniquement pour faire gonfler la note et que les petits Kevins puissent faire de leur genre devant les copains dans la cour de récré, désolé je dis non! Une console, ça sert à jouer. Et pour jouer, je ne suis pas prêt à mettre des sommes folles, tant au niveau hardware que software. Nintendo proposera des jeux entre 50 et 60€, soit 10€ de moins que M$ et on ne sait pas encore très bien combien en deça des futurs jeux PS3!
Voilà, j´arrête là parce que j´ai faim et que je vais bientot aller manger et que j´en ai marre d´écrire. J´espère que ça te suffira déja comm arguments pour l´achat de la Wii...
pfff... t´es con... tu dis "je croyais que ça allait avoir l´âme de la GC... Et t´as la X360, le PC, la PS2 mais pas la GC à ce que je vois ![]()
jpense que tu te trompes quand tu dis que ça lasseras les occidentaux et non les japonais..
notre style de jeu commence de plus en plus a se rapprocher du leur ...
deja bon , y a la ds , et elle marche plutot bien !
mais ensuite l apparition de jeu comme donkey kongan ou guitar hero, ou encore le fait qu´on voit de plus en plus de borne Dance dance revolution ( YEAH !) dans les villes montre bien qu´on cherche a aborder autrement le jeux video..
Et puis nintendo a bien remarquer que ce genre de jeux , avec une jouabilité sans vrai manette , attire beaucoup de non joueur !
( meme si un joueur experimenté a quand meme quelque avantage...RAAAHHH DDR !! !! )
JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 09:57:17
Environ 200€ pour ce qui est du prix, et bien je trouve cela CHER. Cher pour rejouer a des Jeux de Super Nintendo que j´ai fini 500 fois (Bien que je les ais adorer).
Cher pour jouer a des jeux d´une qualiter legerement superieur a une Gamecube, avec un Gameplay douteux.
Regarder leur Super Smash Bros de la Wii, et regardez la materialisation de Solid Snake, vraiment de la PS2.
Niveau gameplay, je preferes un manette qui gere la profondeur de champs, avec 360 axes de rotation et une fonction vibrante plûtot qu´une manette qui ne gere pas la profondeur de champs, avc 6 axes de rotation et sans vibration (tu parles d´une dualSHOCK ?!
)
Et pour les jeux, il n´y aura pas que Du Mario et du Zelda non plus, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez et gardes tes clichés de sous-joueurs pour toi.
De plus 200 €, comparé à 300-400 et à 500-600 ...
A la limité, en 2eme je place la 360, mais Sony est completement à la ramasse, ils ne visent que les gens qui bossent, un ado de 15 ans va demander une console à 600 € avec des jeux à 75 € pour Noël ? ![]()
Euh je rêve ou quelqu´un à dit que la WII n´avait rien dans le ventre niveaux graphiquement ?
Et bien vous le verrez car jusque là la WII n´a JAMAIS été montrer en jeux .....Twilight Princess était beau..............les graphismes ne sont rien comparé à la ps3 ?
Normal............c´était une Gamecube remixé pour pouvoir utiliser la manette WII et les jeux...........pas de chance ! On a jamais vu REELLEMENT LA WII EN ACTION ! Alors arretez les conneries et pis si le gameplay fait un flop.......je crois qu´on disait la même chose pour la DS: "Ouahhhhhhh la PSP , les grfismes !! !!.............Pfff la DS ne la surpassera jamais"............encore manque de bol....Le format UMD fait un bide et la DS est très loin devant la PSP avec ses grafismes minables et son gameplay lassant ^^
Voila alors QUAND ON SAIT PAS.........ON SE TAIT
JeetKuneDo
franchement, tu racontes n´importe quoi. jouer à des jeux que tu as fini 500 fois! ah bon? tu as déjà fini zelda:TP, super mario galaxy et redsteel
t´es vraiment grave!
rien ne t´empêche de télécharger les jeux old-gen par contre,si tu as zapper un jeu dessus, tu peux toujours y accéder et y jouer et je trouve ça vraiment génial comparé à la politique de merde de compatibilité de M$!
Le line-up de la Wii sera le plus important des 3 consoles avec des méga jeux dés le début. Le gameplay est original et la différence et le changement a du bon. je suis tout excité de "enfin" jouer différemment car depuis peu,je perds l´espoir de revoir l´étincelle dans mes yeux quand je jouais à la NES. Trop de frilosité dans le domaine des jeux vidéo tue l´amour de la passion de jouer.
Ensuite, niveau graphisme, on ne connait pas la capacité réelle de la Wii à part que le GPU de la Wii est dérivé des x1800 qui sert à faire tourner Oblivion à fond sans problème, les jeux présentés à l´E3 ne tournant que sur Gc boosté et vu la qualité des softs.La différence avec les autres ne se verra même pas sur une télé normale!
Alors, réfléchi un peu avant de parler et si tu n´aimes pas la pensée de Nintendo en matière d´innovation, rien ne t´oblige à acheter la Wii!
y´en a marre maintenant des boulets! ![]()
Pierre-D
Quand tu parles de la PS1 et PS2, tu parles rétro-compatibilité? Parce que c´est loin d´être joué pour la PS3...
"-Porcesseur cell 3.2 Ghz (les pc de mtn sont à 3.0)"
Bizarre, mon proc PC à moi est de 3,2Ghz ![]()
Dites donc il est gratinné celui-là !
Répondre de façon constructive à un post évoquant le néant...C´est difficile et dispensable.
Donc pour répondre je dirai :
crotte.
Pour reprendre pierre-D
à ce moment je peus dire que la PS3
-Playstation 1 (ce ne vaut vramient rien)
+Playsatation 2 (ok)
-Playstation 3 (logique)
-Lecteur dvd (tout le monde en a un)
-lecteur cd (un lecteur dvd li les cds alors...)
-lecteur dvd blu-ray (pas encore au point, pour le moment ne sert a rien)
-Disque dur 20,60 Go (la wii aussi je crois)
-Porcesseur cell 3.2 Ghz (les pc de mtn sont à 3.0) ( tu a deja vu la difference entre un pc a 2Ghz et a 2.5 Ghz ?)
-compatible haute résolution (faut encore que tu a une TV HD)
-Internet (Wii aussi
-possibilité de téléchargé des démos,... (comme la xbox 360 et la wii je crois)
-2 port Usb (Wii aussi)
-Capacité graphisuqe équivalant à 2 G force 6800 (je ne dit rien)
-Pad sans fil avec détecteur de mouvement ( 6 axes) (copié sur la Wii !)
le tout a 500 €, pour ce prix un pc est largement meilleur
Mais , je ne sais plus qui a dit que les émulateurs servaient à rien car on les avaient sur notre pc................euh......tu préfèrerais jouer à Mario Bros 3 avec un clavier le nez collé sur l´écran d´ordi toi ?? ?
Et pour moi les graphismes ne font pas le tout.......c´est pas un Metal Gear super BO en 3D et tout qui va donner autant de magie à mes yeux que tout les VIEUX Mario en 2D
Et si l´on fait un petit comparatif........les jeux "GAMINS" à eux tout seuls écrasent n´importe quel jeux de la concurence........Nintendog n´a pas eu de meilleurs ventes que GTA Liberty ?? ??
Je me pose des question et pis pour les aveugles : "Oui mais Sony n´ai pas copié , sa date de 1999...." : - Pourquoi n´on pas incorporé leurs FABULEUX projet dès le départ ?? ?
- Comment se fait il que l´on dise que c´est Sony qui a trouvé cette idée en premier........il n´existait pas un jeu à l´époque de la NES ( loin de 1999) qui utilisait un PISTOLET pour viser les canar sur l´écran et qui tirait avec ca ?? ?
- Certains disent que le roi.....L´EMPEREUR SONY a toujours inové par lui même et qu´ils n´on JAMAIS copier qui que se soit.......Ils n´ont pas perdu un procet a cause du plagiat des vibrations du DualShock ?
- La PS3 sera génial car elle sera en qualitée HD !! et utilisera le BR.....La ps3 n´est pas censée estre une....CONSOLE DE JEU par hasar car les les VRAI GAMERS QUI SONT DANS LE METIER DEPUIS 4 ANS (attention) préfèrent ils ....Jouer ? ou regarder un film avec un lecteur BR en HD ( pas chère mais pas gegen pour se que c´est ) ?
- Les graphismes..."ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Zelda c´est laid ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca vaut rien par rapport à la PS3" ..................ahhhhhhhh c´est con pour 100$ de moin la X-box a des meilleurs graphismes !! !!!!!
- Oui mais sur la PS3 il va y avoir pleins de hits !! !!!!!!!!! Attention FFXII ........il n´y aura jamais de FF chez les concurents !! !! Perdu et un FFCC sur WII un.........de toute facon on a Metal gear pour nous sauver...........Desoler mais Snake s´est fait la malle !
Alors voila en résumer se qu´il faut savoir avant de dire des connerie .......et ne sou-estimez pas Nintendo comme vous l´avez sou-estimez pour la DS.......et arretez la mauvaise foi, c´est pas les jeux de la PS3 que vous aimer c´est la marque vous jouer au jeux du " C´est pas des Nike dernié cris c´est nul " !! !!
Je viens d´apprendre une news plutot pas cool pour les PSMANIAC au sujet du HD , jusqu´où Sony se foutra de notre gueule ??
Mort_de_rire à écrit :
" Pas de différence avec le HDMI ?
S’il est vrai qu’en 1080i, il n’y a de différence, il sera impossible de monter en 1080p. De plus, il y a un facteur que Sony semble oublier : l’ICT (Image Constraint Token) qui est une des fonctionnalités de l´HDCP, cette protection anti copie développée par Intel. L’ICT consiste à la réduction de l’image en 480p si jamais le signal ne passe pas par une prise numérique (HDMI ou DVI). Pour l’instant, aucun film ne tire parti de cette protection, mais les maisons de production ont annoncé qu’elle comptait l’implanter un jour.
Une console pour le futur ?
Sony affirme pourtant que sa console est « résistante au futur ». Si cela se justifie avec la console à 600$, la version à 500$ ne semble pas vraiment résister à la disparition des prises component et surtout l’implantation du HDCP. Pour la petite histoire, la console à 500$ ne semble même pas résister au futur Sony, puisque Sony Pictures a annoncé qu’il comptait vendre, dans le futur, des films utilisant l’ICT. Ces films ne pourront donc pas être lus en HD par la console à 500$ et c’est ce que l’on appelle se tirer une balle dans le pied. "
http://www.presence-pc.co[...]lite/ps-hdcp-16815/
Voilà, l´acheteur du pack à 500 euros qui se fait pigeonner pour lire les films en Hd.
Bravô Sony