CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:45:38

unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:40:27

Et les jeunes en ont quelque chose à foutre , mon ptit couzin qui a 4 ans se marre bien plus sur Super Mario Bros 1 et 3 que sur des jeux ¨PS2 et puis les jeux les meilleurs sont les plus simple , je le vois mal jouer a DBZ Budokai 3.

En fait, pour l´aprentissage des jeux vidéos, que l´on soit tout petit ou plus agé mais sans expérience du JV, la 2D est beaucoup plus simple. Peut etre une des armes de Nintendo qui disait vouloir amener un public non-gamer sur la Wii. Le fils l´a pour Red Steel, le petit frère, on peut le mettre sur un plate-forme old school pour qu´il fasse ses armes et les parents aussi par la meme occasion :-)))
Toute une famille réunie autour de la Wii :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:46:14

pour moi l´équation est simple :

PSP VS DS : DS moins puissante mais novatrice = carton pour la DS qui bat la PSP.

WII VS PS3 VS Xbox360 : Wii moins puissante mais novatrice = ?? ???

:-)

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:46:20

Calme toi toi aussi , c´est pas un boulet de 25 ans qui va me faire fermer ma gueule et ton couzin , il a des gout mais à 6 ans sa reste un branleur et ta facon de pensser ne vaut guère mieux alors tes remarques completements stupides tu te les enfonces dans le cul !

Si t´est pas content qu´on te prouve par A+B que la WII est une révolution et que la PS3 est bonne pour la poubelle alors t´est un ca déséspéré , et donc ici se forum est prévus pour les Bouc Nintendomaniac´ alors retourne sur celui consacré aux Moutons et vas brouter chez eux !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:46:59

Je suis :hs: mais :svp: comment s´appelle le jeu de plate forme ou l´on dirige un écureuille mal poli sur N64 :question: (je post ici pour pas créer un topic)
:merci: pour vos réponses.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:47:36

Mais tes un gros connard toi, JEN AI RIEN A FOUTRE DE LA PS3 CES CLAIR LA ?? ????????? Jprefere la Xbox 360 a choisir donc casse pas les couilles avec ta PS3 a la con.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:47:44

Je parlais à JeetKuneDo ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:49:32

Mais t´a rien compris mon povre chéris ^^ Si tu aime la Xbox 360 C´est ton choi et fait nous pas chier avec alors ta Xbox va y jouer ou va sur ton forum et casse nous pas les couilles.......tu te fait pitier tout. Et je parle en GAMIN que je suis ^^

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:49:46
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:50:22

la DS a cartonné parce qu´elle était pas cher et novatrice. La wii joue sur le même terrain, elle a toutes ses chances.

Acheter une console juste parce qu´elle est puissante ca n´a pas de sens.

Mieux vaut s´amuser sur une console pas puissante que se faire ch... sur une bête de course...

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:50:55

JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 17:47:36

"Mais tes un gros connard toi, JEN AI RIEN A FOUTRE DE LA PS3 CES CLAIR LA ?? ?? ??????? Jprefere la Xbox 360 a choisir donc casse pas les couilles avec ta PS3 a la con."

En effet c´est constructif comme post.... :hum:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:51:17

:merci: Tamiss

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:27

spyroledragon je suis tout a fait d´accord, mais je trouve que tant qu´a faire une console Next Gen, autant avoir des graphismes qui valent la peine quand meme. Genre le nouveaux super smash bros, avec des GOOD graphisme il aurai ete bien. Si ces graphisme sont a peine meilleur que sur Gamecube, le jeux na pas d´interet, ses toujours le meme jeux mais sur un autre support.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:53:02

Desoler Sadistic_Daemon mais il crois que je suis un gros laineux pour sony alors que non. Comme si il comprendra mieux.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:53:46

Tamiss si tu veut voir des jeux cher regarde KOF sur NeoGeo cartouche il et a 380 euros le jeux ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:54:10

ce n´est pas le même jeu si il y a 50 persos eu lieu de 15 !

C´est bien d´avoir une jolie boite, mais si elle est vide...

Nintendo a choisi de moins beaux graphs pour proposer sa console au meilleur prix, exactement comme la DS.

C´est une statégie qui a permis à la DS de mieux se vendre que la PSP, pourtant bien plus puissante...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:00

JeetKuneDo :d)

http://www.bescherelle.com/

http://www.lerobert.com/

http://www.langue-fr.net/biblio/Bon-Usage.htm

Une fois que tu connaitras tout par coeur, reviens provoquer sur le forum Wii sans fautes d´orthographe et de grammaire, s´il te plait.

:merci:

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:55:14

Ouais je te comprends mais en créant un topic comme ça fallait se douter que ça aller chauffer!
Là t´es en train de ranger dans leur jeu, laisse les si ils veulent pas comprendre tant pis pour eux!
T´as le droit de pas aimer la Wii on a pas tous les même goûts! :-)

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:55:18

Nan mais faut le laisser il sait pas lire......qu´il retourne avec sa Box et on en parle plus.

Sa fera un boulet de moin sur le forum dédier a la WII et pas à la XBoite ou a la PS3 donc si tu veux faire chiez du monde...........va sur forum et tu recher le forum : G-U-E-R-R-E D-E-S C-O-N-S-O-L-E-S !! !

Capish mister ignar ??

Ciao Boulet

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:55:37

Oui d´accord mais regarde la GameCube, Star Wars rogue leader est sorti en meme temps que la console. Il etais super beau, bien plus beau que les jeux PS2. La GameCube a un processeur graphique plus puissant que la PS2, les jeux de meme titre sont generalement plus beau sur GameCube.

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:56:21

Oula j´voulais dire "rentrer" et non pas "ranger"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment