Lis bien ceci, la fin de mon premier message qui a ouvert ce topic :
Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?
PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif.
je suis desolez chez moi quand il ya une phrase avec un ? sa veut dire "Question" ensuite ma question et TRES claire. Vue que je ne me tiens pas specialement au courant de tous les salons du jeux video 24/24 j´ai une vie moi, je demandais POURQUOI il avais choisi de changer leur style de jeux.
Seulement les esprits etriquer comme le tiens ne sont meme pas capable de comprendre une simple question.