CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:25:33

Deja pourquoi t´a créé un topic pour donner ton opinion ??

A la chui con , sa change carrément tout mon résonnement , pourquoi je me suis cassé le cul a donner des argument a quelqu´un qui raconte sa vie.........tu sait tes gout on s´en tappe royalement ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:28:17

Lis bien ceci, la fin de mon premier message qui a ouvert ce topic :

Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?

PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif.

je suis desolez chez moi quand il ya une phrase avec un ? sa veut dire "Question" ensuite ma question et TRES claire. Vue que je ne me tiens pas specialement au courant de tous les salons du jeux video 24/24 j´ai une vie moi, je demandais POURQUOI il avais choisi de changer leur style de jeux.

Seulement les esprits etriquer comme le tiens ne sont meme pas capable de comprendre une simple question.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:28:20

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t´a une PS2 Décidément je me gourre beaucoup ces temps si ^^

Mais c´est marrent mes povres LONG argument n´ont ils pas été lu ?

Arete STP pour un homme on se demende si t´en a des couilles ^^ T´a une grande gueule et un cervo qui reflechis pas ^^
On t´explique un truc.....non c´est nul

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:30:24

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´était une question ? Et bin quand on pose une question on s´attend a des rponses et les réponses font avancer l´état d´espris de celui qui a posé la/es question/s , donc pk poser une question si tu connais dea la réponse ?? ?????

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:31:03

Tu t´attendais a quoi sérieusement...

Tu viens sur un forum Wii et dans ton 1er post tu nous mets : "Mais que dire de cette console affreuse, avec une manette qui revolution (Oué tu parle).....Voila ce qu´est la Wii : Rien"

PS : Je ne suis pas la pour cassez du sucre sur la Wii, je veut (J´exige ?) des messages constructif et explicatif.

Apres tu veut ( tu exige :o)) ) que les gens te répondent.

Logiquement les gens n´appréciront pas ton message...

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:33:20

Exactement 1pt OcTo

Bah oui , tu pose une question dnt tu donne la réponse , c´est comme si tu disait a un bouffeur de chocolat que le chocolat c´est dégeu qu´es ce qu´il en pense ! Va sur le topic Guerre des Conso sa irais mieux ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:33:26

Je ne leur demande pas d´appreciez mon message, je demande seulement une reponse ces tout. Ensuite ya certaine personne qui mon repondu et j´ai posez une autre question etc etc alors Unknown lis bien tous les messages, et j´ai bien DIT EN PAGE 3 que je n´avais pas tous lu (page 1.2.3)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:33:48

J´ai donnez la reponse ou ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:37:48

"Voila ce qu´est la Wii : Rien"

Rien qu´en partant sur se pied la ta question a trouvée sa réponse ^^ Mais tu as déja du le comprendre , c´est pas un povre esprit étriqué qui va t´apprendre sa.

Et si t´es pas foutus de lire 3 pages sur le topic que TU A CREE alors tu fait comment pour lire un bouquin ? Me coltine beaucoup de page à lire et en générale quand on fait un topic la moindre des chose c´est de lire les réponses ^^

Mais t´es un homme avec un grand cervo , tu le savait déja ^^

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:39:43

Mais c´est quoi ces deux guignols? -_- Entre le createur du topic et ses arguments bidon et l´autre qui insulte a tout bout de champ... Sont bô les forums de jv.com.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
04 juin 2006 à 01:40:21

Tu compte acheter quel console toi?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:40:29

Eu je suis desolez d´avoir passez 7h a reparer mon PC donc resultat les messages allais trop vite jai pas pu tout lire. Je vien de feuilletez un peut la et j´ai remarquer que seulement quelques personne avais compris ce que je voulais dire au depart.

Ensuite ma question n´etais pas Qu´est-ce que la Wii mais Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?

Apprend a lire

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:40:44

T´a tout feau Jeet cherche pas d´excuse accepte la défaite meme envers un pov mioche (qui bande pas la matin qui a un esprit étriqué qu´est un gamins qui a pas de couilles) de 15 ans .

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:05

Moi je vien de vendre la Xbox 360, j´acheterai la Wii et la PS3!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:42:07

J´ai faut sur rien du tout tu interprete des choses que je n´ai pas dite, Voila ce qu´est la Wii : Rien"

t´appelle sa une question ? ou est le point d´interrogation dans cette phrase, trouve le moi !! !

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:42:56

Et je n´insulte qu´une seul personne Hari_Seldon ^^

Et encore en général chui polis et anti flood mais si t´étai a ma plae , cette histoire te prendrais vite le chou a toi aussi ^^

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:43:16

C´´est pas unknown 91 qui aurait du dire cette phrase?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:44:16

Euh justement "Voila ce qu´est la Wii : Rien"

C´est la propre réponse de ta question ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:44:48

Mais unknown il comprend rien a une phrase et il critique et insulte, pour lui toute les phrases que je dit ces des questions, arrete le canabis serieux.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:45:21

C´est pas une question cette phrase...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment