CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:07:11

Pour la fatigue du bras normalement il et possible de jouer bras tendu, faire de grand geste ou bien, des petits mouvement de poignet posé sur les genou et le rendu est exactement le meme. :)

Et pis 15heures de jeux..meme sur play ou box je tiens pas 15h. :fou:

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 02:07:15

Euh , qu´est se que t´en sait ? C´est écrit quelque par qu´il faudra faire des gestes imense pour donner un coup de pied ?

Sincerement vive la confience , Nintendo a toujours su gerer les nouveautées........

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:08:14

Ba attend je peut pas savoir si tu peut gerer la sensibiliter.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 02:08:43

Et pis un jeu sa se savoure , se serais un peu con de finir un jeux (zelda) qu´on aatend depuis des anées en 2 jrs

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:10:53

Eu moi j´achete un jeux je le fini directement, et ensuite ji rejoue doucement pour le finir totalement.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 02:10:56

Vous êtes capable de continuer cette discussion jusqu´a 3 heures du mat ou quoi^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:19

Hari_Seldon
Wait and see. :rire:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:44

lol

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 02:13:25

non je ne vais pas tarder à aller me coucher, mais frenchement JEET tu t´y prend carément à l´envers

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 02:17:09

roooooooooooo pis , on est pas fatigué !! !!!!

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
04 juin 2006 à 02:18:34

Très bien mais pourquoi,comme tu dit que tu as des sous maintenant,ne rachète tu pas la X360 au lieu de la Ps3 ou la Wii.Je crois que tu l´aimais bien car comme tu dit "j´ai vendu ma Xbox 360 a contre coeur" alors je comprend pas pourquoi tu ne la racheterais pas puisque,a moins que tu les ait également vendu,tu as encore les jeux non?

Juste un dernier truc,j´aimerais que tu vois les postes que tu as posté et que tu lise attentivement ce que tu as écris jusqu´au dernier.Si tu vois bien,depuis ton premier et dernier poste,ton attitude a changé.Tu es devenu moins agressif dans tes postes,tes arguments sont plus clair et plus compréhensible.Quand tu pose une question,ne la pose pas quand tu est frustré car déja ton topic "Ces une blague ou quoi?"n´insiste pas a vouloir parler(ou écrire)correctement sans a avoir se disputer ou encore ce que tu as écrit dans ton premier poste comme "cette affreuse console".Il faut parler tranquillement sans a avoir a se chicaner comme des animaux sauvages bien que nous en somme en une certaine parti,faut montrer un certain sens de civilisation et sa vaut de même pas simplement pour Jeet mais pour tous qui se sont laissé emporté.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:21:24

a+ les gens. :)

:sleep:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:37:58

Eu non je n´ai plus les jeux, il ne me reste rien de ma console, ni jeux ni accessoire.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:38:37

Je ne prend pas que la xbox 360 parce que certaines license ni sont pas =)

Je verai jamais un Zelda sur la 360 ^^

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 04:05:56

Bon bon je vois que l´atmosphère a cessé d´être tendue! :) c´est bien!

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 11:50:10

Me revala ^^

La grande gueule est de retour ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment