Très bien mais pourquoi,comme tu dit que tu as des sous maintenant,ne rachète tu pas la X360 au lieu de la Ps3 ou la Wii.Je crois que tu l´aimais bien car comme tu dit "j´ai vendu ma Xbox 360 a contre coeur" alors je comprend pas pourquoi tu ne la racheterais pas puisque,a moins que tu les ait également vendu,tu as encore les jeux non?
Juste un dernier truc,j´aimerais que tu vois les postes que tu as posté et que tu lise attentivement ce que tu as écris jusqu´au dernier.Si tu vois bien,depuis ton premier et dernier poste,ton attitude a changé.Tu es devenu moins agressif dans tes postes,tes arguments sont plus clair et plus compréhensible.Quand tu pose une question,ne la pose pas quand tu est frustré car déja ton topic "Ces une blague ou quoi?"n´insiste pas a vouloir parler(ou écrire)correctement sans a avoir se disputer ou encore ce que tu as écrit dans ton premier poste comme "cette affreuse console".Il faut parler tranquillement sans a avoir a se chicaner comme des animaux sauvages bien que nous en somme en une certaine parti,faut montrer un certain sens de civilisation et sa vaut de même pas simplement pour Jeet mais pour tous qui se sont laissé emporté.