CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 14:28:45

Le lien ne marche pas en vla un autre qui parle du meme sujet :

http://www.presence-pc.coc.com/actualite/ps-hdcp-16815/

plus un autre ^^ :

http://www.clubic.com/actualite-33285-hd-dvd-blu-ray-image-degradee-et-hdtv.html

on se fout vraiment de notre gueule et les imbéciles les prennent encore pour des esprit divins !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 14:51:20

Pierre-D :d) le processeur à 3.2 GHz, je crois que tu rêves tout éveillé mon petit!

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=06/05/09/0700118

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 14:54:39

oh, les salauds, ils sont enlevé la cadence du cell qu´ils avaient mis, je reposte ce qui était avant sur le site de scoregames à propos de la PS3!

Technologie embarquée
Processeur Cell à 2.8 Ghz
Lecteur Blue-Ray
Disque dur 20Go ou 60 Go
4 ports USB 2.0
Lecteur Memory Stick/SD/CompactFlash (pack à 599€ uniquement)
Wifi (uniquement dans le pack à 599€
Processeur graphique 550 Mhz
256 Mo Ram XRD + 256 Mo GDDR3
Rétrocompatibilité : PSOne et PS2

:rire2:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:00:18

JeetKuneDo, tu le dis toi même, Nintendo a pour ambition de révolutionner notre connaissance du gameplay.
Ensuite, tu confirmes que la guerre menée entre Sony et Microsoft te gave...j´entends par là que tu en a ras le bol des courses à la puissance!(et donc aux graphismes sans renouvellement derrière)

Du coup, tu te contredis complétement en annonçant que Nintendo court au suicide en ne faisant presque pas évoluer ses graphismes (ce qui reste encore à prouver)

J´aimerais revenir sur un autre point:
pour moi, il n´est pas question de révolutionner le gameplay de celui que nous connaissons maintenant tous.
J´en suis arrivé à un stade (et je ne pense pas être le seul) ou les jeux vidéo tels que nous les connaissons me lourdent!
Même si je reste à chaque fois surpris par certaines licences en lesquelles je suis confiant, je commence à ressentir une espèce de routine quand je joues...

Pour moi, Nintendo fait le bon choix en essayant non pas de révolutionner le Monde du jeux vidéo (pour moi ce sont eux qui en ont créé les bases de toute manière...), mais bel et bien de renouveler nos expériences jeux vidéoludiques...
Cette manette, qui apparemment ne te parle pas, est une réponse à nombreux d´entre nous qui en avons plus que marre de la perpétuelle course à la puissance!!!
Voilà, j´espère t´avoir répondu, et j´espère encore plus que tu trouveras ta solution par toi même...celle qui te donneras envie de continuer à jouer! :ok:

Kzero
Kzero
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:13:04

Hey ya ke des cons ou koi comment etre pro sony a la kel ils ont copier c TT c koi cette histoire de brevet k´ils avai avant??
bah aller y dites oci ke c Nintendo ki a copier tan k´on y est !!
les pro sony sont les plus gros cons ke j´ai deja vu! un peu comme mon voisin ki n´arete pas de jouer avec ma DS lite et ki ne joue jamais avec sa PSP mais ki continue a dire k´elle est meilleur enfin bientot Sony adieu des jeux video (j´espere)

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:26:25

la Wii a l´air géniala :coeur:
Vive big N

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:34:22

Fake? non dites moi que c´est un fake ce topic sinon :sors:
1-je préfère de loin un jeux bon mais moins beau qu´un jeux beau et claqué en 2h.
2-le gameplay Wii et pour tout le monde car il exsiste plusieurs jeux et manettes différentes!
3-le prix est très correct comparé a la PS3 et son bluray pour moutons boutoneux.
4-le HD? qui peut se venter d´avoir tout le matos qu´il faut pour vraiment l´exploiter? 20% des gamers au plus!
5-Une connectivité bien plus abouti avec la DS que la PS3 et la PSP. (ex:dessiner les visage de ses persos!)
6-la Wii attire de plus en plus les dév´ pour de nouveaux jeux comme un PES spécial Wii!
7-pouvoir jouer aux anciens VRAI hits en DL.

8-mario,zelda,métroid,pes,SBB,redsteel,élébits,dra
gonquest etc...
9-bravo tu m´aura bien fait rigolé
10-rdv a cashconverteur avec ta PS3

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 15:35:39

Euh si tu fais référence a tout mes Post.....c´était de l´ironie et si tu croyais que j´était Pro-Sony aprend à lire.........sinon bah.....désolé ^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:37:30

Perdre le marcher américain mes fesses c´est la consoles la plus attendu en Amérique ! Pi je le c chu Canadien pi on parle juste de sa

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:53:05

"Environ 200€ pour ce qui est du prix, et bien je trouve cela CHER. Cher pour rejouer a des Jeux de Super Nintendo que j´ai fini 500 fois (Bien que je les ais adorer).
Cher pour jouer a des jeux d´une qualiter legerement superieur a une Gamecube, avec un Gameplay douteux. "

Alors là, non mais n´importe quoi :honte: La caractéristique première de la Wii n´est pas d´émuler les anciens jeux bon sang !

Gameplay douteux... Alors là je demande à voir. On en reparlera avec une Wiimote entre les mains :ok:

"des jeux d´une qualiter legerement superieur a une Gamecube"
Déjà, tu oublies un mot : "d´une qualité GRAPHIQUE", ce qui, tu es bien obligé de le reconnaître, ne fait pas la qualité d´un jeu ! (regarde Doom III : c´est beau et c´est pourrave)
En plus, c´est sans doute faux, la Wii étant, dans le pire des cas selon les rumeurs, 2 fois plus puissante qu´une GC ; imagine toi un jeu deux fois plus beau que RE4 ou Rebel Strike.
En éspérant que tu lises ces réponses :ok:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:15:23

Euh si tu fais référence a tout mes Post.....c´était de l´ironie et si tu croyais que j´était Pro-Sony aprend à lire.........sinon bah.....désolé ^^
:d) Bien sur et moi j´suis miyamoto^^

MicOot
MicOot
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:28:30

"mais je vois juste que la Wii est la petite lueurs d´espoir de Nintendo avant de fermer boutique."

Sauf que Nintendo, bien que les ventes de la GC ne sont pas extraordinaire, n´a aucune difficulté financiaire. Ils continuent meme de faire de gros benefice.
Alors faut pas esperer que nintendo fassent comme Sega

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:06:03

Bon je n´ai pas tous lu vue que j´ai monter mon nouveau PC, bref.

Je ne critique pas nintendo, pour moi la console qui a eu les meilleurs jeux ces la Super Nintendo. Ce sont les jeux que j´ai vraiment aimez.

PS : Je ne suis ni pour la 360 ni la ps3 ni la Wii, je suis Pro PC plutot.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:09:09

]La_Folie[ Posté le 03 juin 2006 à 16:15:23

Euh si tu fais référence a tout mes Post.....c´était de l´ironie et si tu croyais que j´était Pro-Sony aprend à lire.........sinon bah.....désolé ^^
Bien sur et moi j´suis miyamoto^^

Ca veux dire quoi ca ??

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:10:57

si t´es pas content, tu fais ta propre console et on vera si elle est mieux! :nah:

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:27:17

Euh j´ai jamais dit que j´était pas content.........relisez mes posts , chui en train d´argumenter pour prouver que la WII est mieu que la PS3 et je m´en prand plein la gueule !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:31:03

bobwc dit :

C´est toi qui te fout de notre gueule plutot

199€ pour :

-Une GameCube
-Une NES
-Une SuperNes
-Une megadrive
-Une TurboGraphX
-Une 64
-Une Wii
-Un navigateur internet
-Un lecteur de carte SD
-Une Borne de telechargement DS a domicile
-Un system de Gameplay Unique en son genre qui a fait ses preuves (Voir vidéos GameOne)
-Un créateur de petits scripts (petits jeux)

-J´exclu les graphismes, car ont pas vu leur vraie gueule

Et 199€ c´est trop cher pour sque c´est ?

Dsl mon garcon, on a pas la meme notion de prix, fais moi le meme checklist du coté de sony, tu verra...

Alors desolez mais sa coute 5 euros les megadrives Snes et compagnie, surtout que les "jeunes" qui joueront a la console en auront carement rien a foutre de jouer a Castelvania, Secret of mana et compagnie, donc sa sert strictement a rien de mettre sa, et puis ces la nouvelle generation de consoles, alors je trouve sa stupide de faire de la "pub" pour dire qu´on pourra jouer a des jeux, de support qui date d´une 20ene d´années.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:37:42

Bah chui désolé mais y en a qui sont plutot nostalgique , alors viens pas nous courir sur le haricot , j´ai 15 ans et je connais les jeux-vidéo depuis 15 ans et je n´ai pas jouer a tout les jeux de la NES SNES et N64...............alors fait pas chier car 200/250 pour autant de jeux c´est bien plus enviable que 600 pour une console , un lecteur DVD et des beaux graphismes.

Et c´est pas 5$ qui vont nous boucher le trou d´balle !

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 17:40:27

Et les jeunes en ont quelque chose à foutre , mon ptit couzin qui a 4 ans se marre bien plus sur Super Mario Bros 1 et 3 que sur des jeux ¨PS2 et puis les jeux les meilleurs sont les plus simple , je le vois mal jouer a DBZ Budokai 3.

Donc la prochaine foi abstient toi ou va brouter ailleur !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:42:01

Bon unknow deja tu me parle meilleur STP, ses pas un gamin qui va venir me cassez la tete. Si tes un moutonneux Nintendo comme les gros Laineux de Sony, tant mieux pour toi, tu veut parlez de couzin, no probleme. Mon couzin a 6 ans a dit qu´il voulais plus jouer a la Gamecube parce que cetais plus de son ages.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment