JeetKuneDo, tu le dis toi même, Nintendo a pour ambition de révolutionner notre connaissance du gameplay.
Ensuite, tu confirmes que la guerre menée entre Sony et Microsoft te gave...j´entends par là que tu en a ras le bol des courses à la puissance!(et donc aux graphismes sans renouvellement derrière)
Du coup, tu te contredis complétement en annonçant que Nintendo court au suicide en ne faisant presque pas évoluer ses graphismes (ce qui reste encore à prouver)
J´aimerais revenir sur un autre point:
pour moi, il n´est pas question de révolutionner le gameplay de celui que nous connaissons maintenant tous.
J´en suis arrivé à un stade (et je ne pense pas être le seul) ou les jeux vidéo tels que nous les connaissons me lourdent!
Même si je reste à chaque fois surpris par certaines licences en lesquelles je suis confiant, je commence à ressentir une espèce de routine quand je joues...
Pour moi, Nintendo fait le bon choix en essayant non pas de révolutionner le Monde du jeux vidéo (pour moi ce sont eux qui en ont créé les bases de toute manière...), mais bel et bien de renouveler nos expériences jeux vidéoludiques...
Cette manette, qui apparemment ne te parle pas, est une réponse à nombreux d´entre nous qui en avons plus que marre de la perpétuelle course à la puissance!!!
Voilà, j´espère t´avoir répondu, et j´espère encore plus que tu trouveras ta solution par toi même...celle qui te donneras envie de continuer à jouer! 